chapitre 29: Spencer

509 51 6
                                    

Bordel je ne vais jamais pouvoir m'arrêter de la toucher , maintenant que je l'ai dans mes bras .

Ce baiser j'en ai rêver, pendant des jours et des jours et enfin je lâche prise .

Des que mes yeux ont croiser les siens au cimetière , j'ai senti toute ma colère s'évaporer , face a son respect , elle étais la et attendais simplement que j'ai terminé , elle ne s'est pas imposer et a respecter mon besoin de parler a Sarah , a ce qu'elle passe avant .

Et c'est en partie pour sa que je lui ai dit de me rejoindre , si elle était ici au cimetière pour me voir je pouvais bien avoir cette discussion avec mon chaton .

Les choses sont claires et mise a plat , mais on a encore du chemin a faire malgré tout , alors on va y aller étapes par étapes .

J'ai bien senti son corps se rebeller contre moi quand j'ai touché sa peau abimé par le feu .

Mais je voulais lui montrer que ça ne changeait rien pour moi , j'espère qu'elle a compris même s'il faudra du temps pour accepter je pense .

–J'ai envie de toi

depuis qu'elle a posé ses lèvres sur les miennes, je me suis retenu quand je l'ai prise sur mes genoux , parce que je la réconfortais mais sa bouche sur la mienne , sa langue dans ma bouche , impossible de retenir plus longtemps l'érection qui tente de troué mon jean .

–Pas dans le parc

un rire m'échappe

–ta voiture

elle s'éloigne pour m'observer dans les yeux

–tu sais qu'on a jamais fait l'amour dans un lit

en y réfléchissant , elle a raison

–ok j'ai compris le message , je me marre .

–De toute facon tu dois retourner voir Ali

–l'aider a ranger son studio oui

–je peux venir avec toi si tu veux , je n'habite pas très loin

–tu a déménager ?

Je demande surpris .

–Oui j'ai rendu mon appart avant de partir et Logan m'a trouver un nouvel appart pour mon retour .

–Ok et tu comptes y rester longtemps ?

–Heu oui c'est quoi cette question ?

–Parce que maintenant que tu es bien la dans mes bras , je n'ai plus du tout envie de te lâcher .

–Je ne vois toujours pas le rapport avec mon appart .

Je vois bien son regard sceptique . Mais jme lance quand même .

–En vrai j'y pensais déjà au début qu'on était ensemble et cette idée me trotte depuis longtemps être avec toi m'a juste donné envie d'accélérer les choses .

–A quoi ?

–A construire ma maison , sur le domaine , comme l'on fait nos parents ou Dixon .

–C'est une bonne idée

je souris , je vois bien qu'elle ne capte pas ce que j'essaye de lui dire

–une maison pour nous Megan

la surprise la rend muette , ses yeux verts écarquillé .

–tu viendrais vivre avec moi ?

–Je m'y attendais pas .

–Tu as le temps , mais j'ai déjà les plans , je peux te les montrer , et le temps qu'elle soit construite tu gardes ton appart si tu veux , mais je veux que tu fasses partie du projet et que tu me donnes ton avis sur tout . Qu'on partage cela ensemble

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant