⚠️explication et infos⚠️

226 6 0
                                    

Tout d'abord les explications

Dans cette seconde histoire nous allons parler de TP jeune femme et Lady des années 1800. Elle connaîtra une mort plutôt inattendu et se retrouvera en enfer a cause de ces crimes après avoir  usée ça  deuxième chance d'être réincarné ou d'être envoyé au paradis. Elle fera la découverte de notre cher Bambi au alentour des années 2000 (comme ça y'a a peut près tout le monde). Et l'histoire de base ne devrait pas trop changer sauf si Tp Morningstar décide qu'elle en a marre des anges.

Nous verrons également la mort et une partie du passé d'Alastor.
Il y aura également des informations complémentaires dans les écrits de notre héroïne comme la "théorie" sur la couleur des yeux , l'apparition du démon de la radio en enfer et plusieurs autres choses. 

⚠️Les Infos ⚠️

Je suis entrain d'écrire deux histoires alors je verrai la qu'elle je terminerai en priorité ! Également ne faite pas attention au faite d'orthographe ! Je relirai mes histoires une fois fini et avec le DNB qui s'approche je risque de prendre encore plus de temps ! Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles aventures mes chers petits démons!

Bonne lecture et bonne découverte a vous tous .

(N.D.A: Alastor n'est pas asexuel dans cette histoire en gros il est attiré de façon romantique et sexuelle!)

Le chapitre 1 est en cours, il arrivera bientôt d'ici là soyez patients mes compatripote :)

une nouvelle vie? [Alastor x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant