chapitre 24: Spencer

455 56 1
                                    

je me gare devant le cabinet d'avocat avec le sourire , il est un peu tôt pour le déjeuner mais tant pis j'espère qu'Ali pourra quand même se libérer .

Un mois que je suis parti , est ce que ça m'a fait du bien ?

Je crois oui ,

Une fois partis , je suis redescendu en pression , même si je garde quelques rancœur . J'ai voyagé beaucoup , a chaque arrêt je disais a ma sœur et mon meilleur ami ou je me trouvais , c'était la seule condition pour qu'ils me laissent partir tous les deux .

J'avais besoin de faire ce périple seul pour me retrouver , quelque jours après mon départ , j'ai été bombarder de sms et d'appel de tout le monde , je n'ai pas compris , puis Noah m'a expliquer que ma sœur était aller chercher Snake et qu'elle avait Peter un câble , fini la gentille Ali elle est montée au créneau pour moi . Je lui ai juste écrit un Merci par sms elle a compris .

Jme sens mieux , plus calme et plus serein , Megan est partie et peut importe quand elle revient , ça ne sera pas aussi facile qu'elle le pense .

Elle me manque ça je ne peux pas le nier , ses yeux verts , ses sourires, sa chevelure rousses .

Tout cher elle me manque , mais j'apprends a vivre avec . En m'occupant .

je ne compte pas me languir d'elle .

Si je suis revenu c'est parce que l'ouverture du 3G approche

Avant de partir , j'avais réceptionné le reste des meubles , installé le tout et ranger tout l'alcool dans le bar et dans la réserve , Emma n'avais plus qu'a fignoler les quelques détails de décoration et s'occuper des affiches et de lancer la date et la soirée d'ouverture sur les réseaux sociaux et dans la ville et celles voisines .

Je pousse la porte et la secrétaire m'offre un sourire et un bonjour poli, que je lui rend , je ne perd pas plus de temps et entre dans le couloir, jusqu'a trouvé le bureau de ma sœur ,sa porte est ouverte , elle est concentré sur quelques chose ,ses longs cheveux blond , qu'elle repousse sans cesse sur son épaule , que sa me fait rire .

–Coupe les tu serais tranquille .

Elle lève la tête au son de ma voix et un sourire illumine son visage de poupée .

En trois seconde elle est dan mes bras .

–t'es enfin rentré .

Je sais qu'elle a mal vécu mon départ après celui de son mec et les silences de notre père . Noah ma tenue au courant de son état et il m'a remplacer quand il a vu qu'elle sombrait .

Jm'en veux mais j'avais besoin de cet éloignement , elle l'a compris mais maintenant je suis là et je compte bien casser la gueule de ce connard le jour ou il se repointera comme une fleur .

–Comment tu vas ?

–C'est plutôt moi qui doit te demander sa

–je vais bien , tu es libre pour déjeuner et aller faire un tour au 3g pour le voir fini .

–Juste pour ça ou m'avoir en renfort face a Emma et Logan

–un peu des deux , il parait que tu as fait flipper la princesse .

–C'est pas parce que c'est la petite princesse qu'on ne doit pas lui dire ses quatre vérités .

Sa moue fâché me fait sourire , mais elle a raison , je ne me sens pas vraiment d'affronter Emma tout seul . Notre dernière confrontation est encore sensible pour moi , la voir choisir Megan alors que je ne lui aurais jamais demander de faire un choix et que par-dessus tout elle me mette a l'écart , je le vis encore très mal , je pensais qu'elle étais ma meilleure amie,que ce qu'elle avait vécu nous avais rapprocher et que je pouvais lui faire confiance , j'ai dû me tromper .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant