Le téléphone

56 3 10
                                    

Papa : Je vous laisse tranquille en attendant cet aprem.

Je suis allée voir Supahu et Kottahi. Quand Kaso est venu nous voir.

Kaso : Donc, c'est vous, Neko, la fille de Deku. Kottahi, la demi-sœur de Shoto. Et Chuppachups la sœur de Dynamight.

J'ai explosé de rire. Kottahi, elle se retenait de rire. Quand a Supahu elle était certainement entrain de réfléchir à la meilleure façon de se venger.

Kaso : Quoi ?
Moi : Supahu ! Pas Chuppachups ! Haha !!!
Kaso (géné) : Ha excuse moi, j'ai écorché ton nom.
Supahu : J'avais remarqué...

Yuu et Hane sont arrivés pour parler avec nous.

Yuu : Salut le terminal ! Sinon, les filles vous pensez quoi de la classe.
Kottahi : Elle a l'air sympa.
Moi : Tu dis ça pour être plus puissante. Faut pas la croire !
Kottahi : Mais-mais non-non pas-pas du tout...

J'ai lui ai donné un petit coup de coude.

Moi : Je te fais marcher, patate.
Okami : Ça parle de quoi, ici ?
Moi : Pas de toi en tout cas !

Je lui ai ébouriffé les cheveux. Je lui ai tiré la langue. Et je me suis caché derrière Supahu.

Moi : Ha ! Tu peux pas m'atteindre !

Mon bouclier s'est décalé sur le droite. Mon frère est arrivé juste devant moi. Je me suis transformé en chat pour lui échapper.

Je suis allée dans le coin où il y avait Sophie, Violet, Morituka, Akumu et.... Tei.

Tei : Pourquoi il y a un chat ?!

Je me suis detransformée.

Akumu : Qu'est ce que tu fais ici, Neko ?
Moi : Je fuis mon frère. Il veut ma peau.
Tei (mort de rire) : T'as peur de ton frère !
Moi : Non, j'ai pas envie qu'il se venge, c'est tout.
Akumu : C'est fort, nous avons pleins de camarades qui font partie de la famille d'un grand héro.
Moi : On est les meilleurs, c'est pour ça !
Violet : J'ai trop hâte de voir les couples !
Sophie : Qui finit avec qui, selon toi ?
Violet : Je vais mener l'enquête ! Appelez moi Sherlock.
Moi : On va bien rire ! Mais normalement, il y'a pas un internat ?
Morituka : Je crois. Mais il faudrait demander au prof.
Tei : Viens, on va demander à ton père, Neko.

Il veut que je vienne avec lui ?!? Il veut s'excuser ou quoi ?

Moi : Quoi ?
Tei : Te fait pas des idées !
Moi : J'ai une imagination qui va extrêmement vite et qui part à Paris, donc c'est trop tard...
Tei : Bon, viens.

Nous sommes allés voir mon père et nous lui avons posé la question.

Papa : Ha oui ! Effectivement, il y en a un mais vous y emménagerez que Mercredi. (Plus fort) La classe ! Mercredi vous devrez emmener des affaires pour l'internat !
La classe : Ok !

La sonnerie retentit.

Papa : On se retrouve pour les tests après la pause déj'.

J'ai retrouvé Supahu, Kottahi, Okami et Kaso. Pour manger les boulettes de riz de Yuei.

Moi : Elles sont meilleurs que celles de Maman. Hein, Okami ?
Okami : Ouais, grave.

Nous avons discuté de tout puis de rien. On a découvert que Kaso était le fils de Ryukyu et qu'il avait le même alter qu'elle.

La sonnerie a signalé la fin de la pause.

Nous sommes allés au vestiaire pour nous changer. Après nous sommes allés sur le terrain d'entrainement.

Deku : Donc d'abord vous allez courrir cinquante mètre le plus vite possible, après vous allez prendre un appareil qui va évaluer votre force,puis du saut en longueur, et enfin vous allez lancer un balle le plus haut possible. Bien sûr vous avez le droit à vos alters.

Ok, j'ai verrouillé le tigre, le guépard, le chat, le léopard, la panthère des neiges, le puma et le lion. Les cinquante mètres, le guépard c'est le plus rapide mais ça va être chaud. Pour le test de force, le tigre. Léopard des neiges pour le saut. Puis je vais rester humaine pour le lancer.

J'ai fait 2: 59 comme temps. 68 kg pour la force. J'ai pas de force... Pour le saut, 15 m.

C'était maintenant à mon tour de lancé la balle. J'ai respiré un bon coup. Et j'ai balancé la balle de toute mes forces. J'ai attendu la réponse de mon effort.

Papa : 20 m.
Moi : Ha bah, ça va. J'aurais fait moins au collège !

Quand tout le monde eu fini de passer nous sommes allés nous changer.

À la sortie des vestiaires, j'ai croisé mon père.

Moi : Papa ?
Papa : Ha, je voulais vous dire, à toi et à ton frère, que j'ai une réunion ce soir. Vous pourrez rentrer sans moi ?
Moi : T'inquiète pas. On est cons mais on saura retrouver la maison.
Papa : À ce soir, ma puce !
Moi : Ouais, à ce soir.

J'ai attendu mon frère et je lui ai dit. Nous avons décidé de faire le chemin avec Supahu, Hane, Yuu et Tei qui habitaient sur le chemin ou dans notre quartier.

Nous venions de sortir de Yuei quand je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone.

Moi : Je suis trop conne...
Okami : C'est vrai.
Supahu : Qu'est ce que t'as fait ?
Moi : J'ai oublié mon tél, dans les vestiaires. Allez y. On se retrouve à la maison, Okami.
Okami : T'es sûre que tu veux pas que je vienne ?
Moi : Nan, c'est bon. Maman va s'inquiéter si un de nous deux ne rentre pas.
Hane : Si tu veux, je peux venir, moi.
Moi : Ça ne dérange pas ?
Hane : Nan, j'ai le temps. Mon père ne rentre pas avant 21h.
Moi : Ha bah, merci !

Nous avons rebrousser chemin. J'ai récupéré mon téléphone et alors que nous allions sortir des vestiaires. J'ai entendu deux voix. J'ai fait signe à Hane de ne pas faire de bruit.

? 1 : Ils sont bien tous partis ?
? 2 : Oui, et les profs dorment profondément.
? 1 : Parfait. On va pouvoir pirater le système de sécurité tranquille.

Les voix étaient en mouvement. Je n'ai rien entendu de plus.

Moi (en chuchotant) : Il faut les empêcher d'agir. Suis moi.
Hane (en panique) : T'es sûre ? On pourrait prévenir les héros.
Moi : Ils n'arriveront jamais à temps. Allez, viens la poule mouillée !

Je suis sortie du vestiaire. J'ai tourné la tête pour être sûre que l'ailé me suivait. Ce qui était le cas.

C'est parti ! On ne va pas se laisser emmerder par des vilains qui se croient tous permis !

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant