J'entre cher Brett , comme si c'etait cher moi , ce qui est un peu le cas même s'ils ne verrai pas les choses de la même manière ;
Margot est dans la cuisine avec Zack
-Salut spencer .
-Salut vous deux Emma est prête?
-J'en sais rien vous sortez ?
-J'ai besoin d'elle pour aller chercher un cadeau pour Adrian .
Un rire lui échappe
Alessia a accouché, il y a deux jours, le 25 décembre , un beau cadeau de noël pour le club .
D'après le message que j'ai reçu de Dixon , 3,210 et 50 cm , je ne visualise pas vraiment . , les bébés c'est pas vraiment mon truc , d'ailleurs c'est le premier depuis longtemps , depuis Lessi qui est la dernière de notre génération .
Du coup Emma m'aide pour un cadeau , même si on na pas prévu d'aller à l'hôpital , le Pres à demander de les laisser tranquille le temps de son séjour la bas . Adrian a bien le temps avant de rencontrer sa famille de fou .
-Nous on fait des cookies pour Lessi me dit Zack .
Je m'approche et en pique un dans le plat et mord dedans .
-mmm trop bon elle va adorer .
Je lui fais un clin d'il alors qu' Emma descend les escaliers .
-Salut
-Tes prête ?
-Ouais on peut y aller , après on doit aller au club pour préparer la soirée du nouvel an si jamais margot , je ne sais pas à quelle heure je rentre .
-Sa marche répond Margot avec un sourire .
J'embarque ma meilleure amie jusqu'à sa voiture et je lui pique ses clés
-Quoi non je conduis, file-moi ça .
-Même pas en rêve .
Une seconde plus tard je m'étale au sol sur le dos , le souffle coupé .
Elle sourit fier d'elle et me reprend les clés
-J'ai dit je conduis .
-Qui t'as offert ce truc encore .
-Mon mec
-Rappel moi de lui demander de te le confisquer de temps en temps .
Elle me tend la main pour m'aider à me relever et on monte en voiture .
Je comprends très vite pourquoi elle voulait conduire .
-Pourquoi tu ne ma pas dit que tu devais aller chercher Megan , j'aurais pu conduire .
-Comment tu sais où habite Meg toi ?
-Ton mec t'as pas dit ?
-Dit quoi ?
-Le jour du réveillon ,je suis venu la chercher
-Et pourquoi ?
-Pour lui changer les idées après la discussion houleuse de plus tôt .
Je tourne la tête pour la voir qui réfléchis ,
-Pourquoi personne ne m'a rien dit ?
-Parce qu'il n y avait rien à dire peut-être .
-Pas sûr pas sûr .
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Rien rien .
Elle se gare devant la maison et claxonne , on ne doit pas attendre longtemps pour voir la jolie rousse sortir , elle est habillé d'un jean noir et de sa veste doudoune kaki , je ne peux pas m'empêcher de mater , mouler dans ce jeans son cul est d 'enfer .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...