chapitre 27: spencer

538 58 3
                                    

J'enfile mon t shirt quand mon meilleur ami crie après moi en bas .

Je quitte ma chambre que j'ai réintégré des mon retour , après m'être pris un savon de mon oncle et mon père , pour être partis sans rien dire aussi longtemps .

Retourner vivre a la maison avec Noah , Tony et Rania, c'est retrouver mes repères , et un peu de normalité , avant que mon monde ne soit bousculer par une jolie rousse .

Ce Week end d'ouverture a été intense et depuis vendredi je n'ai pas beaucoup dormi , dimanche oblige le 3g est fermé , et je suis rentré il y a une heure mais de nouveau dimanche matin oblige , j'irais dormir après le petit déjeuner familial , j'ai eu juste le temps de prendre une douche .

Je descends les escaliers pour voir Noah qui discute avec Gabriel , je le vois venir a des kilomètres et je sais déjà pour quoi il est la avant même qu'il n'ouvre la bouche .

–je t'aime bien Gab faisons en sorte que sa continue .

Il rit et dans ses yeux je ne vois aucune agressivité ni colère envers moi , ce qui me détend légèrement .

Je sais que son lien avec Emma est très , je n'en sais rien en fait, parfois ils me font flippé quand ils se parlent sans même ouvrir la bouche .

–je sais pourquoi tu es la , alors vas-y plaide sa cause...

–Elle a merdé et elle le sait

–Tout le monde le sait

–Ouais mais moi je ressens sa culpabilité et sa tristesse et sa commence a faire beaucoup et surtout depuis trop longtemps même pour moi

–Donc tu es la pour toi en vrai pas pour elle?

–si sa peux te faire revoir ton jugement sur la situation , c'est ça .

Je ris , mais il ne fait que noyer le poisson pour elle , quand elle rentre dans le tas pour lui .

Ils sont tellement diffèrent et a la fois si semblable .

Il y a six mois j'ai vu de quoi étais capable Emma pour son jumeau , elle pourrais mettre le monde a feu et a sang pour lui , lui est tout en subtilité pour contrebalancer le côté brute de décoffrage de sa jumelle .

–ne me dit pas que vos conneries ne te manques pas ?

–Pas a nous se marre Noah de la cuisine .

–Bien sûr que ça me manque , qu'Emma me manque ;

plus on avance et moins ma rancœur est présente quand je la vois, mais j'ai été blessé et je garde une distance de sécurité pour me protéger , parce qu'entre elle et Megan ça a été beaucoup trop en même temps .

Je n'avais plus autant souffert depuis la mort de Sarah , d'ailleurs je pense faire un tour au cimetière apres le déjeuner , je n'y suis plus aller depuis la dernière fois , le jour ou avec Megan je lui ai parler d'Elle et qu'on s 'est reconcilié .

–si je te dit que je vais y réfléchir on en reste la ?

–Ça me va .

C'est ce que j'aime cher lui , il n'est pas du tout prise de tête .

On fini par rejoindre la cuisine du Qg , tous les trois .

Quand j'entre la première personne que je vois , c'est mon neveux dans les bras de Lessi , je ne l'ai pas vu pendant un mois et depuis que je suis rentré j'ai couru partout pour le 3g et je me pose enfin .

J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis plus longtemps , tellement il a changé .

Je le prend des bras de sa mère sans même lui demander son avis .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant