BONUS

319 12 7
                                    

MIA

5 ans plus tard.

On toquait à la porte et je sursautais à en faire tomber le body que je repliais.
-     Bouge pas, j'y vais ! Cria Alec en se précipitant pour ouvrir le portail.
Je soufflais, continuant à préparer mon sac.
-     Bonjouuuur !!! Comment elle va ma mimi ?
Eleonora me serra dans ses bras.
-     Un peu fatiguée mais ça va... Soufflais je.
-     Si tu veux on peut continuer de préparer tes affaires ? Proposa Lenor. Va t'asseoir ! Fit celle ci en me lançant un clin d'œil.
-      Ohlala ! J'adore ce body, il est vraiment trop chou ! Mais Mia, tu as tout pris en beige ?! S'exclama Liam en regardant le sac.
-      Je n'allais pas prendre du rose ! Imagine que c'est un garçon !
-      Beh moi je porte du rose ! Et alors ?
Je pouffais avant de me diriger vers Alec qui était assis dans le divan.
-      Comment elle va mon petit cachalot échoué ? Ricana celui-ci.
Il est vraiment détestable.
-      Ton petit cachalot va bientôt faire sortir ta fille ou ton fils ! Alors prend s'en bien soin.
Il explosa de rire avant de m'attraper les hanches pour les ramener vers lui. Il déposa un baiser sur mon ventre arrondi par la grossesse.
-     En tout qu'à, j'ai hâte que tu sortes de là bonhomme ! Eh OOOH ? Tu m'entends ? Cria t'il près de mon nombril.
Je riais avant de le repousser.
Il est vraiment con !
-     Bon ! Au programme... Uno et pizza. Ordonna Liam en balançant son jeu de carte sur la table basse.
-     Je joue pas.
-     Si tu vas jouer ! M'exclamais je vers Alec. Et avec le sourire !
Il leva les yeux au ciel avant de faire un geste à Liam qui lui indiquait de prendre les cartes.
-     Yes !! Les filleeeees !! Il a dit ouiiii ! Cria le blond.
-     On attend ! Martin doit encore arriver. Je vais téléphoner à la pizzeria en attendant. Vous voulez quoi ?
On citait nos commandes à Eleonora chacun notre tour. Elle téléphonait, tournant sur elle même. Elle portait un uniforme noir. Eleonora revenait de mission avec Liam et avait définitivement changé d'adresse. Son nouveau boulot chez les Rodriguez lui allait bien. Une fois le coup de fil finis, elle s'assit près de moi et me tendis le double des cartes.
-     Je peux savoir pourquoi j'ai le double ?
-     Tu ne compte pas Aria ?!
Je levais les yeux au ciel et pouffais.
C'est injuste.
-      C'est Roméo ! Cria Liam
-      Non c'est Aria !
Les deux débattis sur le sexe de mon bébé pendant de longues minutes avant de se décider à jouer.
J'avais moi même hâte de le ou la rencontrer.
Je souhaitais avoir un garçon. Mais Alec voulait une petite fille. Il rêvait d'une mini version de moi.
Il ne sait pas encore que la mini moi va être un petit diable !

2h plus tard.

J'étais à la cuisine, en train de manger des quartiers de citron. Mes envies de femme enceinte faisant presque peur à Alec.
Une contraction venait soudainement alors que j'avalais mon dernier morceau de citron.
Ça n'était pas la première fois que je ressentais ça. Ça avait commencé il y'a quelque jours.
L'accouchement était prévu pour dans une semaine d'après le médecin et les contractions étaient normales.
Sans me soucier de cette douleur, je m'avançais vers le salon où Liam et Alec faisait une énième revanche d'uno.
-     UNO !
-     Putain, va te faire foutre Liam.
Martin et Lenor riait de la situation et je ne pouvais m'empêcher de rire, moi aussi.
C'était la sixième fois que Liam gagnait.

Une douleur de plus me fit gémir alors que je comptais m'asseoir près de ma meilleure amie. Cette douleur était tellement intense que je tombais vers l'avant.
Alec me rattrapa de justesse avant d'hurler sur son cousin. La douleur était tellement pointue que ma tête me tournait.
Et soudain, le noir complet embua mes iris.

30 minutes plus tard.

De l'air frais. Je respirais de l'air frais. Et ça faisait un bien fou.
J'ouvris les yeux. Le visage de Sandra s'illumina.
-       Elle est consciente !! Docteur elle est consciente !!
-       Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Nous allons faire sortir votre bébé. Mais pour ça vous allez devoir pousser lorsque je vous le dirais. D'accord ?
La panique m'envahit soudainement. Je n'étais pas prête. Pas maintenant.
-      Alec.. Alec ... Gémissais je.
-      Allez l'appeler Sandra. Ordonna le docteur. Celle ci se précipita et une douleur m'envahit au même moment.
-      Maintenant allez s'y, allez s'y !!
J'hurlais de douleur mais une main se ferma sur la mienne. Je l'a serrais de toute mes forces et poussa du plus fort que je pouvais.
J'ouvris les yeux et Alec me regardait, les joues mouillées de larmes et les yeux rouges.
Il avait pleuré.
Le voir comme ça me brisa le coeur et des larmes commençaient à me monter aux yeux.
-      Pardonne moi mon coeur, pardonne moi, ils ne m'ont pas laissé entré... Sanglota t'il.
Je n'eus le temps de lui répondre qu'un autre pincement me foudroya dans le bas de mon ventre.
-     Poussez !! Maintenant !!
J'hurlais encore, à en perdre le souffle.
Ça faisait mal comme ci on me brisait les os. Tous en même temps.
-     Encore, encore, encore, encore..
La chaleur me montait à la tête tellement que j'y mettais toute ma force.
-      Allez mon coeur, lâche pas, tu vas y'arriver ! Lâche pas, lâche pas !! M'encouragea Alec.
Un cri d'enfant retentit soudainement dans la pièce et la douleur se dissipa en un instant.
Je me redressais instinctivement, suivant les gestes du docteur des yeux.
Il déposa soudainement un petit être enroulé dans un drap blanc sur moi.
Il pleurait, les paumes de ses petites mains étaient fermées.
Alec fondit en larmes et je ne pouvais m'empêcher de pleurer en prenant mon bébé pour la première fois dans mes bras.
Je me redressais, ne pensant plus à la douleur que je ressentais afin de l'apaiser tendrement.
-      Est ce que... Est ce que...
Alec pleura à chaude larme en regardant notre enfant dans mes bras.
J'ouvris le drap pour apercevoir le sexe de mon enfant.
-      Dit bonjour à Aria mon amour... Sanglotais je
Il ramena ses mains sur ses joues et déposa sa tête près d'Aria, sur mon épaule.

Heureuse. C'était tout ce qui me remplissait à ce moment précis. J'étais heureuse. Comme jamais je l'avais été. Aria était née. Ses joues étaient roses et son corps était si legé.

-      Bien joué mon amour, t'es la meilleure. Je t'aime. Sanglota Alec en donnant un baiser sur mon front et sur le front de notre bébé qui s'était apaisé.
-     Je t'aime... Chuchotais je en déposant un baiser sur la joue de ma petite fille tout en serrant la main d'Alec.

J'étais devenue maman. Alec, était devenu papa. Si un jour on m'aurait dit que je serai tombée amoureuse et enceinte d'Alec Rodriguez. Jamais je ne l'aurais cru.
Parfois, une rencontre si anodine peut devenir ton avenir tout entier.
Une personne que tu détestais au début, peut devenir l'amour de ta vie à la fin.
Et c'était ça notre histoire. L'histoire de moi et d'Alec.
Alors. je vous souhaite à vous, chers lecteurs, de trouver votre moitié, votre coup de foudre, votre empire tout entier comme moi je l'ai trouvé.






Merci de m'avoir lu, je vous aimes 🤍

Instagram : sofia_pitrone










Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant