Je suis stressé , quand je rejoins la salle à manger .
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le notaire et ma mère . Les jumeaux m'accompagnent ainsi que Margot et Ali , mais j'appréhende de la voir face à moi .
De savoir ce qu'elle a en tête ou du moins ce qu'oscar veut .
Depuis mon malaise de mardi je n'ai plus été en cours , Calista m'a couvert jusque demain au lycée pour que je me repose et c'est clair que j'aurais préféré rester au lit ce matin mais non
J'ai enfilé une jupe noire , un chemisier turquoise et mes bottes à talons .
Habillé comme ça je fais mature et prête à me défaire de l'emprise de ma mère et de vivre seule et indépendante et c'est ce que je veux prouver au notaire et à ma mère, et pour en arriver la j'ai beaucoup discuter avec Margot ces deux derniers jours pour être prête .
Dans la salle à manger il n'y a personne , tout le monde est parti bosser , ou en cours pour mes amis.
Je dois attendre que mes frangins reviennent pour qu'on aille au bureau de Margot .
Comme l'avais dit mon frère , elle a pris contact avec le notaire et expliquer la situation et comme je le pensait normalement le rendez-vous était cher oscar et ma mère mais pas question que j'y remette les pieds avant d 'avoir 18 ans pour récupérer toutes mes affaires .
Je me sers un café quand je sens une présence dans mon dos, mon cœur s'emballe , je n'y peux rien c'est comme ça .
Deux jours de plus que je l'ai éviter , notre dispute dans le bureau puis la confrontation avec ma mère sa été trop démotion sur la soirée , Liam a dû me ramener et même si c'est Spencer qui lui a autorisé , il la fait à contre cœur , je l'ai bien vu dans son regard et cet échange avec Liam pour savoir qui avait la plus grosse ;
s'il m'avais poser la question simplement je lui aurais dit que Liam est un ami et qu'il n'a fait que ce que gab lui a demandé pour le faire chier et qui a fonctionner à merveille . Mais non il a préféré ne rien assumer comme si j'étais folle d'imaginer qu'il se passait un truc entre nous .
Je vais m'asseoir à table et j'attends juste qu'il disparaisse comme j'en ai pris l'habitude , sauf qu'il na pas l'air d'en avoir envie aujourd'hui .
J'entends la chaise bouger à mes côtés et il se laisse tomber dessus , puis doucement ses doigts trouvent mon poignet et le caresse .
Je me fige et mes yeux sont fixé sur l'endroit ou nos peaux sont en contact ,je sens ses petits picotements que j'aime beaucoup , mais c'est le déclic .
Je retire ma main et lève la tête pour fixer ses yeux noisettes .
Il a un sourire sur le visage comme d'hab ce qui n'est pas mon cas .
–à quoi tu joues ?
–Je ne joue pas je voulais simplement savoir comment tu allais
un rire m'échappe ce qui le fait froncer les sourcils , putain il est craquant .
–Tu ne peux pas tout avoir Spencer
–qu'est-ce que tu veux dire ?
–Tu ne peux pas être mon ami , mon amant et te comporter comme mon mec , quand ça t'arrange selon les situations .
–Ce n'est pas ce que je fais souffle t il .
Je me relève et dépose ma tasse dans l'évier avant de nouveau lui faire face .
–Si c'est ce que tu fais , et tu profites que je sois à fleur de peau pour te rapprocher , t'as envie de quoi ? me baiser pour que je sois moins stressé pour mon rendez-vous . On a une demi-heure si tu veux .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...