chapitre 9: Spencer (!!Spicy!!)

559 54 3
                                    

–Spencer tu peux venir .

Je lève la tête pour voir que Jay m'appelle au portail , alors que je traverse la cour pour aller me chercher des affaires cher nous , pour ne pas avoir à faire des allé et venue tous les jours vu que pour l 'instant je ne compte plus quitter le Qg , ne me demander pas pourquoi , aucune idée , une envie comme ça .

Je sais personne n'y crois , pas même moi .

Je le rejoins, en trainant les pieds , je n'aime pas ce type , pour son cotés mysogine qui ne colle absolument pas au cerbères de Camden , pour Lessi pour Emma et pour les emmerde qu'il traine derrière lui .

–Un livreur a déposé ça tu sais les apporter a Megan ?

–Pourquoi tu ne lui demande pas de venir ?

–Elle m'a dit qu'elle viendrai mais comme tu passait et que c'est ta voisine de chambre . Jme suis dit que voilà ,

Ouais il me gonfle , 'j'ai une tête de livreur de colis ?
je jette un œil sur la boite .

Ho putain la garce .

Victoria Secret vraiment et je suis sûr qu'elle l'a faite exprès pour que je tombe dessus .

Je lève les yeux ver Jay qui a un sourire en coin .

–Elle ta payé combien pour que je vois ça ?

–Pas assez pour ta tête se moque-t-il .

Je ne réplique pas , il n'en vaut pas la peine ; je lui prends le colis des mains et fait demi-tour vers le Qg pour rejoindre sa chambre , dimanche matin , elle y est retournée après le ptit dej .

Vivre dans la chambre a côté de Megan est horrible , j'entends son rire dès le matin , je la vois au petit déjeuner et quand elle rentre des cours , elle adore travaillé au comptoir du qg .

Bref une semaine qu'elle vit avec nous et je suis au bout de ma vie . Je n'imaginais pas que ça serait si dur .

Mais elle semble aller mieux, je pense que sa conversation avec ses frères lui a fait du bien et qu'etre ici elle se sent en sécurité , en vrai c'etait le but de l'opération en la ramenant ici .

Presque dix jours qu'elle est ici maintenant et elle a l'air d'aller mieux et de s'y sentit bien ,assez pour se faire livrer ce genre de colis on dirait .

Putain sa me démange de l'ouvrir moi-même ce colis mais chaton veux jouer alors c'est partis .

Je frappe a sa porte avec un sourire en coin quand elle m'ouvre .

J'entre sans même y avoir été invité mais c'est pas grave , elle ne s'en formalise pas et referme derrière moi .

Je pose le colis sur son lit et elle sourit en le voyant .

–On m'a filé ça, et ce n'etait pas un hasard d'après ce que j'ai compris .alors maintenant assume jusqu'au bout et ouvre-moi ça que je vois ce qu'y si cache

–T'es sur que tu as envie de voir ça ?

–Certain

–Comme tu voudras .

C'est louche qu'elle ne bataille pas plus avec moi mais je suis trop impatient de voir ce qu'elle va sortir de la boite .

Elle me lance un regard coquin , avant de sortir une nuisette a fine bretelle , de la dentelle transparente sur la poitrine , elle continue et en sors , un string tout simple , un tanga avec un peu de dentelle , à chaque fois c'est très soft mais rien que l'imaginer sur sa peau pale , je bande .

Deux soutien-gorge de plus s'étale sur le lit et là je peux dire que je bande pour de bon .

Chaque morceau de tissus est de couleurs vertes , plusieurs teintes différentes , mais clairement , elle les a tous choisi pour moi .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant