Song : Bring me to life (Evanescence)
PDV de Malia : (30 avril 2024)
Je ne sais pas quel jour nous sommes, j'ai perdu la notion du temps depuis longtemps. J'ai l'impression que cela fait des années que je suis ici. J'ai perdu l'espoir de sortir de cet endroit depuis bien longtemps maintenant. Je pense sans cesse à mon ancienne vie, celle que je n'aurai plus jamais, celle dans laquelle j'étais heureuse.
Il fait noir, très noir. Mes yeux se sont habitués à l'obscurité. Le peu de lumière que j'ai provient d'une ampoule accrochée au-dessus de moi. J'ai peur de cette lumière, quand elle est là, cela veut dire que lui est là.
J'ai été stupide, j'ai cru qu'il ne reviendrait jamais, que j'allais vivre ma vie tranquille. Maintenant, je n'ai plus de vie, tout ça parce que j'ai été négligente. Je me rappelle encore de ce moment, celui où j'ai vu son visage, le dernier moment que j'ai vécu dans cette ancienne vie.
Je ne sens plus mon corps, j'ai froid, très froid. Le seul habit que j'ai est un pauvre short et une brassière. C'est le pyjama dans lequel j'étais avant qu'il ne me trouve. Ce pyjama n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Il est maintenant noir de poussière, de crasse.
J'ai souffert ses derniers jours, semaines, mois ou années. Je ne sais plus, mais j'ai souffert mentalement, mais aussi physiquement. Il m'a frappé, violé, il m'a complétement éteinte. Je ne suis plus rien, je ne veux plus rien, sauf peut-être en finir avec ma vie.
Je pense souvent à lui. Je pense souvent à ce qu'il fait, comment il va, s'il pense encore à moi. Son visage se floute peu à peu, ma mémoire commence à défaillir. Pourtant, je suis sûr que je pourrais le reconnaître si je pouvais le voir. Son odeur est partie, elle me manque, tout me manque.
Je pense à chaque personne, tout ceux qui doivent sûrement me chercher, où du moins je l'espère. Cependant, personne ne pourra me trouver, je n'y crois pas, je n'y crois plus.
Je suis recroquevillé sur moi-même, cherchant la moindre chaleur. Je tremble de froid. Mon corps n'a plus rien à voir avec celui qu'il était. J'ai beaucoup perdu en peu de temps. Je ne mange presque rien, je m'apitoie sur mon sort.
J'espère que Charles continu de conduire sa monoplace, qu'il arrive à tenir le coup. J'espère que mon père n'a pas eu le temps de s'attacher à moi et qu'il vit bien avec sa famille. J'espère que Beth a enfin eu son rendez-vous avec Chris. J'espère que tout le monde fait sa vie sans moi.
........................................................................................................................
Je suis réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvre. Je dors peu et ce n'est absolument pas un sommeil réparateur. La lumière s'allume et j'ai tout de suite mon cœur qui s'affole. Cela faisait deux jours que je n'avais pas eu de nouvelle de Peter. Je commençais à me dire qu'il m'avait laissé là. J'aurais préféré mourir ici en étant abandonné que de le revoir.
Je vois son visage, ses yeux, son sourire. C'est mon pire cauchemar. Je ne parle pas, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de parler. Le seul son qui sort de ma gorge est des cris de douleur.
Il s'approche de moi et caresse doucement le haut de mon crâne. Je ne suis plus humaine, seulement un objet pour lui. Je suis attaché à une attache dans le sol. La chaine remonte jusqu'à ma cheville, je ne peu pas m'enfuir, j'ai déjà essayé. D'habitude il prend son temps, me regarde, mais aujourd'hui, son attitude est différente, il semble stresser, impatient.
VOUS LISEZ
Ma vie dans la Scuderia (Tome 2)
FanfictionCela fait un an que Malia fait partie de l'écurie Ferrari. Et en 1 an, tellement de chose on changé. La jeune femme blessé par la vie qui n'avait dans sa vie que sa mère et son meilleur ami est morte. Cette jeune femme a laissé place à une femme for...