MIA
- Chéri ! Prépare ma veste s'il te plaît, je vais être en retard !
La nausée commençait déjà à me monter, il ne fallait pas qu'elle parte ... Pas cette fois-ci, je t'en supplie maman, reste avec moi ce soir. Je me demandais comment j'allais faire pour encore survivre à cette soirée, comment j'allais faire pour trouver le sommeil. A vrai dire, ça faisait 3 ans maintenant que je dormais très peu. Mes nuits ne se résumaient qu'à une seule chose: lui. Je fermais les yeux et une larme coulait automatiquement, je me faufilais dans ma chambre sur la pointe des pieds en espérant disparaître cette soirée. Je savais ce qui m'attendais, et je n'étais pas prête. je n'étais juste pas prête à l'affronter encore une fois.
- Tiens mon coeur, passe une bonne soirée et fait attention à toi sur la route. Je t'aime !
Putain...
20h15, c'était le moment. J'avais chaud, je n'arrivais plus à respirer. Ça faisait 15 minutes que j'étais planqué dans le placard de ma chambre et mon coeur battait la chamade, comme tout les soirs depuis 3 ans. Ça faisait 10 minutes que j'attendais depuis que ma mère était partie et à ma grande surprise, il n'avait pas encore toqué à ma porte
Oufff
J'ouvrais doucement la porte du placard et passait doucement ma tête, rien à l'horizon
Parfait !
Une vague de soulagement traversa mon corps. Cette fois-ci, peut être que dieu avait entendu mes prières. Je vais peut être enfin passer une nuit paisi...
"Toc toc toc"
Mon corps se figea si fort que mes muscles me fit mal au même moment.
C'était lui, c'était ... Jhon
Je fixais la porte de ma chambre que j'avais verrouillé au préalable, mais il était là, il attendait et je savais que ma serrure verrouillée n'allait pas l'empêcher de rentrer.
- Poussin ? Tu es là ?
Maman, je t'en supplie...
- Viens ! On va passer une soirée cinéma rien qu'à deux aujourd'hui, ne t'en fais pas. Il ne se passera rien aujourd'hui mon chat.
Je pouvais entendre le sourire derrière ses mots. Évidemment qu'il allait le refaire, j'étais piégée encore une fois.
- Tu sais Mia, j'ai beau te le répéter ... Mais fermer à clé ne sert à rien, étant donné que j'ai le double.
Il fit tourné son trousseau de clé et mon sang ne fit qu'un tour. A pas rapide, je me dirigeait en dessous de mon lit, peut être qu'ici, il n'allait pas me trouver ?
Mes pensées se tut au moment où j'entendais ma porte se déverouiller.
OH NON, il va entrer, maman reviens je t'en supplie
Un grincement retentit après plusieurs secondes de silence, il était là. À quelques centimètres de moi, de mon lit.
- Tic Tac Tic Tac, où te caches-tu mon poussin ?
Ma main sur ma bouche, j'étouffais un sanglot.
Pitié, laisse moi tranquille
- Je suppose que tu es encore et toujours dans le placard chaton. Tu sais, ce n'est plus vraiment une cachette si tu te caches toujours au même endroit. Souffla Jhon
D'un pas nonchalant, il se dirigea vers mon placard. Il l'ouvrit d'un coup sec, tel que la porte manquait de se décrocher. J'entendis son souffle se couper. Je n'y étais pas.
- Sale pute. Souffla John
- TU N'IRAS NULLE PART MIA.
Je hoquetait de surprise et ma main ne cacha pas mon petit cri. Je vis ses pieds se retourner d'un coup sec.
Il m'avait entendu, c'était finis pour moi cette fois
- Sort de là Mia, tu n'as pas trouvé mieux que de te cacher sous ton lit ? Sérieusement ? Je me demande même comment tu as fais pour te faufiler là dessous, toi qui n'a pas la taille d'un mannequin. Ricana Jhon
- Alors va emmerder une autre fille si je te dégoute à ce point.
Je mis mes deux mains sur ma bouche, pourquoi est ce que je lui avais répondu ? Et surtout, pourquoi j'avais dit ça ? Lui qui était très impulsif. Je venais de signer mon arrêt de mort en lui tenant tête.
Putain Mia t'es vraiment trop conne !
En une fraction de seconde, il était à genoux. Et la seconde d'après, il était couché sur le ventre, et me scrutait avec un sourire narquois.
Je ne connaissais que trop bien ce sourire, il n'en avait pas finis avec moi, et j'allais être encore à sa merci.
- Je t'en supplie John, laisse moi tranquille, pourquoi est ce que tu me fais ça ? J'éclatais en sanglot, je le suppliait de me laisser tranquille.
Ça faisait 3 ans, 3 années qu'il m'avait non seulement enlevé ma virginité mais en plus, ça faisait 3 ans qu'il me violait chaque soir. J'étais impuissante face à sa force et je ne pouvais aller nulle part. Je n'en avait parlé à personne, pas même ma mère qui ne se doutait pas une seconde que son très chère et tendre mari prenait du plaisir à toucher sa propre fille. J'en étais juste incapable. J'avais honte, j'avais tellement honte de moi. Je me sentais sale. Il m'avait salie ... Mon père m'avait salie et je ne savais rien faire, car il avait tout contrôle sur moi.
- Combien de fois je dois te dire de m'appeler papa ? Bordel Mia, tu n'en fais qu'à ta tête... Ne t'étonne pas qu'après je te punisse poussin.
- Tu n'es pas mon père, espèce de pédophile. Crachais-je
D'un coup sec, il voulu m'attraper le bras pour me tirer vers lui mais je réussis à me défaire de son étreinte. En seulement une seconde, j'étais sortie de ma cachette.
Je me réfugiais à toute vitesse vers ma porte et courus le plus vite possible dans le hall de l'étage. Mes jambes ne me suivait plus, j'avais l'impression de courir au ralenti, c'était comme ci le temps s'arrêtait. Je m'écroulais sur le sol et chaque parcelle de mon corps commençais à trembler, je n'arrivais plus à respirer. j'étouffais, encore.
Une crise de panique, je suis en train de faire une crise de panique
Mia tu dois te relever, il arrive
Mia debout
Je t'en supplie Mia lève toi
LÈVE TOI
J'essayais tant bien que mal de me relever malgré ma crise. Mais il était trop tard.
Je ne touchais déjà plus le sol, j'étais sur l'épaule de John qui se dirigeait vers ma chambre.
Oh non... Pas ça
Je me débattais et hurlais de toute mes forces. Je n'eu pas le temps de hurler longtemps qu'il me jetta violemment sur mon lit et m'étouffais à l'aide de mon oreiller. Par instinct de survie, je me tut. Je n'avais pas envie de mourir asphyxiée, je n'avais pas envie de mourir comme ça, pas à cause de lui et pas aujourd'hui.
- Bien, je vois que tu comprends vite les choses mon chat. Tu sais ce que tu as à faire maintenant, n'est ce pas ?
D'un geste, je nouais mes mains entre elles afin qu'il me menotte. J'étais habituée. Je ne pouvais plus rien faire, pas maintenant alors qu'il me surplombait de tout son corps. Je ne pouvais aller nulle part. Je me contentait de fermer les yeux, et de penser à autre chose. Je pensais à ma mère, j'avais encore l'espoir qu'elle revienne plus tôt que prévu. J'avais espoir qu'un des voisins m'ait entendu hurler. C'était tout ce que je pouvais faire. Garder espoir et prier intérieurement. Prier qu'il finisse vite pour que je puisse me retirer de son étreinte.
- Regarde moi Mia, regarde moi faire. Ça m'excite encore plus lorsque tu me regarde faire.
Je ne l'écoutais plus, j'étais ailleurs, dans mes pensées. Je ne voulais rien entendre, rien sentir. Une grosse gifle atterrit sur mon visage, ce qui me fit sortir de mes pensées et ouvrir les yeux.
- PUTAIN, la prochaine fois que je te dit de me regarder, tu le fais, T'AS COMPRIS ?!
Il me criait dessus pendant que sa main pressait mon cou de toute ses forces. Je n'arrivais plus à respirer
- J- j'arri-ve.. P-plus.. R-respi-respirer, articulais-je difficilement.
Il me lâcha d'un coup sec et je toussais à ne plus en finir en me tenant le cou de mes mains menottées. Je me suis vu mourir, pour la première fois. Je sanglotais et je tremblais. Je devais le regarder. J'étais obligée de le regarder me salir, encore une fois.
Tu ne dois pas mourir aujourd'hui Mia alors regarde le, ça ne durera que quelques minutes, garde tes yeux ouvert Mia.
En quelques secondes, j'étais de nouveau à sa merci. En quelques secondes, il arracha la robe que je portais. Et en quelques secondes, j'étais nue. Et John.. John était sur moi.
Courage Mia, c'est bientôt fini, bientôt
Souffle, ne pense à rien, respire
Pense à autre chose, ce n'est qu'un rêve Mia, ce n'est pas réel. Un cauchemar, c'est juste un cauchemar, tout va bien se passer. Continue de le regarder et ce cauchemar sera bientôt terminé.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome I
Romance~ Mia, une jeune étudiante âgée de 20 ans, se retrouve contre son gré dans une histoire de gang. Elle devra, malgré elle, rester sous la protection d'Alec si elle veut rester en vie ~ ⚠️Contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeu...