chapitre 2: Spencer

615 57 2
                                    

-6h du mat sa pique râle Rania à mes côtés .

-Tu m'étonnes réplique Tony

Noah baille et moi je me frotte les yeux .

Putain ouais 6h du mat sa pique mais 24 décembre oblige , aujourdhui la journée va être longue .

On entre dans le Qg tous les quatre et on rejoint la salle à manger ou nous attend des viennoiseries en quantité dans des plats en osiers . Du jus d'orange , des chocolat chauds , du lait , des tasses et la bonne odeur de café qui passe .

On est les premiers à passer la porte mais les autres nous suivent on les entend entrer dans le Qg .

Ma mère et tante C , ont tout gérer comme chaque 24 décembre , elles se lèvent toujours plus tôt pour que tout soit prêt quand on débarque à 6h .

-Aller entrer qu'on déjeune j'ai la dalle à vous attendre moi râle le Pres

Je ne l'avais même pas vu dans le coin de la pièce .

J'embrasse ma mère .

-Salut man .

-Bonjour mon chéri .

Je m'assieds et Noah s'installe à mes côtés , comme toujours, je me sers un café , choppe un croissant et mord dedans .

-C'est trop bien de déjeuner comme ça . La voix d'Emma qui entre me fait lever la tête .

C'est son premier noël ici avec nous et ça a l'air de l'émouvoir . Quand elle nous regarde , surtout ma mère et Calista .

Brett la suit , Zack dans les bras et lui embrasse la tête .

Elle vient s'asseoir à mes côtés et me fait un bisou sur la joue .

-C'est toujours comme ça à Noel ?

-Yep , la journée est importante , et longue alors ma mère et Calista ont instauré ce petit dej avant qu'on démarre .

-C'est top .

C'est vrai ça l'est et c'est ça l'ambiance familial des cerbères .

-Tout le monde sait ce qu'il a a faire ? Demande Priam

-Ouais répondons nous tous en même temps .

Une heure plus tard on est tous dans le parc du centre-ville .

Aujourd'hui c'est le réveillon de noël et comme chaque année , on organise le noël du centre .

C'est à dire que l'on monte d'énorme tente dans le parc , avec des chauffages d'appoint , les commerçant qui veulent y participer , sont les bienvenus.

Il y a des stands de nourriture pour manger sur place , de boissons , des sacs de vivres , de vêtement , des produits artisanaux .

Un peu comme un marché de noël , le but , pour toute les personnes sans-abris , tout est gratuits ,mais tout le monde est le bienvenus et l'argent récolté la journée par chaque stand est reversé à mes grand-mère .

En ce qui concerne le club , on a un stand de nourriture , un de boisson , un autre ou on donne couverture et sac de couchage , trousse de toilette et des sac de vivres , il y a aussi un stand ou on récupère les dons .

On a installé des tables un peu partout , que les gens puissent manger et se réchauffer sur place .

Bref une journée bien organisé par ma mère et Calista depuis des années . Tout est bien rodée .

En ce qui me concerne je suis à la distribution des sacs de vivres avec Noah et juste à côté de nous Logan et Solan qui distribue les couvertures ou sac de couchage .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant