chapitre 20: Megan

520 59 6
                                    

Quand j'ai ouvert les yeux quelques jours plus tard , j'étais couverte de bandage , sur le bras et le flanc droit . Pas vraiment de douleur parce que je suis sous morphine .

Spencer était la tout comme mes grands frères .

Ils m'on veiller tous les trois pendant mes trois jours d'inconscience, j'étais contente même si je n'en ai rien dit .

D'ailleurs je n'ai toujours pas ouvert la bouche , et ça fait quinze jours que je suis a l'hôpital, si Logan est celui que mon silence interpelle le moins , Spencer est celui qui le supporte le moins .

Mon frère comprend , il l'a dit lui même , on a le même mécanisme de défense que on a un trop plein d'émotion et la on peut dire que je suis au maximum de ce que j'ai jamais ressenti .

D'ailleurs il est le seul que je supporte .

Cette soirée m'a rapproché de lui comme jamais . Il sait ce que c'est de souffrir , il ne me juge pas , ne me regarde pas avec pitié ou tristesse , non son regard sur moi n'a pas changé et c'est ce que j'apprécie avec Logan .

Contrairement a Spencer qui essaye de faire tout ce qu'il peut pour me faciliter la vie et faire comme si ces énorme cicatrice qui parcourt mon corps et seront la a vie ne vont rien changé entre nous .

Mais je sais que c'est faux , c'est moche , j'en suis consciente .

il veut en faire trop et je n'ai pas besoin de ça .

Alors je garde le silence , et quand l'infirmière arrive pour changer mes pensements , maintenant il sait qu'il doit quitter la chambre , la seule personne dont j'accepte la présence pendant ce moment c'est Logan , il me tient la main sans jamais me quitter des yeux , mais jamais de pitié au contraire , j'y puise toute la force dont j'ai besoin pour surmonter ce moment horrible , que je supporte deux fois par jour. Les larmes sont impossibles a retenir mais je tiens bon pour qu'aucun son ne traverse mes lèvres et sa aussi il le comprend , alors que Spencer n'arrête pas de me dire que je peux le dire si je souffre , si j'ai besoin de quelques chose , il ne comprend pas que ne rien dire me rend forte ,et je dois l'être pour pouvoir me reconstruire après ce qu'il sait passer .

Sa prendra du temps j'en ai bien conscience mais je le ferai seule .

–Salut la brulée

je tourne la tète pour voir Kassim qui entre , un short et un t shirt, tenant le pied sur roulette qui retient sa perfusion . je ne suis pas encore sortie de mon lit ,mais je ne savais pas que lui pouvais ,

Sur sa jambe gauche je vois les pensements d'ici , d'ailleurs il boite , sa doit être douloureux de prendre appuis sur sa jambe.

Mais si j'essaye d'être forte lui l'est encore plus que moi .

Il a pris de mes nouvelle par son frère qui vient me voir de temps en temps et qui lui donne des nouvelles de moi , mais c'est la première fois qu'il se déplace jusqu'a ma chambre .

Il doit voir mon regard perplexe

–Trop tôt pour le surnom ?

Je fait un signe de tête et il entre dans ma chambre .

–ha ouais c'est vrai que tu ne parles pas depuis que tu es ici

je lève les yeux au ciel , alors qu'il se laisse tomber sur le fauteuil a côté de mon lit .

Il m'observe de ses yeux verts avec une pointe d'amusement .

Je fait un signe vers ses bandages pour qu'il me dise comment il va

–J'ai envie de crever a chaque fois qu'on change tout sa et que je bouge

j'adore son franc parler . Lui et mon on vit la même chose alors il sait que je ressent la meme chose .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant