Presque dix jours qu'on a quitter le domaine avec mon frère , qu'on a eu de contact avec personne , comme si notre rébellion était une passade , sauf que moi je vis bel et bien dans un appartement et mon frère , ben mon frère est partis de Camden il y a deux jours en me missionnant de m'occuper de son bébé .
C'est pour cette seule raison que je me pointe au Qg , pour embarquer Snake et le garder cher moi .
Je n'ai pas envie de croiser mon père , ni Emma , mais avec le bol que j'ai et vu l'heure , je suis sûr qu'ils sont tous installé pour le ptit dej .
A peine garé je remarque Dixon et Tony devant l'entrée du Qg ;
je quitte ma voiture , et me dirige vers l'entrée
–Salut Ali
–Salut
je n'ajoute rien et entre dans qg
je n'ai pas le choix que d'aller a la cuisine vu que la bouffe de Snake y est stocké au congélateur .
J'entre en lançant un bonjour à tout le monde , sans vraiment voir qui est présent .
J'ouvre le congélateur et j'entends très bien le silence qui se fait dans la pièce .
–Ali
la voix d'Emma me crispe direct ,c 'est inconscient mais rapport a mon frère .
–Emma
ma voix est froide et distante , et je ne me retourne même pas .
–Comment va
–ne fini même pas ta phrase Emma .
Je me retourne et la fusille de mes yeux bleus , si les siens sont noir et habituellement plus sombre que moi , aujourd'hui je suis beaucoup trop a fleur de peau pour être la princesse Sympa et douce que je suis habituellement .
Elle est surprise comme la plupart dans la pièce mais elle vient de me faire dégoupiller .
–tu ne t'ai pas tracasser de comment allais Spencer ces deux derniers mois , comme tout le monde dans cette pièce d'ailleurs alors ne vient pas me demander comment il va , tu t'en foutais quand tu ne te tracassais que de Megan
–C'est injuste la
je vois très bien ses yeux briller de larmes mais je m'en tape .
–Ha non petite princesse tu sais ce qui est injuste ? , c'est que lui a été la quand tu en a eu le plus besoin , mais que quand lui avais besoin de sa meilleure amie il n'y avait personne , tu as choisi un camps , alors que personne ne te l'avais demander , et c'est ça qui lui a fait du mal alors , je suis juste la pour récupérer Snake et jm'en vais .
–Pourquoi tu récupères Snake? me demande Lessi
je cherche Noah du regard et lui aussi est contrarié , mais il a sa sur ,son filleul , Spence ne voulait pas qu'il le suive .
–tu n'a rien dit ?
–Comme tu la si bien dit plus tot personne n'en a rien a foutre pourquoi je leur aurais dit .
Au moins lui et moi sommes sur la même longueur d'onde .
Je fixe mon regard dans celui d'Emma face à moi .
–Spencer est parti , il a quitté Camden .
–Il revient quand ?
–Il est où ?
Les questions fusent, dans la pièce , sous la surprise générale , seul Noah et moi savons où il se trouve .
Je ne sais pas quand il compte rentrer , il m'a parler de passer du temps sur la route , juste pour rouler, un peu comme on l'a fait quand on est partis tous les deux , sans nos escales et nos visites .
Je lui ai simplement fait promettre de ne pas faire de conneries , si j'avais pu je l'aurais accompagné , mais avec mon boulot, et ce secret que je cache à ma famille ce n'est pas possible.
Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque , parce que moi aussi j'ai un manque .
Mais lui aussi à quitter Camden , sans même me laisser une lettre lui , il ne sait pas donner cette peine .
J'ignore les regards et les questions et récupérer les sacs au nom de Snake dans le congel .
Il 'm'arrange lui a devoir m'occuper de Snake . Mais s'il me le demande c'est que ça va prendre plus que quinze jours avant qu'il ne rentre . Et parmi tous ses gros bras de Biker , je suis la seule qui n'ai aps peur de lui .
–donne moi ça ,et va chercher Snake je vais le mettre dans ta voiture me lance Noah .
–Merci .
On quitte la cuisine , sans prendre en compte les regards et les questions rester sans réponses
je redescend avec Snake a mon bras , le terrarium de mon frère étant beaucoup trop grand a transporter , j'en ai racheter un qui ets déjà cher moi et n'attend plus que lui .
Au moins je suis sûr que personne ne m'approchera .
Je reviens a la voiture ou je pose le serpent orange dans la caisse en carton que j'avais prévue pour lui sur le siège passager .
–tu y va quand ? Je demande
–j'y vais dimanche .
–Tien moi au courant , même s'il me donne des nouvelles, avoir ton avis sur son état sera plus susceptible d'être vrai que ses messages rassurants pour moi .
–Promis , comment tu vas toi Ali ?
–ca va jme plonge la tête dans le travail pour éviter de penser que mon mec c'est barrer , mon frère souffre loin d'ici et que mon père ne me parle plus , tout baigne Noah .
–Si tu as besoin je suis la
–je sais soufflais-je radoucie
il me prend dans ses bras et je savoure ce câlin sans manquer de remarquer qu'on nous observe avec attention , j'ai une envie folle de lever mon majeur , mais je vois apparaitre mon père .
Génial manquait plus que sa .
–faut que j'y aille
ce n'est pas un mensonge , je dois aller bosser , et ramener Snake a la maison avant .
Alors je monte dans ma voiture et quitte le domaine ,sans un regard en arrière et des larmes plein les yeux , bordel c'est dur d'être en froid avec l'homme que j'aime le plus au monde .
Mais il ya longtemps que je ne suis plus une petite fille , et que j'ai besoin de prendre mon indépendance , ça ne voulais pas dire que je ne voulais plus rien a voir a faire avec les cerbères ou que je ne reviendrais jamais , juste que je voulais vivre seule , et faire mes propres expérience , merde j'ai 27 ans il est temps non et j'ai retarder l'échéance le plus possible mais la je n'en pouvais plus d'être fliqué a chaque fois que je sortais , comme si j'étais encore cette adolescente .
Mon monde s'est écroulé il y a presqu'un mois mais je suis une cerbères et je vais retombé sur mes pattes et puis j'ai bien des personnes à qui me raccrocher .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...