mon portable sonne l'arrivée d'un message je le prend sur mon lit et voit que c'est Liam qui me previent être devant la grille .
J'enfile ma veste en jean sur ma robe noir et mes converses blanches et descent les escaliers pour arrivé dans le bar , on est mardi , il fait calme , pas beaucoup de monde , je vois Gab au bout et je lui fait un signe que j'y vais il me repond par un signe de tete et je quitte le qg .
Je repere directement la voiture de mon ami . Et je passe la grille en saluant jay
–Salut Meg
–Salut ça va depuis tantot . ?
–yep
Liam est un ami de Gab et hier il est venu me voir pour discuter et me draguer je crois , même si je ne suis pas tout a fait receptive de ce coté la , le feeling est hyper bien passé et de fil en aiguille on en es venu a parler tatouage et je lui ai eu un creneau avec Logan ce soir pour discuter de son projet .
Alors nous voila partis jusqu'au club .
Depuis une dizaine de jour je vis au Dommaine , dans le Qg plus precisement et je m'y sens bien , plus libre que je ne l'ai jamais été .
Même si j'ai toujours une clé de damocles au dessus de la tête a attendre le prochain coup bas de mon beau père je revis , enfin j'ai eu la peur de ma vie dimanche quand on s'est fait fusillé , mais ...
mais kedal en fait , j'ai pas envie d'en parler .–j'ai du mal a croire que tu vives cher les cerberes .
–Pourquoi ça ?
–Parce que tu es la fille du chef de la police
–belle fille , et c'est a cause de lui que je suis partie vivre la bas .
–Emma est sympa de t'accueillir
–en fait elle a rien a voir la dedans , ce sont mes frères qui m'on obligé a venir vivre la bas mais parlons d'autre chose , tu es sur de ton projet ? Parce que désolé mais ce n'est pas le plus sympa de mes frères que tu vas voir aujourd'hui et il risque de t'envoyé chier si tu lui fait perdre du temps .
Je ris et il m'imite mais je sais que ce n'est pas un rire natuirel , rencontrer des cerbères le fait flipper comme a la moitier de la ville en fait .
–oui je suis sur de moi .
–Tant mieux .
Liam se gare dans la rue et il est 22h30 le club vient d'ouvrir et la file dehors est deja hyper longue .
Je lui fait signe de me suivre et on depasse la file
–qu'est ce que tu fais Meg?
–j'entre!
je lui fait un clin d'oeil et une fois devant le videur , il me sourit et nous fait entré .
–tu veux boire quoi?
–une biere .
–Ok jm'en occupe .
Je me dirige vers le bar ou je vois Noah , je fait signe a Liam de s'asseoir sur le tabouret a mes coté . Et je fait signe a Noah qui me souris en me voyant , il fini avec sa commande et vient vers nous .
–jte sert quoi little sis ?
Ils n'on pas mis longtemps a me trouvé un surnom adapté , si j'enviais Emma et son princesse ,en vrais j'adore celui qu'ils m'on trouvé , parce que c'est ce que je suis la petite soeur mais aussi parce que s'ils ont pris le temps de me trouvé ce surnom c'est que je compte un minimum .
–Deux bieres stp .
Il se tourne vers Liam et son sourire disparait .
–tu lui fait du mal jte bute ;
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...