Chapitre 22

58 3 0
                                    

Song : King (Lauren Aquilina)


PDV de Malia : (20 Juillets 2025)


Je vois dans son regard qu'il est totalement perdu. Ce que je viens de lui annoncer et comme une bombe que je tenais dans mes mains depuis si longtemps et que je viens de lui donner. J'aurais aimé garder tout ça pour moi, mais je n'en pouvais plus, de souffrir, d'avoir son regard sur moi, ses yeux qui me lançaient des éclairs.

Je ne savais pas comment Charles allait réagir à l'annonce que je venais de lui dire. Ça a été très dur pour moi de lui dire ça, mais ce n'était pas encore fini, j'avais encore des choses à lui avouer et je n'étais pas sûr que tout lui dire d'un coup été une bonne chose. Cependant, il fallait le faire.

Comme s'il avait compris que c'était dur pour moi de lui dire toutes ces choses, il plaça l'une de ses mains sur ma hanche et me prit dans ses bras. Ce contact réchauffa directement mon corps. Je posa ma tête sur son torse et apprécia le moment. Je ne sais pas combien de temps nous sommes resté comme ça, mais quand il se détacha, mon corps resta avec lui.


Malia : Tu te doutes que ça ne se soit pas terminé là. Quand on m'a annoncé ça, s'était la douche froide pour moi, je ne voulais pas de ce truc qui grandissait en moi, pas s'il venait de ce moment douloureux et de cette psychopathie. J'étais enceinte de 19 semaines, soit 5 en trop pour un avortement. Alors je suis allé en Espagne. Ça a été long et j'en ai beaucoup souffert, mais je ne pouvais pas le garder.

Charles L. : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé. Je ne t'aurai pas jugé Malia, j'aurai pu être là pour toi.

Malia : J'avais honte, de moi, de ce que j'allais faire.

Charles L. : Alors tu as préféré faire ça toute seule ?

Malia : Je n'étais pas toute seule (dis-je alors que je le vois froncer les sourcils). C'est ta mère, c'est elle qui m'a suivi dans cette épreuve. C'est la seule qui sait tout.


Je le vois encaisser le coup que je viens de lui mettre. Il ne doit pas comprendre pourquoi j'en ai seulement parlé à sa mère et comment celle-ci a bien pu lui cacher tout ce qu'elle savait à propos de moi.


Charles L. : Ma mère ? Mais pourquoi elle ?

Malia : J'avais confiance en elle. J'avais besoin de quelqu'un qui puisse me comprendre et je sais que la mienne n'aurait pas compris, ce n'est pas dans sa religion et puis, je venais à peine de retrouver mon père. Je ne sais pas, j'ai su que ta mère serait là pour moi.

Charles L. : C'est pour ça qu'elle a pris des vacances alors qu'elle n'en prend jamais.

Malia : Pascale m'a accompagné jusqu'en Espagne. Elle m'appelle pratiquement tous les jours pour savoir comment je vais.

Charles L. : Je vais devoir avoir une discussion avec elle.

Malia : Ne lui en veux pas, c'est moi qui lui ai demandé de garder mon secret. Elle me poussait sans cesse à te dire la vérité.


Je le vois me regarder et je sens cette pression et cette douleur que j'avais partir. Je lui ai enfin tout dit, il connaît maintenant mon secret et ça me fait un bien fou de savoir que je n'ai maintenant plus à lui mentir. Il semble pensif, comme s'il remettait absolument tout en question.


Charles L. : J'aurai dû être là pour toi.

Malia : Je t'aurai repoussé Charles.

Charles L. : J'aurai dû forcer. J'ai souffert de ton absence, je t'en ai voulu de me laisser seul alors que toi, tu vivais tout ça.

Malia : J'avais besoin de m'éloigner de tout.

Charles L. : Tu regrettes ?

Malia : Chaque seconde.


Son regard devient plus sombre, plus persistant. Je le vois regarder mes lèvres et je m'imagine son baisait. Je sais que ça ne serait pas bien et qu'on ne peut rien faire, mais j'aimerais qu'il me pousse contre le mur et qu'il me fasse sentir vivante de nouveau. Si seulement il n'y avait pas tous ses problèmes.

Je le vois se rapprocher de moi, comme s'il avait pu lire dans mes pensées. Il s'est ce que je veux et j'imagine qu'il souhaite la même chose. Je recule pour me retrouver collé contre ce mur. Le visage du Monégasque n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. La main du pilote me caresse doucement le bras et je laisse échapper un son qui semble si lointain.



Malia : On ne doit pas faire ça.

Charles L. : Je sais, mais crois moi, j'en ai tellement envie.


Finalement, il s'éloigne à contrecœur et c'est à ce moment-là qu'on voit sa copine arriver. D'après son visage, elle n'a rien vu de cette scène qui aurait pu nous causer pas mal de problème. Elle appelle Charles en lui disant qu'elle le cherchait. Celui-ci tourne son visage vers moi et je lui fais un signe de la tête pour lui dire de la rejoindre.

Je sens qu'il préférerait rester avec moi, mais il se dirige tout de même vers la Française et mon cœur se brise quand je la vois lui prendre la main, la même qui venait juste de me caresser le bras. Même si tout semble s'être arrangé avec Charles, la nouvelle vie qu'il s'est créée après mon départ va sûrement être la chose qui va le plus me détruire.

Je décide d'envoyer un message à Pascale pour lui dire que j'ai enfin tout dis à son fils et qu'elle va sûrement devoir se préparer à ce qu'il lui en parle et retourne dans la boîte de nuit. J'y retrouve Pierre qui sourit en me voyant revenir. Il me caresse doucement le dos en me demandant si tout va bien et je lui réponds que oui avec un vrai sourire.

Il a l'air content de ma réponse. Je sais que mes problèmes avec Charles le pesaient beaucoup, c'est son meilleur ami après tout. Je m'excuse auprès de lui et va voir Beth. Elle aussi a besoin de réponse, c'est ma meilleure amie et confidente, j'ai besoin de lui parler.

Lorsque je lui explique tout, je ne peux retenir mes larmes, j'essaye quand même de les cacher un maximum car nous sommes encore dans la boîte entourée de personne. Elle me prend instinctivement dans les bras en s'excusant de ne pas avoir été là pour moi. Ce n'est pas de sa faute, je repoussais tout le monde.

Après en avoir parlé à Charles et à Beth, je me sens beaucoup mieux. C'est comme si je leur avais donné une partie de ce fardeau que je traînais, un fardeau beaucoup trop lourd pour moi. Maintenant, je dois essayer de retrouver une vie, quelque chose qui suffira à me rendre un minimum heureuse. Je sais que la formule 1 peut m'aider dans tout ça, dans ce processus que je vais devoir faire.

La soirée, c'est plutôt bien terminé. J'ai pu danser comme une dingue avec Beth et Pierre. Et j'ai vu que Charles avait arrêté d'être trop proche d'Adélaïde sûrement parce que j'étais là et je lui remercie. Je sais qu'ils sont ensemble et que je vais devoir vivre avec, mais là, c'est un peu tôt pour ça.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, je voulais m'excuser du retard. J'étais en vacance et je n'avais pas programmé les chapitres en avance. Mais je suis de retour !!!

Par contre, je vais maintenant publier qu'un seul chapitre par semaine, ce sera le mercredi à 12h00. C'est plus facile pour moi surtout en plein été ^^

Ma vie dans la Scuderia (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant