chapitre1 : Spencer

954 58 0
                                    

Cette fois elle va me tuer , j'en suis sûr , les représailles vont faire mal et j'assume moyen quand j'entre dans la salle de réunion , avec un sourire débile sur le visage, que personne ne loupe .

Je m'assieds entre Noah et Dixon . Et ce dernier pose la question que tout le monde se pose .

-Qu'est-ce que t'as encore foutu comme connerie?

-Pourquoi j'aurais fait une connerie ? Je ne peux pas juste être de bonne humeur ?

-Tu es toujours de bonne humeur , alors oui tu as du faire une connerie , confirme mon meilleur pote .

Il a raison et comme il me connais bien ce connard .

Mon père passe la porte et fronce les sourcils en me voyant , comme tout le monde il comprend que j'ai fait une connerie.

Il est suivi du Pres , de Mattia et Néréo qui ferme la porte et ils s'installent tous les quatre.

-Bon avant de commencer est ce que quelqu'un sait quelle connerie a fait Spence demande le Pres .

Je rigole et pose les armes face à ma famille .

-Vous me connaissez tellement bien .

On entend un cri venant de l'étage du dessus et je me marre encore plus .

-Pourquoi ma copine est en train d'hurler se redresse Logan .

-Ça m'intéresse aussi demande Brett sérieux .

Ok j'arrête de rire parce que je n'ai pas vraiment envie de m'en prendre une de Brett et si Logan s'y met ça risque de vraiment faire mal .

Fini la jambe boiteuse , il a retrouvé toute sa mobilité et a repris le sport . Sa blessure à la jambe est juste un mauvais souvenir .

Le téléphone de ce dernier se met à sonner .

Et il fronce les sourcils en décrochant .

Il n'a même pas le temps de parler que la douce voix d'Emma retentit dans toute la pièce .

-Ok lâche Logan en posant son téléphone sur la table .

-Je vais te buter Spencer Connor , t'as pas idée à quel point ta vie va devenir un enfer . Quand j'aurais trouvé le moyen de sortir de cette chambre .

Et elle raccroche .

Je savais que j'allais prendre cher et je suis sûr qu'elle va me faire la misère mais pour ça faudrait déjà qu'elle arrive à sortir de la chambre de son mec et c'est pas gagné pour le moment .

-Rappeler moi pourquoi on a fait des gosses râle Priam vers ses frères et son vp

-Ces deux la commencent vraiment à faire chier râle mon père . A son tour .

C'est vrai que depuis quelques semaines avec Emma on part un peu en vrille .

Blague sur blague , conneries sur conneries l'un contre l'autre toujours mais nos conneries et nos cris ou nos rires font vibrer le domaine, comme ce matin quoi .

Depuis qu'elle a débarquer on s'est directement bien entendu mais depuis ce jour où elle a fait sa crise et défoncé le Qg , entre elle et moi un lien fort c'est créé.

Elle est ma meilleure amie et donc ma meilleure complice pour les conneries.

-Qu'est-ce que tu as fait ? Demande Néréo

-Il se peut que Snake ai trouver la chambre de Logan .

-Putain elle doit flipper tu fais chier . Râle son mec .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant