ALEC
2h30
Comme tout les soirs. J'étais assis. Dans sa chambre. Et je l'a regardais.
Je voulais l'a protéger. Je devais l'a protéger. C'était devenu pire qu'une obsession. C'était devenu une addiction. Et ça l'était devenue encore plus lorsque j'ai vu ce salopard en train de l'a baiser.
Les images défilaient dans ma tête et ma colère s'amplifiait au cours du temps.À la cave, j'avais attaché Will. De nerf, je lui avait coupé la langue et lacéré le visage.
Mais c'était pas assez. Le torturer n'était pas assez. Et ça ne le sera jamais.
Lorsque je suis remonté et que j'ai vu le petit pd avec son tablier, c'était la goutte de trop. Alors, je m'étais défoulé sur lui.
Je m'en voulais pour ça. Je savais qu'il n'avait rien demandé. Mais les gens devaient apprendre à s'adapter à moi. Après tout, c'est eux qui sont chez moi.Un gémissement retentit. Mia faisait un cauchemar, comme toujours.
Je me remémorais ce qu'il s'était passé il y'a plusieurs heures. J'avais putain envie d'elle.
Et c'était pas la première fois. J'arrêtais pas de penser au moment où je l'avais embrassé dans le cou plusieurs jours auparavant.
Je m'en voulais vraiment pour ça. Car elle avait finit en pleurs en m'avouant pour son géniteur.
J'allais l'a venger. Il le fallait.
- C'est pas du jeu...
J'ecarquillais les yeux lorsque j'entendis ses paroles.
- C'est pas du jeu Alec.
Mon souffle se coupa. Elle rêvait de moi.
Je souriais légèrement en repensant à cette soirée.
On s'était gueulé dessus pour finir par jouer à chat ensemble.
Je l'avais laissé sous ma couette et attendais patiemment qu'elle sorte. Ça m'avait amusé.
C'était la première fois que ma colère s'était apaisée depuis le soir de la mission. Mia avait réussi à m'apaiser. Juste en me provoquant.
Quelque chose m'attirait chez elle, elle était si différente, si sage, si belle et si énervante à la fois.
Et courageuse. Putain de courageuse.
Je m'approchais d'elle doucement et caressa son visage. Sa peau était douce. Je m'approchais un peu plus près et déposa mes lèvres sur son front. Mes yeux étaient fermés, j'appréciais ce moment.
L'odeur qui émanait de ses cheveux sentait le bébé.
C'était si doux et apaisant.
Tu m'apaises, petit ange.
Je l'a regardais encore un instant avant de me relever. Mais sa main attrapa mon avant bras au même moment. Elle dormais encore.
Mais qu'est ce que -
Elle le serra contre sa poitrine et déposa sa tête dans la paume de ma main.
D'accord, cette position est vraiment très étrange.
Je ne pouvais m'empêcher de ricaner et m'empressai de prendre une photo. Je comptais bien l'a taquiner un jour avec ça.10h30
- I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE !!!
- VOS GUEULES ! Criais je dans la direction des trois trou du cul, debout, sur MON divan.
J'étais désespéré. J'attendais la venue de Leïs. On avait encore nos comptes à régler avec le mec à moitié mort dans ma cave. Un de mes gardes du corps était resté éveillé toute la nuit afin de le surveiller. Et moi, je surveillais Mia.
- MI' !! Allez danse avec nous !! Cria la rousse. J'avais déjà oublié son prénom.
La concerné restait impassible mais cachait un sourire timide.
- Salut frangin.
Leïs arriva derrière moi, avant de me pincer les côtes.
Oh putain, encore.
Il éclata de rire
- J'adore le réflexe que tu as à chaque fois, c'est magistral !
- Putain je t'ai déjà dit d'arrêter avec-
Je me jeta en avant lorsque Liam me fit la même chose.
Je les déteste
Ils se foutaient de ma gueule, ouvertement.
- J'ai fais ça à Mia hier, elle a exactement le même réflexe, c'est beaucoup trop drôle.
Quoi ?
Il l'a touché ?
Je fronçais les sourcils vers lui et serra ma mâchoire. La dernière fois, j'avais attrapé des hématomes à force de recevoir des "chatouilles" aux côtes.
Eux appelaient ça des chatouilles, pour moi c'était juste de la torture humaine. Avec son pauvre petit corps, elle attraperai bien pire que des hématomes.
J'attrapais mon cousin par la gorge.
- Ne l'a touche pas. Plus jamais.
Il leva ses mains par réflexe
- Ça va, désolé.
Je le lâchais et il me regardait, avec un air désemparée.
Leïs nous jaugeait avec incompréhension
- T'inquiètes pas, la dernière fois que j'ai porté Mia sur mon épaule pour rire, il avait braqué une arme sur moi, alors bon. C'est sa petite protégée. Déclara mon cousin en haussant les épaules.
Leïs était partit en voyage pour une mission externe. Ça faisait déjà quelque mois qu'il n'était plus revenu. Donc évidemment qu'il avait raté tout les épisodes avec Mia.
- Je vois. T'inquiètes pas, je ne l'a toucherai jamais ! S'écria Leïs en tapotant mon épaule.
Je pouvais lui faire confiance. C'était comme mon frère. L'une des personnes les plus importantes. J'avais vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Il était moins chiant que Liam, c'est pour ça que je l'aimais d'avantage.
- Bon vu que je suis condamné à emmerdé une personne en moins ici...
Sans que j'eus le temps de me défendre, il l'avait refait, encore.
Putain, fils de pute.
Il éclata de rire et recommençait.
Je détestais le fait d'avoir ce point faible.
Mon père m'avait toujours appelé
"côtelette" car j'étais chatouilleux des côtes.
Bref...surnom débile.
Je perdais toute crédibilité lorsque Liam me faisait ça. C'était drôle et en même temps très énervant.
Mais ça n'empêche que ça a été l'une des personnes à avoir apporté le plus de couleurs dans ma vie de merde, après la mort de ma mère. Et je l'aimais pour ça au fond.
Même si je lui montrais le contraire.
- Bon allez ! Je suis pressé de revoir ce Will !!
Leïs adorait autant que moi torturer ses ennemis. Et les tuer.
C'était mon passe temps favoris, à moi aussi.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome I
Storie d'amore~ Mia, une jeune étudiante âgée de 20 ans, se retrouve contre son gré dans une histoire de gang. Elle devra, malgré elle, rester sous la protection d'Alec si elle veut rester en vie ~ ⚠️Contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeu...