chapitre 6: Megan

538 53 4
                                    

–tu me dit pourquoi on peut pas prendre le ptit dej en pyjama et chiller toute la journée ?

Je me tourne vers Emma attendant une réponse alors qu'on descend les escaliers de cher elle .

Elle me sourit et m'emmène jusqu'à la cuisine , ou Margot est assise les yeux fixés sur son ordi .

Je remarque que rien ici ne fait penser qu'ils ont déjà pris leur petit dej ou qu'ils nous attendaient .

En même temps il est 11h aussi

–Tu boss ? cest le 1er janvier

–Salut les filles , J'avais des mails a envoyé , ton père et les garçons sont déjà partis , allez-y jvous rejoins .

–Ok .

Emma lui fait un bisou sur la joue et m'entraine avec elle en dehors de la maison .

J'avoue je suis un peu perdue et elle le remarque .

–Le petit déjeuner est sacré ici , on le prend tous ensemble pas chacun chez soi .

D'accord , je ne sais pas si je suis prête à affronter tout le club en même temps . Mais je n'ai pas trop le choix .

Hier Emma et Spencer ne m'ont pas laissé le choix que de rentré avec eux . Et franchement après ce qu'il s'etait passé , avec Léo , je n'avait pas le courage de rentré et d'affronter ma mère et Oscar , qui m'avais interdit de sortir .

Mais face à la détermination de Spencer , mon côté petite fille obéissante c'est fait la malle .

J'avais envie de le voir et de passer cette soirée avec lui et Emma ou même mes frères .

Et que lui vienne me chercher ma fait un truc je dois bien l'avouer .

Tout comme notre petit moment dans le bureau .

Rien que d'y penser , j'en ai encore le cœur qui bat à mille a l'heure .

Je ne sais pas ce qui ma pris mais jme suis lâché , ce moment etait intense et remplis de tension sexuelle .

Lui qui rigole souvent et adore me taquiner à ce sujet , je me suis un peu vengé et il etait un peu moins bavard pour le coup .

Dès que Emma ouvre la porte , les rires , les voix nous parviennent .

Quand j'entre , on est dans une salle qui ressemble à un bar , mais les tables sont toute collées l'une à l'autre , des hommes , des femmes , je vois aussi Zack et un bébé .

L'ambiance est légère et familial , c'est sa Familial .

Et j'en suis tellement surprise que je reste figé face au spectacle .

–D'habitude on mange dans la salle à manger mais on est le premier janvier dit Emma avec un sourire en observant la salle remplie de gens , de rire .

De l'extérieur on imagine tellement pas ça , même si à force de les côtoyé j'avais bien vu qu'ils étaient proche mais rentrer dedans et le voir de mes yeux ,je sais pas ça me fait bizarre .

Les tables sont remplies de nourriture en tout genre et de boissons .

Je repère très vite Spencer qui est assis sur un tabouret devant le bar .

Un pied au sol , l'autre sur la barre au centre du tabouret , il est la nonchalant , sa veste en cuir sur le dos , ses cheveux bruns dans tous les sens et son sourire aux lèvres .

Il a toujours le sourire , je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui qui est toujours de bonne humeur .

Pourtant, hier j'ai vu une autre facette de lui , il etait tellement serieux quand il est venu me chercher avant que Léo ne m'entraine en dehors du club , je n'ai même pas eu envie de répliquer , il voulait me mettre en sécurité et il etait tellement déterminer dans ses yeux , il y avait de la colère mais aussi de l'inquiétude pour moi .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant