ALEC
La nuit était tombée. Les deux mains sur le volant, je regardais la route, plongé dans mes pensées.
Depuis qu'elle était là, mon coeur s'était apaisée.
Lorsque je l'ai vu, je me suis aussitôt apaisé. Elle avait ce pouvoir sur moi qu'elle pouvait contrôler si elle le voulait.
Je clignais des yeux plusieurs fois, me forçant à rester éveillé. Ça faisait déjà une heure que je roulais. Et Mia dormait paisiblement dans les bras de la fille qui était avec elle.
Elles avaient pleuré, hurlant le prénom de César.
Je me demandais bien qui était t'il à leur yeux pour qu'elles soient autant décomposées. Mia avait finis par s'asseoir près de cette fille, pleurant pour ce garçon.
Elle avait ensuite été près du cadavre du chef, alias son putain de père.
Lorsqu'il a dit son identité, j'ai pas hésité une seule seconde. Et j'ai tiré.
Ce fils de pute a eu ce qu'il méritait. Il a violé ma pauvre Mia pendant des années et j'avais promis de l'a venger.
À l'heure actuelle, j'avais vengé ma mère et Mia en l'espace de 15 secondes.
Liam s'était chargé de téléphoner à mon père et le sien.
Ils n'auraient pas cru que j'allais l'a retrouver. Mon père m'avait répété plusieurs fois que ça ne servait à rien de chercher, car elle était déjà morte. Alors, ils étaient repartis à Los Angeles, pensant qu'on allait finir par les rejoindre.
Au final, j'avais réussi la mission avec mes cousins et les deux autres débutants.1h30 plus tard
Nous étions arrivés. Je portais Mia jusqu'à ma chambre et mon cousin s'occupa de la fille.
Je déposais son corps sous la couette. Elle se réveilla légèrement.
- Bouge pas. Lui ordonnais je. Je me levais et alla chercher du démaquillant.
Du démaquillant Alec, pas du dissolvant.
- Qu'est ce que tu fais ?
Je lui souris et m'approcha doucement d'elle. M'asseyant sur le rebord du lit.
Son absence m'avait énormément bouleversé pour une raison qui m'était inconnue. Et l'a revoir dans mon lit apaisait mon coeur comme jamais il n'avait été apaisé.
Je commençais à frotter le maquillage qu'elle portait. Son regard était fixé sur moi.
- Je peux te poser une question Alec ?
- mmh-mmh ?
- Pourquoi tes cousins, Ele et Martin étaient maquillés ?
Je pouffais dans sa direction, lui expliquant le concert privé qu'on m'avait infligé. Elle riait face à mes explications avant de se pincer les lèvres l'une contre l'autre.
- Merci d'être venu me sauver...
- Je te le dois et... Tu le mérites Mia.
- Pourquoi ? Parce que je t'ai sauvé la vie ?
- Oui.
En réalité c'était plus question de "donnant-donnant" cette fois. Son absence avait éveillé quelque chose en moi.
Et c'est loin d'être désagréable.
Une fois que j'eus finis de l'a démaquiller, elle soupira avant de se tourner sur le côté.
- Et parce que ton absence me rendait fou mon ange.
Elle se raidit brutalement à mes mots. Alors, je me plaçais juste à côté d'elle, contemplant chaque parcelle de son visage.
- Tu es en sécurité avec moi. N'ai pas peur, pas de moi... S'il te plaît.
Son regard s'illumina dans ma direction et elle s'approcha dangereusement de moi pour se nicher dans mon cou.
J'enveloppais mes bras autour de sa taille, l'a serrant contre moi.
- Ça m'a manqué de dormir avec toi. Soufflais je.
- Toi aussi, tu m'as manqué. Murmura t'elle.
Je fronçais les sourcils et mon souffle se coupa.
Je lui avait manqué ?
Elle ressent la même chose que moi ?
Je déposais un baiser sur son front avant de tomber endormi. Et elle avec.Le lendemain
Je me réveillais en sursaut. Lorsque je me retournais, Mia n'était plus là.
Oh bordel, non, pas encore !!
Je me relevais brusquement lorsque la porte s'ouvrit sur ce petit bout de chair, un plateau à la main. Elle avait le regard illuminé en me voyant éveillé.
- Je sais que tu ne déjeunes jamais Alec. Mais je n'ai rien mangé ses derniers jours, alors...
Elle s'assit près de moi avec son plateau décoré de chocolat et biscuits.
Elle me tendis un verre d'alcool et je haussais un sourcil dans sa direction.
- Heu ?
- Je t'ai déjà vu boire ça au matin ! Se défendit t'elle.
Je ricanais et déposa le verre sur la table de nuit.
Je lui piquais une fraise et l'a fourra aussitôt dans ma bouche.
- Hé ! C'est MA fraise.
- Je m'en fou. Répondis je en avalant son muffin au chocolat.
Elle a trouvé ça où d'ailleurs ?
- Non !! C'était le dernier ! Cria t'elle.
Je sortis le muffin de ma bouche que je n'avais pas encore mâché et lui tendit.
- C'est hors de question ! Il y'a ta bave là dessus.
- Ça ne te dérangeais pas pourtant quand j'avais ma langue fourré dans ta bouche.
Elle écarquilla les yeux et s'étouffa avec son morceau de croissant.
Elle me montra alors son majeur avant de prendre une cuillère de Nutella.
Cette fille est surprenante.
- T'en veux ?
- Oui.
Je me penchais vers elle et lui lécha légèrement le côté de sa bouche qui était tachée de chocolat.
Elle se tourna vers moi, fixant mes lèvres.
- Mon regard se détacha d'elle avant de se déposer sur un pot de crème à la pistache qu'il y'avait sur le plateau.
Elle a pris tout le frigo ou quoi ?
- T'as pris MA pistache !
Elle fronça les sourcils lorsque j'ouvris le petit pot et en pris une cuillère.
- Quoi ? T'allais quand même pas tout manger, si ?
Elle secoua la tête avant de se mordre l'intérieur de la joue.
- Je peux goûter ?
Je fronçais les sourcils et lui adressa un sourire moqueur.
- T'as jamais mangé de la crème à la pistache ?!
- Dit t'il hors qu'il n'avait jamais mangé de nutella...
Je levais les yeux au ciel avant de déposer de la pistache sur le coin de mes lèvres, faisait allusion à ce que je venais de faire il y'a 2 minutes.
Elle entrouvrit les lèvres avant de les refermer.
- Bon, tant pis-
Sans que j'eus le temps d'en dire plus, elle m'attrapa la mâchoire, léchant délicatement le coin de mes lèvres.
Putain de merde
Jamais j'aurais crû qu'elle allait vraiment le faire !!
Je me mis sous la couverture, sentant déjà mon érection en approche.
Respire...respire...
- On peut entrer où vous êtes tout nu ? Cria soudainement mon cousin derrière la porte.
- Tu peux entrer !! Cria Mia.
Il arriva dans la chambre accompagné de toute la troupe.
Comme si je m'en doutais pas.
- Étant donné les évènements qui se sont passées hier... Commença mon cousin. Il serait convenable de-
- Abrège. Crachais je.
Il leva les yeux au ciel avant de brandir son doigt.
- JE DISAIS DONC !!
Je soufflais d'exaspération.
- Non mais si je dérange, vous me le-
- Putain mais dépêche toi ! Cria Lenor et Eleonora derrière lui, ce fit éclater de rire Mia.
- On veut fêter notre victoire. Conclut finalement Martin.
Liam croisa les bras sur sa poitrine tel un enfant contrarié.
- Dites le moi tout de suite que j'ai préparé un texte et des arguments pour rien ! Cria mon cousin.
- C'est non. Pestais je
- JE LE SAVAIS ! VOUS VOYEZ C'EST POUR ÇA QUE JE DEVAIS PARLER MOI ! J'ALLAIS ÊTRE PLUS CONVAINCANT !
- Liam, on va aller nulle part et rentrer tranquillement à Los Angeles. Je ne voudrais pas qu'il y'ait règlement de compte et que je perde l'un d'entre vous. Expliquais je.
- Oh c'est trop mignon, il est attaché à nous ! Dit nous que tu nous aimes !! S'exclaffa Lenor en s'asseyant sur le rebord du lit.
De.mon.lit.
Je levais les yeux au ciel avant de me pincer l'arrête du nez.
- Mais qui a dit qu'on allait sortir...
Je regardais la meilleure amie de Mia s'avancer vers celle-ci. Elle lui tendit la main et Mia parti du lit aussitôt. Elle lui chuchota quelque chose et elle explosa de rire.
Ils sortirent de la pièce et Liam se tourna vers moi.
- Tu viens ?
- Oui.
Je restais sous la couverture, toujours en attente que ma bite décide de se calmer.
- Ah ... J'avais interrompu quelque chose entre vous... Chuchota Liam avec un sourire moqueur.
Je lui brandis un doigt d'honneur avant de me lever.
- Ah oui... J'avais interrompu quelque chose ...
Je pouffais de rire en le voyant dévisager mon slip tendu.
- Vous venez !?! Cria Lenor plus loin dans le salon.
J'enfilais un jogging et me précipita sur Liam, toujours dans l'encadrement de la porte. Il me lança un clin d'œil avant de me laisser passer. Je m'avançais et au même moment, un réflexe magistral suivi d'un cri aigu sortit de mon corps.
Je me retournais brusquement et Liam était plié en deux tellement il riait.
Il va recommencer avec mes côtes.
- Bah alors couz' ? On a perdu sa virilité ?! S'exclaffa mon cousin.
Je lui lançais un regard noir avant de me masser les côtes.
Ça fait un mal de chien.
- Côtelettes ! Chuchota t'il près de moi avant de courir au salon.
Je le déteste
Je vais le tuer...
Non. Je vais le torturer, puis le tuer.
Arrivé au salon, Mia parlait avec Eleonora et ma cousine. Elles étaient contentes de l'a revoir.
- Tu nous a manqué !
Martin fit un câlin à Mia, faisant palpiter mes veines de colère.
MA Mia.
- Dégage. Ordonnais je dans sa direction.
Mia se tourna vers moi, les sourcils froncés.
- Ferme ta gueule, tu vas pas recommencer.
Mon cousin pouffa à côté de moi et j'ouvris la bouche mais l'a referma aussitôt, ne sachant pas quoi lui répondre.
Je croisais alors les bras et m'asseyais non loin d'elle.
- Tu te fais dicter par une nana maintenant ? Me chuchota mon cousin en s'approchant de moi.
Je le repoussais mais il s'aggripa aussitôt à mon cou.
- Oh Alecinou bébé d'amouuuuur. Prononça t'il avec un ton aigu tout en essayant de m'embrasser.
Putain de merde.
- Putain mais casse toi ! Criais je.
Il s'affala encore plus sur moi, continuant d'imiter Mia.
Très mal imité d'ailleurs.
Les filles se levèrent aux même moment pour sortir de mon appart.
Elles vont où ?
- HÉ ! Criais je
- T'inquiètes côtelette, on va juste préparer nos valises. Me répondit ma cousine.
Putain oui, il est temps de retourner chez moi.
Mon vrai chez moi.
- On décolle dans 5h ! S'écria Liam en se levant, le nez dans son téléphone. Papa vient de me prévenir qu'il avait envoyé l'hélico.
J'acquiescais avant de me lever à mon tour pour foutre un coup de poing dans l'épaule de mon cousin.
- Hé !
- Ça c'est pour m'avoir dérangé ce matin avec Mia.
Le second coup alla dans son ventre, ce qui lui coupa le souffle.
- Et ça, c'est pour toute les autres fois où tu NOUS a dérangé.
- T'inquiètes, tu l'auras ton moment intime avec ta nana. Fit t'il en levant les yeux au ciel.
Je fronçais les sourcils avant de le fusiller du regard.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Je plissais les yeux, ne comprenant pas son arrière pensée.
Liam a toujours une arrière pensée.
Il rapporta ses mains à sa bouche, dans un élan presque dramatique.
- Vous avez couchez ensemble ?!
- Casse toi d'ici.
- Mais-
Sans lui laisser le temps de riposter, je le poussais à l'extérieur de l'appart avant d'aller chercher Mia.3 heures plus tard
- Tu es sur d'avoir tout pris ?
Je levais les yeux vers elle avant d'acquiescer. Elle soupira avant de s'asseoir sur le lit, me regardant attentivement.
- Mia ?
- Oui ?
- Est ce que... Tu vas bien ?
- Évidemment que je vais bien, tu m'as sauvé d'une enchère. Comment tu penses que je vais ?!
- Je sais mais... Je sais que ça peut être une expérience traumatisante... Alors...
- Ce qui m'a le plus fait de mal...
Elle marqua une pause avant de fermer les yeux.
- C'est que mon père...
- Oui, je sais. L'a coupais je.
Elle se pinça les lèvres l'une contre l'autre.
- En vérité, je n'ai pas envie de parler de ça. Ce qui compte c'est que je sois sortie d'affaire. Et je t'en remercie pour ça.
Je lui souriais, continuant de l'a contempler.
Elle est putain de courageuse.
Comment pouvait t'elle relativiser si facilement après avoir vécu des horreurs ?
- Je...suis là si tu veux...parler. Bégayais je.
J'avais envie qu'elle s'ouvre plus à moi. Qu'elle m'ouvre son coeur. Mais je savais qu'elle avait peur, alors elle se réservais.
Elle me souriais avant de s'avancer vers moi.
Qu'est ce qu'elle fait ?
Mon coeur s'emballa d'avantage lorsqu'elle enroula ses bras autour de mon torse.
Je l'a laissais faire et l'enroula de mes bras à mon tour.
Ce petit bout de chair.
- Je sais pas comment je peux te remercier Alec...personne ne serait venu me sauver sauf...toi. sanglota t'elle.
- Tu m'as sauvé la vie petit ange. Je te dois bien ça. Répondis je en lui donnant un baiser sur le dessus de son crâne.
- Tu m'as sauvé uniquement parce que tu me le devais ?
Mon souffle se coupa.
Je redoutais toujours cette question.
Ma tête me disait que oui. Mais mon coeur me disait le contraire.
- Je-... Oui. Finis je par dire sans savoir vraiment quoi lui dire de plus.
Une lueur passa dans ses iris et je fronçais les sourcils.
On aurait dit qu'elle était...déçue ?
Elle se détacha de moi avant de prendre les dernières affaires qui lui restait.2 heures plus tard.
Je tendis le bras à Mia pour l'aider à monter.
- Vous êtes ok ?
J'acquiescais en direction du conducteur de l'hélico.
Putain, j'aurai tellement voulu conduire.
- J'ai peur ! Cria Mia en s'agrippant à l'autre fille.
Raquel, il me semble ?
Elle avait dormi dans l'appart de Mia et y étais restée toute la journée.
J'attrapais Mia par les hanches et l'a colla à moi afin de l'envelopper de mes bras.
Liam me regardait en jouant des sourcils.
Encore lui.
Je levais les yeux au ciel avant de prendre la main de Mia.
Et puis merde.
- Je te lâcherai pas, d'accord ?
Elle acquiesçait dans ma direction avant de déposer sa tête sur mon torse, me crispant instantanément.
Ma cousine chuchota quelque chose à son frère et ils explosèrent de rire.
Ils sont encore en train de se foutre de ma gueule.
Je me demandais maintenant comment allait se passer la suite des évènements.
Est ce qu'elle va repartir chez elle ? Comme ci mon monde n'avait jamais rencontré le sien ?
Elle va rester avec moi ?
Je ne savais pas ce que l'avenir allait nous réserver mais j'étais sur d'une chose.
Je n'avais aucune envie de me séparer d'elle. On avait commencé quelque chose ensemble, et je comptais bien savoir de quoi il s'agissait.
VOUS LISEZ
Une Nuit Pour T'aimer (A Night To Love You) Tome I
Romansa~ Mia, une jeune étudiante âgée de 20 ans, se retrouve contre son gré dans une histoire de gang. Elle devra, malgré elle, rester sous la protection d'Alec si elle veut rester en vie ~ ⚠️Contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeu...