chapitre 26: Spencer

484 55 3
                                    

elle est la, a quelques pas de moi et je garde le contrôle au maximum pour ne plus la regarder , la seule fois ou je l'ai fait ce connard lui embrassait les cheveux , ça n'a fait que renforcer ma colère envers elle .

Je savais qu'elle devait venir , j'avais vu son nom sur la liste d'invité spéciale , que je me suis fait un malin plaisir de retiré , simplement parce que je la connais et que ça la rendrais dingue de se faire bâcher . Et j'ai eu raison , parce que quand j'ai entendu sa voix dans le talkie-walkie j'avais qu'une envie me marrer , et en même temps j'avais envie de lui dire ok vas y rentre mais mon ego bafoué il y a quatre mois m'a remis les idées en place .

Alors je l'ai envoyé chier , bien comme il faut, avec des sous-entendus complétement faux , juste pour enfoncer le clou .

C'était puéril et gamin mais qu'est-ce que c'était amusant .

Mes regards en coin et mon sourire de petit con alors que je parlais avec elle dans le talkie ont alerté Emma qui me connais relativement bien quand même, du coup elle a été la chercher et j'ai fait comme si ça ne me faisait rien qu'elle soit la dans mon club .

En vrai , j'en crève qu'elle soit si près , j'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et l'embrasser mais , je garde ça pour mes fantasmes .

Surtout qu'elle est terriblement belle , ses cheveux roux que j'adore ondulant dans son dos , dans sa robe verte , avec une seule manche recouvrant ses brulures sur son bras abimés .

J'aurais aimé voir ses blessures , ça voudrais dire qu'elle a réussi a passer au-dessus de ces cicatrices, mais les cacher me prouve que ce n'est pas le cas .

Ma sœur est déjà monter sur ses grand chevaux en affichant haut et fort son statut de première princesse pour faire dégager les trois invité non désiré , et pour remettre Emma a sa place , elle m'a fait rire , jusquà ce que ce connard la touche et qu'elle lui mette la gifle de l'année , la je suis intervenu .

Il a compris qu'il devait dégager et que son frère le suive m'arrange bien et fait descendre ma tension .

A par ça cette soirée d'ouverture et une pure réussite , et on a bien fait d'engager deux extras en dernières minutes pour aider dans la salle , et que sa suivent . Emma a aussi engager des danseurs , performers pour offrit un spectacle a la hauteur , et on 1 prévu plein de cadeau , ainsi que des bouteilles de champagne a gagner .

Le dj que l'on choisi est aussi vraiment au top , il n'y a aucun trou dans l'ambiance , les gens sont en folie sur la piste de danse .

–Spence c'est l'heure me dit Naia en passant derrière le bar .

–Ok tu te tien prête

–oui tout es la.

Je quitte le bar en faisant un clin d'œil a ma sœur qui ne veux pas réintégré le carré Vip ,je fais un signe a Emma qui est au bout du bar , elle me répond d'un signe de tête et je m'en vais direction la plateforme du dj .

Je Check avec Milo et il comprend le message , on a tout préparer en amont depuis début d'après-midi tout le monde est sur le pied de guerre .

Je prends le micro qu'il me tend et la musique se place en bruit de fond .

–Comment ça va ce soir ?

Je crie et la réponse de la foule est instantanée .

En contre bas je vois Emma qui a elle aussi un micro a la main et regarde dans ma direction avec un sourire .

–je suis Spencer bienvenue au 3 G

encore une fois la folie se répercute en bas et j'adore ça ,sentir leur énergie débordée , voir ces sourires , cette joies sur les visages des gens .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant