je me sens fébrile, aujourd'hui on a organisé une soirée d'anniversaire pour Gabriel, Emma et Megan au club avant d'ouvrir au public . Il y a des banderoles , des ballons , on a commandé des pizzas , sortis le champagne , 18 ans sa se fête , on ne pouvait pas passé à côté de ça et comme elles sont née a un jour d'intervalle et son inséparable Brett a voulu faire ça pour les trois et ne pas la mettre de côté , alors qu'elle n'a plus de parents .
Je n'ai toujours pas vu Megan depuis son déménagement , je me suis pris une bonne raclée de Logan , une remontrance de Brett et le silence d'Emma , bref la solitude ce n'est vraiment pas mon truc et je commence à saturer . Mais cette histoire m'a rapproché de ma sœur , c'est étrange parce qu'on ne sait jamais parler de nos histoires l'un comme l'autre mais depuis qu'elle s'est pointer au cabanon pour me remettre les idées en places , elle est très présente pour moi tout comme Dixon .
Est-ce que j'ai mis de l'ordre dans mes pensées ?
Pas du tout .
J'espère que la voir me fera voir les choses comme il faut , ou avoir un électrochoc , ou je n'en sais rien mais je stress de la voir .
–Respire
je tourne la tête pour voir les yeux blues de ma sœur et son doux sourire me fixé de l'autre côté du bar .
–Si c'etait pas le cas je serais mort .
–Mais c'est qu'il retrouve son humour pourris mon ptit frère .
Je lève les yeux au ciel et lui tend une coupe de champagne .
–Les voilà crie Jordan .
Je me tends et ma sœur vient se poster à mes côtés en soutient silencieux .
On ne doit pas attendre longtemps avant de les voir débarqué tous les trois avec Logan et Solan , tout le club est la ainsi que des amis à eux du lycée , dont ce mec que j'ai déjà vu lui tourner autour , c'est pour ça que je suis très bien derrière le bar éloigné des autres .
Quand elle passe la porte , je ne vois plus qu'elle , ses cheveux roux ondulent naturellement sur ses épaules encadrant son beau visage qu'elle a maquillé ce qui fait ressortir des yeux verts .
Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est surement la couleur de sa robe , décolleter plongeant en dentelle , de fines bretelle , jusqu'aux genoux et échancré qui laisse apparaitre sa cuisse.
Cette couleur fait tellement ressortir sa peau vierge qui ne l'est plus tout à fait.
C'est quoi cette merde , 5 jours que je ne l'ai pas vue et ses frangins l'on tatoué .
Mais bordel qu'elle est belle .
Un juron m'échappe .
–ouais t'es pas dans la merde elle est sublime
–Tu m'aide beaucoup Ali .
–Je suis là pour ça .
–Non mais n'importe quoi
Je la pousse d'un coup d'épaule et on rigole ensemble tous les deux , alors que tout le monde salue les trois star du jour .
Je m'occupe derrière le bar mais je ne peux pas m'empêcher de lui jeter des coups d'œil dès que je peux . Alors qu'elle ne ma toujours pas regardé , je ne sais pas si elle le fait exprès ou non mais j'avoue que ça me blesse .
Ali me surveille comme le lait sur le feu .
Je passe l'heure suivante à servir tout le monde , Salomé me donnant un coup de main . On a encore une heure avant de devoir ouvrir aux publics , pour la soirée et il faut que je parle avec Megan avant .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...