chapitre 3: Megan

601 46 10
                                    

J'entre dans la maison et pose mon sac sur le canapé ,et je m'y appuie pour me soutenir je sens le poids du regard de ma mère dans mon dos , mais franchement je ne sais même pas quoi lui dire , rien ne me vient , cette rencontre a été pénible pour moi aussi .

Voir l'indifférence et le détachement avec lequel ils nous parlaient ou nous regardait tous les deux , sa ma heurté bien plus que je ne l'aurais cru .

Quatre mois depuis la première fois que je les ai revus , et ils gardent toujours une distance avec moi, surtout Logan .

Solan a l'air plus sympa que Logan , pourtant je ne les connais pas mais c'est l'impression qu'ils me donnent en tout cas . Et du coup je me demande encore plus pourquoi Emma est avec lui .

Mais il doit bien y avoir une raison , si elle est si amoureuse de lui .

J'ai peu de souvenir de mes frères en vrai , j'avais 11 ans quand ils ont quitté la maison , mais je n'ai jamais su vraiment pourquoi ils étaient partis , un différend avec notre père de ce que m'a dit maman .

Mais pourquoi tant de haine et de rancur même envers moi , je n'ai jamais rien fait contre eux, ils avaient leur lien de jumeaux et je me suis toujours sentie exclue ça je m'en rappel , ils n'étaient pas souvent avec moi .

Et un jour ils n'étaient juste plus là , et ça n'a perturbé aucun de mes parents .

Mais moi si , j'ai vécu ça comme un abandon et pourtant quand je les ai vu la devant le lycée sur leur moto sourire aux lèvres avec leur potes, j'ai arrêté de respirer . Et puis quand ils m'ont vu et reconnue , j'ai vu la haine et la colère sur le visage de Logan , avant qu'il ne parte sans un mot et sans que personne ne soit surpris a par moi .

J'ai été abandonner par eux mais c'est lui qui etait en colère , je nai pas compris et donc je remets en cause la version de ma mère sur leur départ .

J'ai bien essayé de cuisiner Emma mais elle ne lâche rien , fidèle à son homme , ce que je comprends parfaitement , mais ça me frustre de ne pas savoir , de ne pas comprendre .

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Je me retourne pour faire face à ma mère , ses cheveux roux autour de son visage qui a l'air d'avoir pris dix ans d'un coup .

-Je ne savais pas comment te le dire et puis je savais que ça se passerais comme aujourd'hui . C'etait tellement prévisible ,

-Si tu m'en avais parler sa aurais pu se passer autrement Megan!

-Tu aurais fait quoi? débarquer au club , la bonne blague , on sait tous ce que vous pensez des cerbères , sa valait la peine de faire l'hypocrite avec eux tantôt, Brett vous a fait flipper c'est tout j'avoue que je comprends hein moi aussi il m'a impressionné la première fois que je l'ai vu à l'hôpital .

J'ai un peu haussé le ton parce que c'est facile de remettre la faute sur moi , que je l'ai dit il y a quatre mois , maintenant ou dans six mois la réaction de Solan et Logan auraient été la même ça j'en suis persuadée .

-Attend comment ça a l'hôpital ?

Et merde , je souffle agacé par les mots qui sont sortis de ma bouche sans réfléchir .

-Ils ont eu un accident et j'étais avec Emma quand elle l'a appris alors je l'ai accompagné à l'hôpital pour être sûr qu'ils aillent bien

-Et même là tu ne m'a rien dit !

-Maman soufflais-je agacé .

-Les filles je penses que vous devriez respirer chacune de votre côté pour encaisser ce qu'il sait passer tantôt . Intervient Oscar avec sa bienveillance à gerber et complètement hypocrite .

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant