chapitre 17:Spencer

683 53 3
                                    

–hé ben on dirais que mon frangin est moins con qu'on le pensait .

–Merci Ali

je ressert mes bras autour de mon chaton que je n'ai aucune envie de lâcher , je pose un bisou sur sa chevelure rousse et tourne la tête pour voir les yeux bleus de ma grande sœur braqué sur nous avec tendresse ^.

J'avoue que c'est l'effet de surprise que je recherchais en ne prévenant personne qu'avec Megan on s'etait reconcilié .

Ça a été dur de me retenir de le dire au moins à Emma mais j'ai tenu et j'adore voir leur tète a cet instant , alors que Megan est toujours blottie contre moi .

Elle a réagit mieux que je l'avais imaginé , elle a dit tout ce qu'il fallait pour me rassurer et sa a marcher . Qu'elle comprenne est tout ce dont j'avais besoin pour avoir ce déclic .

Quand j'ai quitté son studio j'ai quand meme été au cimetière voir Sarah .

Je ne sais pas combien de temps j'y suis rester mais je lui ai beaucoup parer de Meg et je pense que je ne ressentirai plus le besoin d'y aller aussi souvent .

Quand Noah m'a dit qu'elle etait là , j'ai tout laissé en plan et je suis monté et putain j'en ai eu le souffle coupé de la voir dans cette robe accordée a sa chevelure.

Elle est juste a tombé par terre , et ne pouvoir qu'imaginer ce qui se cache dessous me fait monter en pression , et j'ai les images de son colis victoria secret qui défilent sou s mes yeux .

Mais j'ai encore quelques heures de boulot avant de pouvoir déballer mon cadeau .

–on peut savoir depuis quand vous deux ? Demande Salomé avec un sourire

–cet après-midi on a eu une bonne conversation répond Meg :

–et aucun de vous deux ne m'en a parler boude Emma

elle croise ses bras sur sa poitrine et fait sa moue de petite fille capricieuse, qui marche a merveille avec son père .

–désolé j'ai pas eu le temps j'étais dans mes révisions quand il a débarqué et

–et un sms

–moi je tien a préciser que je l'ai fait exprès juste pour voir vos têtes a tous .

Je me marre et Meg souris

J'aimerai bien parler a ma sœur .

–je reviens je murmure a Megan .

Elle me fait un signe de tête et je m'éloigne pour rejoindre ma sur

–Ali on peut discuter ?

–Si tu veux .

On s'éloigne un peu et elle me jauge avec ses yeux bleus , si identique a ceux de ma mère .

–jvoulais juste te dire merci

–pour ?

–Pour m'avoir aidé a y voir plus clair et comprendre que Sarah n'a pas a être un sujet tabou .

– J'en déduis donc que tu lui en a parler si ça va mieux entre vous

–oui je lui en ai parler et franchement j'aurais pas pu imaginer mieux comme réaction

–Tu sais jme suis rendu compte qu'il se passait un truc entre vous le jour ou on etait ici et que Gab avait invité ses potes en vip et qu'il y en a un qui a fait le malin face à elle , tu t'es interposée entre eux sans meme réfléchir, quand vous êtes dans la meme pièce tu es aimanté a elle c'est fou , je n'avais aucun doute sur sa réaction a ce sujet .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant