Chapitre 25 : Disparition soudaine

222 8 7
                                    

ALEC

Les deux mains sur le volant et le regard perdu dans le vide, je réfléchissais à cette soirée hors du commun.
Elle m'a embrassé et après je l'ai embrassé, putain.
Je me demandais comment j'allais faire désormais pour me contenir. Mon regard croisais le sien, à travers le rétro. Mon cousin s'était assoupi à côté de moi.
D'ailleurs heureusement qu'il soit dans la voiture. Sinon c'était certain que j'allais m'arrêter plus loin afin de l'a prendre en califourchon sur moi.
Comme elle l'avait fait dans la salle de bain.
Oh bordel, mon ange.
Elle avait réussi à me faire bander en quelques secondes.
Son parfum emplissait mes narines et je l'a regardais encore. Le visage posé contre la vitre et le regard fatiguée.
Elle m'a sauvé la vie, encore une fois. Et putain, rien que pour ce qu'elle a fait aujourd'hui pour moi, je pourrais retourner ciel et terre afin de l'a protéger.
C'était devenu ma petite protégée, comme le disait si bien mon cousin.
J'avais besoin d'elle. Elle m'apaisait.
Le sentiment qu'elle me procurait m'était inconnu mais j'en étais devenu accro.
Accro à sa présence, à elle.
Je ne veux pas te laisser mon ange. Je ne peux pas.
Tout dépendait d'elle maintenant. C'était à elle de choisir si elle voulait partir ou pas.

Mais si elle décide de rester avec moi, je me jure qu'elle sera mienne pour toujours.

3h30

Je soufflais de soulagement lorsque j'arrivais enfin à l'hôtel.
Putain j'ai hâte de rentrer chez moi.
Je prenais le petit corps de Mia dans mes bras, pour la énième fois.
Liam n'a qu'à dormir là, j'en ai rien à foutre, je le réveillerais pas, ce sale fébrile.
J'imagine déjà la morale qu'il me fera demain matin lorsqu'il verra que je l'ai laissé dans la voiture.
Il n'avait qu'à pas lancer un clin d'œil à Mia.
Il l'avait cherché.
Elle gémit légèrement lorsque j'entrais dans l'ascenseur.
Elle le sentait bien. J'avais compris qu'elle détestait les ascenseurs.
Je déposais mes lèvres sur sa joue humide. Elle avait encore pleuré dans la voiture. Mais j'ignorais la raison.
Une fois déposé dans son lit, j'ai eu droit à un petit sourire de sa part avant qu'elle ne tombe raide dans les bras de Morphée.
Elle se frotta les yeux, dérangé par ses faux cils qui lui était encore collés sur la gueule.
Je te préfère tellement au naturel, petit ange.
Je lui enlevait délicatement et alla chercher le démaquillant à la salle de bain.
La quantité astronomique des produits qu'elle possédait me faisait tourner la tête.
Putain, il est où ?!
je cherchais alors dans son sac mais au lieu de tomber sur du démaquillant, ma main toucha ses sous vêtements.
Oh bordel, elle porte des strings ?!?!
J'écarquillais les yeux à ce constat avant de chercher dans la petite armoire au dessus de la baignoire.
-    Peut être que ... Ah ! Te voilà !
Je pris ce petit flacon et me munit de coton.
Putain, il faut vraiment que je fasse ça ?
Pourquoi je fais ça au juste ?!
Je m'asseyais à côté d'elle avant d'imbiber un coton.
J'effleurais à peine sa peau, de peur de lui faire mal.
Dans un élan presque surhumain, elle se releva et bondit sur ses pieds en hurlant.
Quoi ?! Quoi ?!
J'écarquillais les yeux dans sa direction, me demandant ce qu'elle foutait.
-     C'EST DU DISSOLVANT TROU DU CUL !!!
Hurla t'elle.
Beh quoi ? C'est pareil non ??
-     ÇA BRÛLE !!!
-     Putain !!
Je me précipitais vers elle et l'emmena rapidement à la salle de bain afin de lui rincer les yeux.
Putain, t'es vraiment con.
Ses yeux étaient devenus aussi rouge que son rouge à lèvre.
Putain, qu'est ce que j'ai fais..
-     Passe moi le sérum phi dans ma trousse. M'ordonna t'elle
-     Tiens.
Elle versa des gouttes dans ses yeux avant de cligner des yeux plusieurs fois.
-      Putain, je m'excuse..
Elle tourna la tête vers moi et laissa échapper un rire.
-      Tu voulais me rendre aveugle, avoue ! Ironisa t'elle. Ne t'inquiètes pas, je n'ai déjà plus mal, heureusement que tu n'en avais pas mis beaucoup.
-      Ça ne t'aurais pas rendu moins belle, mon ange.
Elle fronça les sourcils avant de se pincer les lèvres l'une contre l'autre.
-      Tu sais... À propos de ce que j'ai fais là bas... Je suis déso-
Sans lui laisser le temps de finir, je plaqua mes lèvres sur les siennes.
-      Ne regrette pas... Soufflais je entre deux baisers. Ne regrette surtout pas de m'avoir embrassé.
Elle me scrutait avec ses yeux verts et me caressa le visage de ses doigts.
-      Qu'est ce qui nous arrive Alec...
-      J'en sais rien. Mais je ne veux pas que ça s'arrête. Tu me rend putain de dingue.
Je l'embrassais encore, plus acharné que jamais.
Elle me repoussa légèrement avant de me demander :
-       Nous rentrons quand exactement ?
Mon corps se figea face à sa demande. Elle voulait revoir sa mère et dégager au plus vite de chez moi.
À quoi je m'attendais ? Qu'elle reste ?
-       Demain soir, ainsi je pourrais plus voir ta sale gueule. Lâchais je.
Son souffle se coupa et je regrettais aussitôt mes paroles lorsque je m'enfuis de la salle de bain.
Pardonne moi...

Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant