Epilogue : spencer

838 72 33
                                    

je rejoins le bar avec le bac de bière que j'ai été chercher en réserve et je vois Noah qui me regarde avec un sourire en coin .

Je lève un sourcil interrogateur .

–Heureusement que tu la fait bosser derrière le bar hein .

Je suis son regard vers la scène ou se trouve mon chaton , la tête en bas , les jambes accroché a la barre de pool dance .

Elle est canon , dans son short noir , son t shirt noir et rouge au couleur du 3g .

Depusi qu'on s'est remis ensemble , elle est venue bosser ici avec moi , on varie entre son appart et le domaine ,mais tout roule , même si nos premier moment intimes on été compliqué pour elle , aujourd'hui elle n'a plus peur de porter un t shirt ici quand elle bosse .

J'ai appris depuis qu'elle avait fait de la dance quand elle était enfant , elle a arrêter a la mort de son père , il y a quatre ans . Et venir ici lui a donner envie de s'y remettre juste pour elle pas pour le public , elle profite de la scène et de cette barre qui me donne beaucoup trop d'idée .

Elle vient même le matin pour être seule et en profiter .

Elle ne le sait pas mais j'adore la regarder danser, grâce aux camera qui sont relier a une appli sur mon téléphone .

D'ailleurs la impossible de détacher mon regard d'elle .

Je me prend une claque sur l'arrière de la tête

–aie .

Je me retourne pour voir Emma me contourner

–arrête de mater et vas bosser .

–Dit celle qui sort de la pièce de son mec qui était fermé depuis déjà un quart d'heure .

Elle me passe la langue avec un sourire .

Si j'avais peur d'avoir perdu ce que nous avions , il a fallu une journée pour retrouver notre amitié et reprendre nos conneries la ou on s'était arrêter , ce qui m'a soulagé beaucoup .

L'ambiance pour bosser est plus agréable même si de temps en temps , les piques entre Noah et Naia volent au milieu de tout ça .

Je rejoins le bar et reprend mon boulot tout en gardant un oeil sur mon chaton .

–Noah

la voix de Naia venant de l'entrée du bar est paniquée .

Je tourne la tête en même temps qu'Emma pour la voir rentré , ses yeux bleus affolé .

Je me met directement sur le qui vive comme ma meilleure amie , Megan a coupé la musique et Logan a deja rappliqué on est tous la a attendre qu'elle parle et c'est Noah qui s'approche d'elle le premier .

–Qu'est ce qui se passe Naia ?

–Quatre motos noires sont devant la porte , j'ai vu que certains étaient armé .

–Aucun signe distinctif? demande Noah

–non rien .

Je me baisse derrière le bar et tape le code du coffre-fort , j'en sort nos armes que l'on y met avant chaque services .

Je sors le flingue de Noah et le pose sur le comptoir , sort le miens que je charge et met dans mon dos .

–Emma

je lui lance son joujoux et les yeux de Naia s'écarquillent

–ho putain mais vous sortez ça d'ou vous ?

–Sous le bar répond Noah naturellement

–désolé on a toujours essayé de te préserver  lui dit doucement Emma

je sort l'arme de Logan, lui passer et fait glisser celle de Megan jusqu'à elle au bout du bar .

D'un regard , je comprends qu'elle est prête .

Elle a pris des cours intensif avec Jordan et ses frères , elle voulait pouvoir se défendre si un jour elle en aurais besoin , alors je l'ai encouragé , comme chaque femme cher les cerbères , elle est forte et je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas avoir une arme avec laquelle elle serais a l'aise et pouvoir s'en servir si je ne suis pas la .

Elle l'a met a l'arrière de son short et me rejoins .

– on sort parce qu'il est pas question qu'on vienne foutre le bordel dans notre club .

–Tu sais que c'est surement Kal

–chaton , s'il se pointe ici avec des renfort c'est qu'il se passe un truc, alors autant être prêt

–J'ai prévenu le pres dit Logan .

–Ok alors gagnons du temps .

Je prends la tête et on sort par la grande porte du 3g .

face à nous cinq motard , deux que l'on connais très bien , le meilleur pote de kal et deux inconnus au bataillons .

Je m'approche pour être juste devant eux , Noah et Logan a mes côtés , Megan dans mon dos qui entoure Naia avec Emma .

–je peux savoir pourquoi tu te pointe ici , avec tes gars ? On dirait que tu as beosin de renfort

il passe au-dessus de sa moto et vient me faire face .

–Parce que quand je vais te dire pourquoi je suis ici tu vas avoir envie de me buter et tu seras surement pas le seul .

Je fronce les sourcils , qu'est-ce qu'il me veut , je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il se passe un truc grave .

–a chaque fois que je vois ta gueule j'ai envie de te buter .

Je sens la main de mon chaton se glisser dans la mienne pour m'apaiser .

Je m'y accroche pour reprendre le contrôle de mes émotions .

–ok pourquoi tu es la ?

–Je suis la pour avoir un coup de main de votre club, tu pourras me mettre une branlée quand on aura réglé ce problème

–tu vas cracher le morceau putain .

Il sort son téléphone , tape deux fois dessus et me le tend ,faisant un pas en arrière .

La photo sur l'écran me retourne ,mon cœur cesse de battre et j'en ai des crampes.

une rage folle monte d'un coup en moi , il avait raison je vais le tuer .

–c'est pas vrai murmure la voix de Megan qui a vu par-dessus mon bras

–je t'avais prévenu fils de pute .

A cet instant je perds toute notion de ce qu'il se passe a mes côtés et je fonce dans le tas .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant