Chapitre 33 : Addiction

256 10 11
                                    

ALEC

9h30

Je me réveillais avec un chatouillement au niveau de mon nez. Les cheveux de Mia recouvrait mon visage et mon cou. Je prenais soin de retirer cette touffe afin de mieux respirer.
Aujourd'hui allait être un jour révélateur pour moi. J'allais enfin savoir si Mia comptait rester avec moi ou retourner chez sa mère.
Même si au fond de moi, j'avais déjà la réponse.
Elle va retourner chez elle.
Je me positionnais derrière elle et l'a colla d'avantage à moi. Ses fesses nues collait ma bite qui était déjà en train de se réveiller.
Hier avait été le meilleur jour de toute ma vie.
En résumé ? On a fait l'amour, on a mangé des lasagnes avec les autres et puis on a refais l'amour avant de s'endormir nu tout les deux.
C'était putain d'incroyable.
Incroyable.
À chaque fois que je jouissais, j'avais quand même l'envie de continuer.
J'en avais jamais assez.
Même Georgia, mon ancienne pute de service ne me faisait pas autant d'effet.
D'ailleurs elle a dû se trouver quelqu'un d'autre depuis le temps que je ne l'appelle plus celle-là.
Je sursautais tout d'un coup lorsque mon téléphone vibra sur la table de chevet.
Je retirais délicatement mon bras qui était en dessous de la tête de mon ange.

>De Trou d'cul de mes couilles

Je viens de finir un appel avec mon père. La fête se tient à la même heure mais ton père a décidé d'inviter tout le réseau...

Je fronçais les sourcils face aux messages de mon cousin.
Tout le réseau ?! Mais il y'aura au moins 200 personnes. Sans compter ceux du Canada et d'Angleterre.

>À Trou d'cul de mes couilles

Tout le réseau ?! Putain. Il a intérêt à ce que ça ne parte pas en couille. Car je ne fais confiance à personne.

Je fermais mon téléphone et me leva pour aller prendre une douche.
Bordel de merde, tout le réseau.
Je me dirigeais vers le couloir en prenant soin de ne pas réveiller ce petit bout de chair qui dormait dans mon lit.
Je me regardais dans le miroir, mes cheveux étaient ébouriffés tellement ma soirée avait été torride.
Mes yeux étaient légèrement rouge. Sûrement dû aux joints que je m'étais enfilés hier soir. Mon cousin n'avait pas arrêté de me casser la tête, implorant de lui raconter les moindres détails de ma première fois avec Mia.
Je ne lui avait rien révélé. Je ne voulais pas qu'il sache à quel point c'était merveilleux. Car je le connais, si j'avouais, alors je signais mon arrêt de mort avec lui. Il allait me casser les couilles jusqu'à la fin de ma pute de vie.
Tandis que j'avançais vers l'eau chaude qui coulait, deux mains m'aggripa le torse. Je me retournais délicatement, en sachant pertinemment de qui il s'agissait.
Deux grands yeux verts me jaugeait sans gêne.
Putain j'adore quand elle me regarde comme ça.
Je crois que je vais me balader tout les jours à poil maintenant. Rien que pour son regard.
-       La belle au bois dormant est réveillée ?
Elle riait avant de lever les yeux au ciel.
Je l'a pris par le bras afin qu'elle entre dans ma douche italienne avec moi. Je lui laissais place près de moi et elle laissa l'eau chaude couler le long de son épiderme en expirant légèrement.
Le fait de voir son corps nu, mouillé par l'eau m'excitait encore plus et il n'eut pas fallu beaucoup de temps pour que mon cerveau dise à ma queue de se réveiller.
Je pris le gel douche qui était à terre avant de prendre une bonne dose dans la paume de ma main.
Je m'avançais vers mon ange avant de caresser ses bras et son dos avec le savon liquide.
Des frissons parcourus sa peau au même moment et elle se crispa.
-       Excuse moi, j'aurai dû te prévenir du gel.
-       C'est pas le savon froid qui me fait cet effet, Alec. Me répondis t'elle en se tournant vers moi, les joues rougies de gêne.
J'esquissais un petit sourire avant de l'a tirer vers moi.
-       Viens là.
Je déposais un baiser délicat sur son front avant de savonner doucement sa peau.
Ses tétons pointaient aussitôt lorsque mes mains passa sur sa poitrine.
Oh bordel, ses seins sont juste comme il faut.
J'arrivais tout doucement à son ventre, passant dans les moindres recoins.
Elle fermait les yeux, appréciant le massage que je lui faisais de mes mains.
J'arrivais doucement à son entre jambes et elle ouvrit les yeux.
Mon regard se planta automatiquement dans les siens afin de repérer le moindre signe.
Je frottais doucement son entre jambes et passa sur ses cuisses.
Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de se cambrer un peu plus vers moi, déposant sa main sur mon biceps.
J'ai compris.
Je rinçais la mousse de mes doigts aussitôt et enleva mes bagues que je jetais par dessus la vitre.
Elle se pinça les lèvres l'une contre l'autre avant d'écarter un peu plus les jambes.
Putain de merde.
Je repassais mes doigts sur sa féminité, massant légèrement celle-ci.
Elle ouvrit la bouche et attrapa mes cheveux qu'elle tira légèrement.
Comment expliquer que... j'adore ça.
Je grognais doucement avant de claquer mes lèvres sur les siennes, violemment.
J'inserais mes doigts au même moment, ne pouvant plus faire patienter les choses.
Son souffle était saccadé tandis que j'accelérais les vas et viens de mon majeur et de mon annulaire.
Elle émis des étouffement de plaisir dans mon cou lorsque j'arrêtais de l'embrasser.
-       Putain Mia
Elle me regardait encore et déposa sa main sur ma bite, enlaçant ses doigts sur celle-ci.
-       Est ce que je peux...je peux... ? Bégayais je.
J'étais autant essoufflé d'elle. J'enlevais mes doigts avant de frotter ma queue sur sa féminité.
Elle acquiesçait et je haussais un sourcil.
-       Oui, tu peux.
Je souriais avant de l'a retourner brusquement, collant son corps contre la paroi de la douche.
J'insérais doucement mon membre et ses poings se serrèrent aussitôt contre la vitre de la douche.
Putain, elle est petite.
Je soulevais son bassin et elle se mis sur la pointe des pieds, me facilitant la tâche.
Je commençais mes vas et viens et ses gémissements se firent de plus en plus brouillant.
Je lui attrapais les cheveux en prenant soin de ne pas lui faire peur ou mal et tira légèrement sur ceux-ci.
Instinctivement, elle répondit à mon geste en basculant sa tête en arrière.
Putain, de bordel de m-
Des coups de chaleurs traversa mon corps et les jambes de Mia commencèrent à trembler, m'excitant d'avantage sur le plaisir que j'arrivais à lui procurer.
J'accélérais encore plus, laissant échapper des gémissements rauques de ma bouche tandis que les yeux de Mia se révulsaient de plaisir.
Un dernier coup de rein et j'échappais un gémissement de bonheur lorsque je lâcha enfin mon sperme.

Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant