chapitre 7: Spencer

514 53 2
                                    

Je fais les cents pas , je sais que je les saoule mais j'en peu plus en vrai .

On est devant le lycée , avec les deux paires de jumeaux et Noah , Emma et Gab reprennent les cours aujourd'hui et donc on va enfin voir Megan.

Ni Emma et moi avons eu de nouvelles ces derniers jours, ce qui est assez frustrant alors qu'on la surement bombarder de texto .

–Tu veux bien te poser deux secondes me lance Emma

qu'est-ce que j'avais dit , je les saoule .

Je pose mon cul sur le muret ou est Emma , son mec debout entre ses jambes .

Ses quatre jours ont été bénéfique pour les jumeaux , je pense que ce que je leur ai dit ce jour-là , a fait son chemin dans leur tête .

Ils sont moins tendus quand on parle d'elle .

–La voila

La voix de Noah nous fige tous et on tourne la tête pour la voir sortir de la voiture de Léo , lui aussi sort de la voiture .

Il nous repère directement et sourit . Ce sourire de cette tête de con me donne envie de l'écraser avec ma moto.

Quand a elle , son corps se tend même d'ici je peux le voir , elle sait qu'on l'observe .

Ses boucles rousses son attaché  ce qui est tres rare. Elle a un jean qui lui fait un cul d'enfer comme toujours .

Elle se tourne pour prendre la direction du lycée sans regarder dans notre direction . Ce connard la rejoint et ne la lâche pas d'une semelle .

–C'est quoi cette merde ? dit Emma .

Elle descend du muret et Logan la retient pour éviter qu'elle rentre dedans .

Moi je ne la quitte pas des yeux .

Ses yeux croisent enfin les miens une seconde quand elle ouvre la porte .

Une seconde suffisante pour que j'y lise la détresse qu'elle ressent .

–Je vais me le faire râle encore Emma .

–Fait la queue princesse .

–On fait quoi ? demande Solan

–Ici rien , répond son frère , on s'est assez fait remarquer au début de l'année si on fou le bordel encore une fois , le près va nous tuer .

–Dites-moi elle a quel âge Megan ? demande Noah .

On le regarde tout et c'est Solan qui répond

–Elle a 17 ans

–Son anniversaire c'est quand ? Il continue le cheminement de ses pensées .

–12 février répond Emma cest facile a retenir , le mien est la veille .

Une info marquée dans mon esprit

–J'ai peut-être une idée mais faut qu'on rentre voir si le près nous suis et nous couvrira

–ok allons y alors répond Emma

–heu non pas toi , toi tu vas en cours avec ton frère lui dit son mec .

–Et tien toi a carreau j'ajoute .

Je lui fais un bisou sur la tête et rejoins ma moto .

Les gars mimitent et Emma râle encore .

–vous deconnez, vous allez vraiment pas me dire ce que vous allez faire ?

–On vient te chercher tout a l'heure princesse lui crie Noah

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant