quand je me gare devant le cimetière , jme sens fébrile , stressée aussi , me pointer ici c'est encore pire que de me pointer au 3g vendredi .
Je n'aurais jamais oser le faire mais aussi surprenant que cela le soit surtout pour moi ,c 'est Ali qui ma encouragé .
Vu comme il est partis et que les autres ont suivi de peu , je savais qu'il se passait un truc grave , puis Emma a reçu un appel et ma confirmé qu'il y avait eu un problème cher Aliénor . Et quand tout le monde est rentré et a rassurer les cerbères rester sur place , je suis monté dans ma voiture et j'ai roulé jusqu'au cabinet .
Je n'avais qu'une envie , le voir et m'assurer qu'il allait bien , même si lui ne veux toujours pas de moi , je veux qu'il sache que je suis la s'il en a besoin , je peux être une amie , une confidente en attendant que peut être on redevienne un couple .
Mais venir ici le déranger alors qu'il est avec Sarah , je ne suis plus sûr que ça soit une bonne idée .
Mais maintenant que je suis la ...
j'entre par les deux grandes grilles en fer forgé et remonte l'allée principale , je repère très vite Spencer , le dos appuyé contre une pierre tombale , il parle tout en gardant les yeux fermé .
Je préfère rester a l'écart en attendant qu'il ai fini sa conversation . Alors je m'installe sur un banc sous un arbre , ou j'ai une vue direct sur lui .
Je replie mes genoux contre moi en les enroulant de mes bras et pose mon menton dessus sans jamais quitter Spencer des yeux .
Je souris en le voyant sourire , je ne sais pas ce qu'il lui raconte mais depuis que je suis rentré , c'est la première fois que je vois ce sourire qui m'a fait complétement craqué des le premier jour .
Cette jeune femme qui est partie trop tôt , en le laissant derrière elle complétement anéanti . J'aurais aimé la connaitre , savoir a quoi elle ressemblait , si elle etait blonde , brune ou rousse , si on a des points communs ou si on est complétement différente ,
j'imagine leur relation beaucoup moins tumultueuse que la nôtre . Ils étaient plus jeunes , c'était sans doute plus facile . Nous on a chacun des casseroles qui trainent .
Et des évènement légèrement traumatisant qui nous on éloigné , entièrement par ma faute j'en ai pris pleinement conscience .
Mais j'aime Spencer , comme je n'ai jamais aimé personne et sa je n'en ai jamais douté une seule seconde , même si j'ai eu du mal a lui dire ou a lui montrer depuis mon accident .
Il a été cette personne qui m'a maintenue a flot , la tête hors de l'eau , après mes retrouvailles compliqué avec mes frères , les relations avec ma mère et mon beau père , il a toujours été la qu'on soit un couple ou non .
Ses yeux s'ouvrent et plongent directement dans les miens .
J'y lis sans mal la surprise de me voir ici , mais elle ne dure qu'une seconde avant qu'il ne me fasse un sourire et un signe de le rejoindre .
Je me lève ,sentant le stress monter , et une fois devant lui , je suis mal a l'aise .
–Comment tu as su ou me trouver ?
–Aliénor
–Assieds-toi si tu veux .
Je m'installe au sol , les jambes croiser devant moi , a quelques centimètres de lui , j'aurais aimé me blottir dans ses bras , mais pas ici , comme ça .
–Tu voulais me voir ?
–Je voulais juste savoir comment ça allais après ce qu'il sait passe avec ta sœur
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...