Julian

64 13 8
                                    

Le bus roule en direction de l'Ohio. Je ferme les yeux et me laisse bercer par sa voix. Je ne la connaissais pas vraiment avant de l'avoir vu performer hier soir.

Les gars ont tout de suite compris à quel point sa prestation m'a interpellé. Dès qu'elle est entrée sur scène je n'avais d'yeux que pour elle et lorsqu'elle a commencé à chanter j'ai été envouté. Il fallait que je trouve un prétexte pour aller l'aborder.

Je n'ai pas vraiment regardé la série NOISY YOUTH malgré son succès fulgurant il y a quelques années. Je l'ai sûrement aperçu dans quelques clips sans forcément y prêter attention. Il y a tellement de jeunes artistes prometteuses mais ce n'est pas ce qui m'intéresse chez les femmes habituellement, leur talent.

D'ailleurs je ne leur parle, je les consomme et ça s'arrête là.

Hier soir j'ai écouté Ella, j'ai été captivé par son histoire, son parcours et sa personnalité.

Je télécharge sa bibliographie complète sur Spotify et découvre avec beaucoup de plaisir son univers. Dès les premières notes de piano je repense à la nuit dernière. Elle a déclenché un sentiment assez inédit chez moi.

Bryce se rapproche de moi et commente ma playlist.

—On dirait qu'Ella JOHNSON a réussi à toucher l'insaisissable Julian SANMORE ?

—Ne me dis pas qu'elle te laisse indifférent ?

—Non elle est éblouissante et talentueuse c'est indéniable. Mais je te connais dans une semaine tu l'auras oubliée, comme toutes les autres avant elle.

Et s'il se trompait. Et si Ella n'était pas comme les autres justement ?




Tant qu'il reste un piano - AUTO EDITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant