Je me sens mal à l'aise de me retrouver seule avec les jumeaux , c'est la première fois depuis que je les ai retrouvé , j'ai l'impression qu'ils veulent me parler et je sais pas si je suis prête a entendre ce qu'ils ont à me dire .
En vrai , je leur en veux , surtout a Logan parce que c'est à cause de lui que je suis repartie d'ici il y a quelques jours , parce que si j'etait rester , je n'aurais pas a eu sa subir cette vague de colère qui m'attendais à la maison , parce que je suis sortie en douce mais aussi parce que je n'ai rien voulu lâché sur l'endroit où j'avais mis les pieds ;
Il voulait des secrets , il a eu mon silence et j'en ai payé le prix .
Sans qu'aucune fois ma mère n'intervienne et sa j'ai encore plus de mal à l'encaisser .
–Viens on va s'asseoir dit Solan avec ce sourire avenant .
Je le vois aller s'asseoir sur un tapis au sol , Logan l'imite et tous les deux m'observent attendant que je les rejoigne , il n'y a aucune impatience dans leurs yeux noirs , ce qui me rassure alors je m'installe à mon tour au sol , mais genoux replié contre ma poitrine .
Le regard des jumeaux braqué sur moi me met de plus en plus mal a l'aise , parce que j'ai l'impression qu'ils arrivent a lire en moi comme si j'etais transparente .
–C'est fou elle réagit comme toi dit Solan a son frère .
–C'est vrai oui confirme Logan avec un sourire .
Je n'ai jamais eu droit au sourire de Logan , c'est même très rare , en général ils ne sont destinés qu'a Emma .
Mais je ne comprends pas ce qu'ils insinuent, mon froncement de sourcils doit les convaincre de s'expliquer . Et c'est de Logan qui s'y colle .
–Le mutisme après un choc émotionnel ou physique est un mécanisme de défense que j'utilisais aussi quand j'avais ton âge , ou même avant , j'avais juste de la chance que Solan etait la et qu'on se comprend sans se parler mais ce n'est pas la solution crois moi .
C'est vrai que j'ai a peine ouvert la bouche aujourd'hui , je n'en ressentais pas le besoin et encore moins l'envie de parler à qui que ce soit . Enfin si je mens ,ce matin quand j'ai vu Spencer qui etait devant le lycée a m'attendre avec Emma , Gab, les jumeaux et Noah , il m'a fallu une volonté de malade pour continuer ma route et faire comme si de rien etait , alors que je n'avais qu'une envie les rejoindre
–Si on est partis ce n'était pas ta faute Megan me dit Solan .
–C'est vrai confirme Logan , c'est Spencer qui m'a ouvert un peu les yeux j'avoue mais oui si on est partis ça ne te concernait pas directement Megan
–Alors pourquoi ?je murmure .
Je sens les larmes me monter d'avoir enfin des explications à leur fuite , à mon abandon .
Qu'enfin ils se décident à me parler .
Logan lance un regard a son frère , qui comprend le message et se lance .
–Quand tu es née on avait cinq ans . On n'a pas énormément de souvenirs de cette époque , si ce n'est que j'etait le plus heureux des deux d'avoir une petite sœur .
–Pourquoi ça ne m'étonne pas je marmonne , ce qui fait de nouveau sourire Logan .
–Les choses ont vraiment commencé a changé l'année de nos dix ans .
Je sens le changement s'opérer , la tension changer cher eux . Ce qu'ils s'apprêtent a me dire , les as marqué et à laisser des séquelles toujours présente malgré les années de passée .
–Je pense que c'est monté crescendo, on n'a pas remarqué le changement tout de suite . Sa c'est fait petit à petit . Parfois il se mettait en colère et les coups pleuvait , parfois , il nous traitait normalement , un jour on avait à manger , le lendemain on ne mangeait pas de la journée . Mais plus on grandissait plus c'etait courant .
VOUS LISEZ
Cerbères Hell's 3 : Spencer (histoire terminée)
RomanceSpencer est le petit comique du club , toujours la pour détendre l'atmosphère. Alors que son père lui confie un nouveau projet qu'il partage avec Emma , une arrivée au club risque de le déstabilisé et d'ouvrir des plaies qui ne sont toujours pas ci...