15 jours que je n'ai plus entendu le son de sa voix , que je n'ai plus vu ses sourires ou ses regards complices , non ses regard son vide , son visage dur et ses silences sont insupportable .
Heureusement que ces dernières paroles étaient plus douce .
Quand j'ai vu le bâtiment exploser , j'ai cru mourir , j'entendais les gars lui parler et qu'elle allait bien puis ce connard a mis le feu a la porte d'entrée avant de se barré , c'était la panique cher les cerbères , on ne pouvait pas entrer , Emma avait appeler les secours , Brett et Jordan prévenait le pres pour qu'il rentre .
Quand les gars ont trouvé une échappatoire pour échappée aux flammes a l'intérieur , Dixon trouvait une fenêtre par laquelle ils pourraient sortir , j'ai du la rassurer pour qu'elle traverse mais quand elle a du traverser , son cri déchirant résonne encore en moi quand elle a été brulée .
C'est Kassim qui a su l'aider et il l'a soutenue et rassurer jusqu'au bout avant de la lâcher dans le vide .
J'ai directement vu ses brulures rouge écarlate sur son bras ; son t shirt brulé et celui de Kal qui la recouvrait .
Je déteste toujours se type mais -je l'ai remercier d'avoir eu la prévenance de la couvrir .
Elle est restée trois jours dans le coma , et autant de jours que je suis resté avec elle pour qu'au final ma présence la dérange , elle refuse que je sois la pour ses soins , et quand je suis la elle me regarde a peine . J'ai l'impression de l'avoir perdue dans cet incendie.
Emma me rassure qu'elle a besoin de temps pour guérir , moi tout ce que je veux c'est l'aider mais elle ne veut pas de mon aide .
Et je ne sais pas quoi faire de plus , je vais tout le jour a l'hôpital mais je n'y reste jamais longtemps , parce que je vois bien que ma présence la dérange . Je ne sais même plus si on est encore ensemble , ce qu'elle compte faire quand elle pourra sortir d'ici . Retourner dans son appartement ou venir vivre au qg , j'aimerai la seconde possibilité mais je n'ose pas lui demander par peur que sa soit de trop .
Comme tout ce que je fais .
Je ne suis même pas soulagé de savoir ce connard a l'ombre ,j'aurais préféré le buter de mes mains , mais ça faisait mauvais genre m'a dit mon père , alors j'ai laissé faire Emma et le Fbi même si ça me bouffais , puis j'ai failli étranglé sa mère qui est venue jusqu'au domaine pour la voir et lui demander son fric , non mais niveau pitié on était au max la quand même .
J'ai bien cru que les jumeaux allaient la balancer sous une voiture .
J'arrive a l'hôpital mais elle n'est pas dans sa chambre , je sais que Logan est venu ce matin pour être la pour ses soins comme tous les jours , il est le seul qu'elle accepte pendant ce moment douloureux , je me dirige vers le bureau des infirmières .
–bonjour Megan n'est pas dans sa chambre .
–Elle a changé de chambre ,
–pourquoi ?
–C'est une demande de sa part , c'est la dernière au fond du couloir a droite ,
–merci .
Pourquoi avoir demander de changer de chambre je ne comprends pas et Logan ne m'a pas prévenu .
Quand j'arrive , je me fige en entendant son rire , et une voix de mec , c'est quoi cette merde .
Je sens la jalousie grimper d'un coup tellement que j'ouvre la porte sans même avoir frapper .
Une chambre double , elle a changé de sa chambre particulière pour être en coloc a l'hôpital avec lui .
Son lit a elle est près de la fenêtre , quand elle me vois son visage se ferme d'un coup. Pourquoi c'est si dur avec moi bordel .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...