Siméon.
Merde.Merde.Merde.
Je vais jouir alors qu'elle ne me touche pas. Quand j'enfonce un deuxième doigts en elle, je mordille son épaule pour ne pas moi-même faire trop de bruit. Les rêves salaces avec elle en rôle principal quand je me branle sont surfaces dans ma tête.
Je soupire me placent sur elle pour l'embrasser à pleine boucheObjectif numéro 1 : Ne surtout pas enlevé son débardeur.
Elle n'a pas de soutien gorge et ça fait cinq ans que sa poitrine m'obsède. Puis elle n'est clairement pas prête à ça. Je sent son périnée ce contract autour de mes doigts. Je vais jouir.
Ces bras ce croisent autour de mon coup abandonnent ma bouche prise de son première orgasme. Merde. Je suis le premier à voir ce magnifique visage grimasser de plaisir. Ambre fait beaucoup de bruit mais je n'imagine pas lui mettre ma main sur la bouche ou le dire de faire moins de bruit. Au pire, c'est la sœur à côté.La jolie brune reprend doucement son souffle, je me laisse tomber sur le dos à côté d'elle. J'ai jouis comme un adolescent dans mon caleçon. Mais quand elle a gémi mon prénom, prise dans un tourbillon de plaisir, c'est sortit tout seul.
"-Je.. Qu'est ce...Merde.
-Ouais.Ouais ? Sérieux mec ? C'est la seule chose que j'ai trouvé à dire ?
On tourne la tête au même moment accrochent nos regards. Je m'empêche de lui dire c'est trois petits mots qui me bouffe la poitrine depuis bien trop longtemps. Elle n'est pas prête à ça n'ont plus. Elle prendrait ces jambes à son coup m'envoyant en prime sa lettre démission sans préavis. Je ne peux m'empêcher de lui caresser la joue. Maintenant qu'elle m'autorise à la toucher, je n'arrive pas à ne pas le faire. J'en rêve depuis dès années.
-Je suis désolé de plomber l'ambiance mais il faut que j'aille prendre une douche.
-Une douche ?
-J'ai...
-Oh d'accord."Son visage tout entier deviens rouge écarlate. J'ai envie de la manger toute cru. Je lui vole un baiser sachant que ça ne va sûrement pas se reproduire de si tôt avant de me lever. J'attrape mes affaires et file à la douche pour la meilleure branlette de ma vie.
Ambre ne dort pas quand je reviens. J'aurai préféré car ça redouble mon angoisse. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. J'ai l'impression d'avoir profiter de la situation malgré qu'elle était consentente. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureux d'être le premier. Car l'autre sans couille ne sera jamais, jamais considéré comme le premier à l'avoir touché. Il va falloir que je la convain de porter plainte. Je m'allonge sous les draps. J'ai l'impression que ces gémissements ce font encore entendre. Ambre soupire avant de pivoter tout son corps dans lia direction attirent mon regard.
"-C'est... C'est ok entre nous ? Je veux dire tu ne m'en veux pas ?
-Pourquoi je t'en voudrais Ambre ? C'est moi qui t'es forcé la main... C'est plutôt à toi de m'en vouloir.Elle decou vivement la tête de droite à gauche.
-,Merci de m'avoir montré qu'on peut ressentir autre chose que de la douleur.
J'ai si mal au coeur pour elle.
-Il y a tellement d'autre plaisir. Fait moi signe quand tu veux recommencer. Je plaisante en fermant les yeux pour dormir.
-C'est d'accord. Elle déclare après un long silence.
-C'est d'accord ?
-De recommencer.Mes yeux s'ouvre. Je vais faire une arrêt cardiaque.
-Tu as dis quoi ? Je demande en tournent la tête dans sa direction.
Ambre n'est vraiment pas alaise, elle regarde partout sauf moi. Son visage est aussi rouge qu'un gros coup de soleil et je sent tout son corps trembler.
-Je.. je te fais confiance Siméon. Apprends moi à aimer le plaisir charnel.
J'essaie de ravalé ma salive mais j'ai déjà la bouche sèche. Mon corps aussi tremble, les oreillers qui bourdonnes. Elle a dit ce que j'ai entendu ? Je me pince. Je ne dors pas. Ambre baisse les yeux.
-Desolée, je dois faire pitié...
-Oui.Je la vois ravaler sa salive.
-Oui, je veux bien t'aider.
-Ne te sent pas obligé, je ne sais pas ce qui m'est pris de te demander ça. Tu es mon patron et je...Je l'embrasse. Maintenant que j'y est goûter, j'ai beaucoup de mal à ne pas le faire. Je n'en reviens pas de sa demande. Elle fait déjà ce qu'elle veut de moi mais si elle s'offre à moi sa va être pire. Je vais être son esclave. Et quand elle voudra plus de moi...
___
"-Toi petit saligo !
Je me tourne en direction de ma sœur qui sort de sa chambre en même temps que moi.
-J'ai déjà un bébé qui dort pas la nuit, une abstinence non désiré. Faute moins de bruit !
-Mais tait toi ! Ne dit rien devant Ambre elle serait mortifiée s'il te plaît...
-La prochaine fois bailline là. Rigole t'elle en descendent."Merde. Voilà le prochain rêve érotique que je fais faire. Merci très chère sœur.
___
Ambre
Mais qu'est ce qu'il m'a prise de lui demander ça ? Il doit me prendre pour une cinglé. Mais repenser à ces doigts me donne extrêmement chaud. Même si j'ai encore la peur au ventre que quelqu'un me touche, lui... C'est différent. Depuis que je le connais d'ailleurs, il est différent des autres.
"-Tu fais à manger ?
Mon patron me jette un coup d'oeil par-dessus son épaule tout en continuant de couper ces légumes.
-Tu devais être crevé pour te lever si tard.
-J'ai traîné dans le lit. J'avoue en me servant un café avant de prendre place à côté de lui. Écoute pour hier.
-Ne le dit pas que tu regrettes parce que moi je ne regrette absolument pas. Et je suis toujours tout à fait d'accord avec ta proposition. C'est cool entre nous, d'accord ? On fera ça au feeling.Ces yeux accrochent les miens me retournent le bide. J'ai envie de l'embrasser. C'est quoi de délire ?
Il doit lire dans les pensées car il pose un baiser rapide sur les lèvres avant de continuer le repas de ce midi, un sourire en coin. Le mien se dessine tout seul.-Nous sommes tout seuls ?
-Oui ils sont partis chez un oncle.
-Tu aurais pu y aller...
-Non, c'est chez Jacques.Nous rires se mélangent. L'oncle raciste et sexiste. J'ai eu le droit à des blagues plutôt douteuses à Noël.
-Je peux te poser une question indiscrète ?
-Toute ce que tu voudras.
-Tu n'as pas d'amis ? Je veux dire des amis du lycée ?Son rire amère le surprend.
-Non, je n'ai que toi Ambre dans ma vie et ça me suffit.
Mes joues chauffent. Depuis cinq ans, je ne l'ai jamais vu ce lié d'amitié avec quiconque même avec une femme d'ailleurs. J'en ai vue une, une fois sortir de chez lui. Un rendez-vous Tinder apparemment. Je ne saurais décrire les sentiments que j'ai ressentis. Siméon à semblé honteux que je la vois. J'aurai préféré ne pas la rencontrer mais il même sa barque comme il l'entend.
-Tu es pourtant quelqu'un entreprennent qui ne manque jamais de conversation.
Il soupire.
-Desolée, c'est vrai que ça ne me regarde pas.
-Mes amis de l'époque mon tourner le dos car la garce que je voulais quitter à fair croire à tout le monde qu'elle était enceinte de moi.
-C'est vrai ?
-Non, elle ne l'a jamais était. Elle l'a avouer par la suite. J'ai finis ma dernière année seul. Si ces idiots ne voulaient pas croire leur ami, je n'allais pas leur pardonner. J'étais bien mieux seul. Puis tu es arrivée et on a eu le.... Le feeling. Comme un coup de foudre. Un coup de foudre amical. Ce reprent il rapidement.
-Tu es mon seul ami aussi."Il me jette encore un coup d'oeil avant de plonger ces ingrédients dans sa poêle beurrée pour les faire revenir. Ça sent bon.
VOUS LISEZ
Largue moi avant Noël ! (Prochain)
RomanceAmbre à toujours était seule pour ce protéger, elle ne vit que pour son travail et les pizzas. Elle est secrétaire personnelle de Siméon Justir, PDG d'une grande chaîne de restaurants. il aime être seul mais pas pour ce protéger. Lui aussi à un secr...