je suis stressée comme jamais au par avant, je suis rentré hier , pour être la pour l'ouverture du club de Emma et Spencer .
Mes frères m'on trouver un nouvel appart , et se sont occupé de tout pour que je n'ai qu'a poser mon cul quand je serais rentré , j'avoue ils ont gérer , je sais qu'Emma n'y est pas pour rien , non plus et je la remercierais ce soir quand je la verrais , elle ne sais pas que je suis rentré , les seuls au courant sont Logan et Solan, je voulais lui faire la surprise en débarquant au club ce soir .
Ce voyage a été on ne peu plus bénéfique pour moi, et être avec Kass m'a fait du bien on a lié une très belle amitié , le fait d'avoir vécu la même chose nous a rapprocher .
On est aller a New york , puis en Floride dans ma maison de vacances , ensuite on a mis le cap sur l'Europe , l'Espagne , Alicante plus précisément , le soleil , la plage , même si on ne pouvait pas exposer nos brulures , et de toute facon pour ma part , je ne suis pas encore prête a les montrer .
Mon regard sur moi commence doucement a aller mieux , alors celui des autres , j'y suis encore loin.
Mais jme sens bien et en accord avec ce que je veux , et ce que je veux c'est Spencer , il m' a manqué a un point que personne ne m'avais manquer au par avant .
Et peut être que j'ai regretté l'avoir repoussé comme je l'ai fait .
Enfin ça j'ai mis du temps a l'admettre , c'est grâce a Kassim que j'en ai pris conscience .
J'ai demandé des nouvelles a Emma de lui mais elle a esquiver le sujet a chaque fois et Logan a fini par me dire qu'entre eux c'était compliqué . Et jm'en veux , parce que c'est ma faute , et je ne voulais pas crée des tensions dans leur amitié si précieuse pour l'un et l'autre . Je n'ai jamais imaginé que Spencer ce retournerais comme ça sur Emma , jme demande même comment ils ont fait pour continuer a bosser connaissant leur caractère explosif , enfin surtout Emma .
On arrive devant le 3g , je suis avec Kal et Kass , la file pour entrer est juste ... j'en vois pas la fin .
–c'est dingue pour une soirée d'ouverture me dit Kassim
–je ne doutais même pas d'eux .
–C'est pas une bonne idée que je sois là les gars . Râle Kal
J'avoue on la un peu obligé a nous suivre , apparemment sa dernière entrevue avec Alienor ne sais pas bien passé , alors pas sûr qu'elle soit contente de le voir débarquer dans le club .
Je m'approche du videur et je remarque que je ne le connais pas mais mon frère a du mettre mon nom sur la liste , on en a parler .
–bonjour , je suis Megan
–et alors?
ok hyper sympa , mais je ne vais pas faire la maligne il pourrait me casser en deux .
–je suis sur la liste
il parcours la liste des yeux avant de les replanter dans les miens
–non désolé .
Attend quoi ? C'est quoi cette merde .
–Appeler Spencer
il tique au prénom de son boss mais n'a toujours pas envie de me laisser entré
–des minettes qui connaissent le prénom du boss il y en a la pelle .
J'inspire un bon coup en cachant la pointe de jalousie et tourne la tête vers mes amis
–je sais pas ce qui va me faire vriller , qu'il m'appelé Minette ou ce qu'il insinue a propos de Spence .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...