chapitre13 : Megan

502 55 2
                                    

Il a fallu exactement 8 jours pour nana m'avoir cet appart , il est vraiment au top et meublé , j'ai juste dû me racheter un lit , bon j'en ai quand même profité pour faire les magasins avec Emma .

Mais aujourd'hui c'est le grand jour , j'emménage dans mon cocoon .

Il n'est pas super grand mais c'est assez pour moi , une chambre , une salle de bain et une grande pièce de vie, mais ça va me faire bizarre de me retrouver seule après avoir vécu presque trois semaine ici entourée et jamais seule . Retrouvé ma solitude va être dur je pense .

Je m'etait habitué aux bruits , aux rires et aux disputes qui font vivre cet endroit tellement familial .

Je sors de ma chambre avec mes valises et tombe nez à nez avec Spencer .

–Salut

–Salut marmonne t il

ok pas un sourire rien, c'est quoi encore son problème

–Tu ne veux pas m'aider à descendre mes valises?

–Écoute j'ai autre chose à foutre aujourd'hui que de porter tes valises et trois cartons jusqu'à ton appart

je suis tellement choquée par son ton mordant envers moi que je suis figé au sol , alors qu'il disparait dans les escaliers.

Ce n'est tellement pas lui de me parler comme sa même quand on se dispute ou qu'on  s'éloigne jamais il ne m'avait parler ou même regarder comme ça .

–Ca va Meg ?

La voix de mon frère me fait revenir au moment présent et la colère prend le dessus .

–Je vais me le faire , jte jure que jvais me le faire

Je m'élance dans les escaliers et arriver en bas je crie avant qu'il ne passe la porte

–Spencer Connors non mais pour qui tu te prend espèce de gros connard ?

Il s'arrête net , mais ne se retourne pas il y a des gens dans la pièce mais je n'y fais pas forcément attention je suis fixé sur son dos ou trône fièrement  le symbole des cerbères.

–Vous avez raison c'est drôle quand c'est les autres se marre Dixon

–je l'aime bien , Spence , elle a du caractère , c'est pas Sarah qui t'aurais parler comme ça .

Spencer se tend , je le vois très clairement et l'ambiance dans la pièce aussi , comme si le temps c'était arrêter de tourner .

–Ali putain

–Ho mais que tout le monde se détende , c'etait intentionnel de mentionner Sarah , peut être que comme ça , sa ne sera plus un sujet tabou .

Je serais ravie de savoir qui est Sarah mais le regard de Spencer quand il se retourne et regarde sa sœur me dissuade de poser la question . Je ne l'avais jamais vu aussi en colère , je crois ou alors c'est autre chose que je ne capte pas .

–Ferme ta gueule Aliénor .

–Ou si non quoi ptit frère ? Si tu ne le fais pas personne n'en parlera et Megan a le droit de savoir pourquoi tes un connard avec elle .

–Je n'en ai rien a foutre de Megan j'en ai jamais rien au à foutre , je l'ai voulue je l'ai eu et maintenant j'attends qu'une chose c'est qu'elle se casse d'ici et n'y refoute plus jamais les pieds .

Il finit sa phrase en me fixant droit dans les yeux . Moi je sens les larmes me monter mais je les retient impossible de craquer devant lui et ce même s'il vient de me briser de toute part , il n'a pas été méchant non il a été cruel . Et je n'avais jamais vu cette facette de sa personnalité , son regard noisette tellement froid et distant , je suis persuadé qu'il pense ce qu'il dit tellement fort .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant