MIA
- Pa-pa-PARDON ? M'écriai je
- N-Non.. je ne peux pas le soigner toute seule. Il faut qu'il aille à l'hôpital ! J..je ne suis pas qualifié pour ça ...J'étais sous le choc et surtout dans l'incompréhension
Bordel de merde- Vous êtes sa dernière chance, s'il vous plaît ! Me supplia la blonde qui se trouvait derrière les deux hommes.
J'étais perdue. L'ambulance allait arrivée et on ne me donnait pas le choix de le guérir car ils ne comptaient pas le laisser partir à l'hôpital.
Mais pourquoi ??
Je me débrouillais pas mal au cours de secourisme. Je connaissais les bases des césariennes. Mais ça n'avait rien à voir avec un accouchement bordel- Comme vous voulez .. souffla un des hommes. Il se tourna alors vers l'homme blond et ajouta :
- Henry, il faut y aller. Maintenant ! Elijah sait certainement qu'Alec a été touché et il pourrait se ramener avec des hommes armés.
Ah parce que il y'allait avoir des hommes armés qui allait arrivés ?!
Je devint alors plus blanche que le futur mec de Martin qui était encore en train de suffoquer.
D'un geste rapide, les deux hommes portèrent Alec pour l'emmener dans un Van noir qui était garé à quelques mètres de la boîte.
Il n'allait quand même pas le reprendre dans cet état ?
Martin et Eleonora n'avaient pas bronchés, ils étaient encore choqués de la tournure qu'avait pris cette histoire.
Le futur mec de Martin n'allait pas aller à l'hôpital et il était sur le point de mourir. Non mais je rêve ?
- Je vous le demande une dernière fois ! Me supplia la blonde en se retournant vers moi.
Le garçon blond à côté d'elle me scrutait avec un regard inquiet.
Je n'étais pas qualifié pour ça mais je ne pouvais pas refuser.
Je ne pouvais pas laisser ce garçon mourir. J'allais m'en vouloir et me culpabiliser d'avoir refuser.
Sans réfléchir j'acquiescais avant de suivre la fille qui partait vers le van soulagée.
Eleonora m'attrapa par la main et me regarda d'un air inquiet.
- Mia ! Tu ne vas quand même pas monter dans un van, avec des gens que tu ne connais pas, pour soigner un mec que tu ne connais pas non plus et ... et
- Ele je suis encore plus perdue que toi sur le coup mais ce garçon ne va pas aller à l'hôpital. Je voudrais au moins essayer de le sauver. Je t'enverrai un message si tout va bien, si tu n'as pas de nouvelles de moi dans les 30 minutes qui suivent, appelle ma mère !J'étais morte de peur. Le fait de monter dans une voiture inconnue avec des inconnus.. Je me remémorais toute les fois où j'avais visionnées des enquêtes criminelles. Un frisson s'empara de tout mon corps et j'avançais vers le van à contre coeur. Je suis tétanisée mais ... Je dois au moins essayer.
21h15 dans le van
Assise près du futur mec de Martin, je continuais mes premiers soins et le maintenait en vie.
Si je ne serai pas monter pour continuer de maintenir l'hémorragie, il serait déjà mort. Ça voulait dire que mes gestes étaient bons. Je me remémorais tout les cours de monsieur Colin. J'étais en 1ere année de sage femme et j'étudiais depuis seulement 4 mois.
Je n'aurai jamais cru entrer sur le terrain après seulement quelques mois de cours. Je n'avais même pas fait mon premier stage.
Putain, dans quoi je me suis embarquée ?
Faite que mes meilleurs amis ne disent rien de tout ça à ma mère sinon elle enverra tout les policiers de la ville à ma recherche.Le regard du conducteur me scrutait depuis le rétroviseur. Il était attentif à tout mes mouvements et à ce que je disais à Alec pour le maintenir éveillé.
- Tu sais comment on pourrait faire pour le soigner entièrement sans passer par l'hôpital ? Me demanda le conducteur.
Mon coeur fis un bond. Le futur mec de Martin s'était pris une balle. Ça n'était pas de mes cordes de soigner une blessure par balle.
Je réfléchissais à toutes ses heures de Biochimie que j'ai dû me coltiner depuis le début.
- Ne pas aller à l'hôpital va être compliqué car il va lui falloir une perfusion obligatoirement. La bonne nouvelle est que la balle n'est plus dans son corps. Elle l'a traversée. La mauvaise est que son estomac a été transpercé. Donc il va devoir être opéré le plus vite possible. Il va aussi falloir lui transmettre au moins 2 poches de sang étant donné tout ce qu'il a perdu mais il faut connaître son groupe sanguin pour..
Sans me laisser le temps de finir, il téléphona à un autre homme pour lui transmettre les informations.
Ne me dit pas que ..
- On va bientôt arriver. Tu auras tout ce dont tu auras besoin. Mes hommes préparent un emplacement chez lui afin que tu puisses l'opérer. Ils vont t'apporter des poches de sang et une perfusion.
J'ecarquillais les yeux et entrouvrit la bouche.
COMMENT ÇA L'OPÉRER ?
J'ai bien voulu le maintenir en vie mais l'opérer n'est absolument pas dans mes cordes.
En 4 mois, je m'étais entraîné une seule fois pour recoudre un utérus en plastique.
Bordel.
- Mais on ne peut pas l'opérer où on veut ! La pièce doit être froide, il me faut des gants, un masque, des piqûres anesthésiantes, des ...
- Ne t'en fais pas ! Tu auras tout à ta disposition.
Je me tut. Il y'avait beaucoup de chance que ce pauvre garçon meurt sous mes doigts. Je sentit une larme coulée le long de ma joue et une boule se former à mon estomac.
J'étais putain de stressé.
S'il te plaît Alec, reste en vie21h45
On arrivait devant un mur gigantesque. Il y'avait des hommes armés autour de la propriété ou ... du château.
J'ai jamais vu une maison aussi grande que ça. Il y'avait même des fils électriques au dessus des murs.
Mais c'est quoi cette prison ?
On arrivait devant un garage immense. C'est a peine si le garage ne faisait pas la taille de ma maison.
Bordel, dans quoi tu t'es embarquée Mia ?C'était sûrement un dirigeant d'une grande entreprise pour avoir une demeure si grande et si protégée.
Une fois à l'arrêt, des genres de gardes du corps baraqués pris l'homme blessé afin de le mettre à l'intérieur.
On entrait par l'immense garage et passais par plusieurs couloirs avant d'arriver dans une pièce très éclairé où se présentait une table d'opération.
Il y'avait une vrai table d'opération devant mes yeux.
Décidément... Le père d'Alec ne rigolait pas quand il me disait que j'allais tout avoir à disposition.- Sauvez le ..
- Mia. Répondis-je. Je m'appelle Mia
- Merci pour mon fils, Mia.23h20
J'avais fait mon possible. J'ai réussi à recoudre son estomac. J'ai fais comme ci c'etait un utérus. C'était pas si différent au final.
Il avait perdu beaucoup de sang. Heureusement, il était AB+. J'ai donc pas dû me casser la tête pour savoir quel sang lui correspondais étant donné qu'il pouvait recevoir de n'importe quel groupe sanguin.Sa perfusion était faite. J'écoutais les battements de son coeur toute les 10 minutes. Il était stabilisé et ses points de sutures étaient parfaits. J'étais fière de moi.
J'ai sauvé une personne. Je l'ai sauvé et j'étais tellement soulagée.
Eleonora avait prévenu ma mère que je dormais chez elle.
Mais comment je vais faire pour aller chez Eleonora ? J'espère que le père va me raccompagner..Je sortit de la pièce pour la première fois. Je savais que ce Alec allait se réveiller. Il fallait que je prévienne son père.
Je me perdais entre les pièces et les couloirs de la maison.
Mais c'est un labyrinthe cet endroitJe réussi à trouver des escaliers. Après être montée, j'ouvrais doucement la porte et passait légèrement ma tête. Rien à l'horizon.
J'arrivais dans une grande cuisine. Sur l'îlot central, il y'avait la fille blonde et l'homme blond que j'avais aperçue derrière le fameux père d'Alec.
- Bonjour, m'interpella la blonde. Je m'appelle Lenor et je suis la cousine d'Alec et la soeur de Liam ici présent.
J'acquiescais en silence. Ok la cousine et le cousin de Alec.
- Mia ! Bonjour ! M'interpella un homme de la soixantaine qui arrivait du salon. Je m'appelle Henry et je suis l'oncle d'Alec.
On a pas vraiment eu le temps de se présenter mais je suppose que tu as rencontré mon frère, Andrew.
J'acquiescais et essayais de retenir les présentations familiales. Henry était blond et ressemblait beaucoup à Liam. Je devinais donc qu'il était le père de Liam et de ..
C'est comment son prénom encore ?
Merde
Je les informais qu'Alec allait bientôt se réveiller. Ils me remerciaient tout les trois et la blonde me pris dans ses bras en me remerciant. Ce qui me réchauffa le coeur.
Elle était très gentille et ça me rassurait. Je ne pense pas qu'ils ont de mauvaises intentions me concernant...
Sinon je serai déjà morte. Enfin je crois.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome I
Romance~ Mia, une jeune étudiante âgée de 20 ans, se retrouve contre son gré dans une histoire de gang. Elle devra, malgré elle, rester sous la protection d'Alec si elle veut rester en vie ~ ⚠️Contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeu...