chapitre 22: Spencer

448 56 3
                                    

J'ai reçu un message de ma sœur qui m'attend cher mes parents .

Il y a déjà quinze jours qu'on est rentré de notre viré fraternelle , on est partis une semaine au final , on a passé deux jours cher Dogie , ensuite on a fait un crochet par Chicago , on manger un bout , se promener et fait la plateforme 360degré pour avoir une vue imprenable sur la ville , magnifique .

On est repartis pour Cincinnati , on a passé deux jours au Hard Rock Casino , ou Ali a profiter de l'adage qui dit la chance du débutant , pour une première , elle est repartie avec beaucoup plus que ce qu'elle avait miser au départ , et elle m'a fait la surprise de nous trouver des places pour un match amical des Jets contre les Patriots , on a dormi sur place et ma sœur voulait absolument aller sur Times square ensuite on est rentré a Camden .

7 jours , sur la route , à ne penser a rien a ne pas prononcer le prénom ni de Megan ni de Kalvin a profiter avec Alienor de ces moments qui nous ont encore plus rapproché .

On est rentré depuis quinze jours et elle n'a toujours pas oser parler à nos parents,

un mois plus ou moins que c'est fini avec Megan , que j'ai quitter l'hôpital en y laissant une partie de moi comme elle a laissé une partie d'elle dans cet incendie .

Je n'ai pas de nouvelle , je n'en demande pas non plus , je garde mes distances même si j'en crève chaque jours .

Elle doit sortir de l'hôpital bientôt si ce n'est pas déjà le cas mais encore une fois je ne demande rien et attend que sa vienne d'elle .

Je sors de ma maison pour rejoindre celle de mes parents et la voix d'Emma me fait tourner la tête .

Elle est sur sa terrasse avec ZAC qui joue avec Lex .

Je m'approche d'eux , Zac vient directement me taper dans la main et je remarque qu'Emma est très mal a l'aise .

–tout vas bien ?

Ses yeux sont fuient alors qu'elle sort une enveloppe de sa poche

–c'est pour toi .

Je remarque mon prénom écrit sur l'enveloppe et je reconnais l'écriture de mon chaton , mon cœur s'emballe .

Je l'ouvre sans perdre de temps et me met a lire ces quelques mots .

"Spencer

la dernière fois que je t'ai vu tu me laissait en comprenant que c'est ce dont j'avais besoin .

Je te remercie d'avoir eu le courage dont j'ai manqué .

J'ai pris la décision de quitter Camden , je ne sais pas encore pour combien de temps , je vais voir du pays ou même plus .

Je tien a être transparente , je ne pars pas seule mais avec Kassim

J'ai besoin de bouger de changer d'air et de mettre de l'ordre dans ma tête et dans tout ce que je ressens pour toi et pour moi .

Le regard que je portais sur moi a changé et tant que je ne m'accepterai pas tu ne le pourras pas non plus .

Les derniers mots que je t'ai dit ce jour ou tout a changé sont toujours vrai , c'est ma seule certitude pour l'instant .

J'espère que tu mattendras mais si ce n'est pas le cas je ne t'en voudrais pas .

Quand tu liras ses mots je serais déjà en train de survolé les états unis .

Prend soin de toi Spencer .

Tu me manques déjà

ton chaton ."

Cerbères Hell's  3 : Spencer  (histoire terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant