Chapitre 17 : Le gala dansant

252 14 8
                                    

MIA

Une dernière retouche de fard à paupières. Et un dernier coup de brosse dans les cheveux. J'étais prête.
-     Attend ! J'ai oublié de mettre du parfum.
Ça faisait si longtemps que je ne l'avais plus mis ce parfum. C'était ma mère qui me l'avait offert l'année passée pour mon anniversaire.
Cette douce odeur ramenait des souvenirs, d'elle.
Tu me manques tellement maman, pardonne moi...
-     Prête ?
J'acquiescais silencieusement et me dirigea avec Larousse vers la voiture qui allait nous conduire tout droit en enfer.
Seigneur, épargne moi.
Je priais intérieurement au fur et à mesure que la voiture roulait.
-     Gros cul ! J'ai pas de place Ele !
Lenor me fit sortir de mes pensées.
C'est vrai qu'à l'arrière, on était serrée.
-     C'est pas moi ! Mia elle est plus forte que moi ! Donc c'est elle.
Cette phrase me procura un choc énorme. C'était la première fois que je me sentais rabaissée par Eleonora.
Lenor éclata de rire et j'étais là. Juste à côté, à retenir mes larmes.
J'étais profondément blessée. Il est vrai que j'avais plus de formes que Lenor et Ele.

-     Vous avez finis de vous plaindre ? Cria Liam en se tournant vers nous.
Sa soeur lui brandit un doigt d'honneur.
-     On ne se plaint pas ! C'est juste que Mia prends un peu trop de place.
Et elles explosèrent de rire. Encore une fois.
Je me reculais au maximum vers la porte à ma gauche.
Ne pleure pas, c'est juste pour rire.
Trop tard
-     Oh ça va Mia ! Tu vas pleurer là, sérieusement ?!

Soudain ma tête frappa presque le siège avant et la ceinture de sécurité m'etrangla au même moment.
-    PUTAIN ALEC ÇA VA PAS DE FREINER COMME ÇA ?!
-    Descendez. Je veux plus vous voir. Bande de salopes.
Mon sang se refroidit face aux paroles crues de ce salaud.
Eleonora ouvrit la portière et Lenor l'a suivit.
-    Non, pas toi petit ange. Tu restes avec moi. M'ordonna Alec.
Il me regardait à travers le rétroviseur et me souriait légèrement.
Mon mascara avait coulé. Et il l'avait vu.

-    Excusez moi du dérangement mais ils sont déjà 4 dans la voiture derrière donc il n'y aura pas assez de place pour les filles. S'exclama Liam, le doigt levé vers son cousin.
Celui-ci lui adressa un regard noir avant d'ajouter :
-    Ferme la avant que je te fasse dégager, toi aussi.

20 minutes plus tard

J'avais finis d'essuyer le mascara qui avait coulé. Heureusement, j'avais pris un peu d'anticerne. Je me retouchais sous les regards assombris qu'Alec me jetait à travers le rétroviseur.
-      Bon ! Je vais mettre un peu de musique. Pour combler ce froid qui s'est installé depuis la sortie des deux autres biquettes.
Le blond se retourna et me fit un clin d'œil.
> "Julia Michaels - issues" <
Je ricanais quand je vis la musique qu'il venait de mettre.
Sérieusement ? Les bads boys écoutent ça ?
-      I GET ANGRY, BABY BELIEVE ME.
Je sursautais et regarda Liam avec un micro en plastique en train de se briser les cordes vocales.
J'éclatais de rire face à cette scène.
Son cousin lui adressa des regards sombres et cachait un léger sourire derrière sa main.
-      Aller mon pote, comme au bon vieux temps  !
Comment ça, comme au bon vieux te- ?
-    BUT YOU DON'T JUDGE ME -
-    CAUSE IF YOU DID ME, BABY I WOULD JUDGE YOU TOO !
J'avalais ma salive de travers et regarda Alec en train de chanter, lui aussi.

Je rêve ? C'est un rêve ?

Soudain, il prit le micro en plastique des mains de son cousin pour chanter encore plus fort.
Je m'exclaffais face à cette scène.

Sérieusement ? J'avais pensé à toute les réactions possibles le concernant. Absolument tout. Sauf.à.ça.

-     YEAH I GOT ISSUES

Je riais encore plus fort face à la voix cassé de Liam et la voix rauque d'Alec. Les deux ensembles étaient vraiment un désastre.
Si ma mère écouterait ça, elle me dirait sûrement que c'était pour cette raison qu'elle voulait que je fasse du chant.
Non, à la place j'ai voulu faire de la danse. Mais j'ai arrêté cette passion au moment où mon père-

Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant