Un plan

11 2 4
                                    

Ça fait deux putain de semaines qu'il ne me colle ce con !

Dexter m'avait emmené au zoo pour que je verrouille mes transformations.

J'étais allongée sur mon matelas, je regardais le plafond. Je sentais un regard sur moi. Et vu qu'il n'y avait que deux personnes dans la pièce.

Moi : Dexter ? C'est quand que tu me laisse seule, a par quand je me lave ?
Dexter : Bah, c'est, hum, ton père qui me l'a demandé.
Moi : Ça fait deux semaines !

Je me suis assise. Je l'ai regardé. Pourquoi il a les joues roses ?

Moi : Pourquoi tu rougis ?
Dexter : Po-Pour ri-rien !
Moi : Et mon cul c'est du poulet ?!
Dexter : Hein ?

J'ai soupiré. Il est con ou quoi ? Je sais qu'il me ments.

Moi : Arrête de mentir. Je sais que tu connais la raison de ton rougissement !
Dexter : Je-Je ne peux rien di-dire.
Moi : Pourquoi ?
Dexter : Parce que c'est personnel !
Moi : Pfff. C'est un faux prétexte !
Dexter : Donc, je peux connaître la vraie raison de ta venue dans l'Alliance.
Moi : C'est un vrai prétexte !

Je me suis levée. Je me suis dirigée vers la porte.

Dexter : Tu vas où ?
Moi : Prendre une douche.

Pdv de Dexter

Elle est sortie.

Mais, c'est vrai d'ailleurs pourquoi j'ai rougi quand elle m'a demandé pourquoi je la suivait partout ? C'est vraiment bizarre. Je pourrais peut-être demander à Tenshi ? Ouais, c'est ce que je vais faire.

Je suis allée dans sa chambre. Je l'ai trouvé sur son téléphone.

Moi : Tenshi ? Je peux te parler de quelque chose ?
Tenshi : Bien sûr. C'est quoi ?
Moi : Tu me jure de ne le dire à personne ? Et surtout pas à Neko ni au patron ?
Tenshi : T'es amoureux d'elle ?
Moi (les joues en feu) : Pa-pas du-du tou-tout !
Tenshi : Typique ! T'es amoureux d'elle. Ça a vraiment été le coup de foudre pour toi. Mais du coup ? Pourquoi tu es venu ?
Moi : Pour rien.
Tenshi : Si tu veux je peux t'aider à savoir si c'est réciproque ?
Moi : C'est vrai ? Nan ! Enfaite je m'en fous ! Je ne suis pas amoureux de Neko.
Tenshi : Trop mignon ! Mais ne te ments pas trop.

Je suis retourné dans ma chambre. Je me suis laissé tomber sur mon matelas.

Et si elle avait raison ? Je suis peut être vraiment amoureux de Neko ? Je ferai quoi ?

Pdv de Neko

Fait chier. Il me reste que ce t-shirt trop grand que j'ai piqué à Dexter.

J'ai mis le t-shirt. Il m'arrivait à mi cuisse.

Je suis allée dans ma chambre.

Moi : Dexter ? Tu sais à qui je pourrais demander des vêtements ? J'ai qu'une tenue et elle est encore dans la machine à laver.

Il a tourné la tête vers moi. Mais avant qu'il ne l'a retourne vers le mur, je l'ai vu rougir.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? T'as jamais vu une fille avec une robe ?
Dexter : Si mais, jamais une fille n'a mis mon t-shirt. Et puis t'es mignonne avec.

Pourquoi, il me sort que je suis mignonne ? Réfléchi Neko ! Avec toutes les FFS que t'as lu ! Pk j'ai l'impression d'être Marinette ?

Moi : Bah, merci. Mais du coup ?
Dexter : Tu peux le garder le temps que la machine est fini.
Moi : T'es sûr ? Il reste deux heures.
Dexter : Oui, je suis sûr.
Moi : On fait quoi en attendant ?
Dexter : Ça te dis de faire des courses ?
Moi : T'en que t'es prêt à perdre !

Il a sorti les Switch. On a fait pleins de courses.

Ankoku est arrivée. Elle a balancé mes vêtements.

Ankoku : Tiens, t'en as besoin, je crois.
Moi : Merci !!

Je suis allée dans une pièce vide pour me changer.

Quand je suis revenue, Tenshi et Dexter discutaient.

Moi : Vous parlez de quoi ?
Dexter : De rien !
Tenshi : Je vous laisse. Pas de bêtises !
Dexter : Mais arrête !

Quel genre de bêtises ? (NDA : Oui, j'ai encore de l'innocence ! Même avec Wattpad et mes potes qui veulent absolument me pervertir !)

Tenshi est sortie de la chambre.

Avec Dexter on a continué de jouer mais le lendemain on avait une réunion. Donc on a pas joué trop tard.

Je suis arrivée, derrière Dexter, dans la salle de réunion. Tous les vilains de l'Alliance qui n'avait pas été capturé. Donc, Glitch, Ankoku, Tenshi, Meguimi (NDA : La fille aux illusions), Shigaraki, Dexter et moi du coup.

On était assis au bar.

Shigaraki : Je pense qu'il est grand temps d'utiliser notre otage.
Ankoku : C'est quoi ton idée ?
Shigaraki : On va aller à Yuei. Neko, tu connais bien les locaux, non ?
Moi : Pas vraiment. C'est pas au bout de quatre jours que tu peux te repérer dans ce genre d'endroit.
Glitch : C'est pas grave. J'ai installé les plans sur mon disque dur. Je pourrais m'y repérer.
Shigaraki : Bien. Neko, ça sera le moment de prouver ta loyauté. C'est toi qui emmènera ton frère à Yuei. Dexter, tu les escorteras. Notre but sera de récupérer Dobutsu et Kun.

Il m'a regardé.

Shigaraki : Ta mère et celui qui l'accompagnait.
Moi : J'avais compris.
Shigaraki : Glitch, toi tu vas pirater les caméras de sécurité et les systèmes de sécurité. Tenshi, toi tu le protégeras avec ton masque.
Meguimi : Et moi ?
Shigaraki : Toi, tu seras avec moi et Ankoku. On va arriver au milieu du cours d'héroïsme de la seconde A. On frappera demain après midi. Des objections ?
Dexter : Non.
Ankoku : J'en vois pas.
Meguimi : Moi non plus.
Glitch : J'espère que tout va se dérouler comme prévu.
Tenshi : Tu n'as pas à t'inquiéter, Glitch ! J'ai trop hâte !
Moi : J'ai rien à redire.
Shigaraki : Parfait.

Il s'est levé.

Shigaraki : Je veux que vous soyez tous prêts, demain à treize heures, ici.

Il est parti.

La journée est passée assez vite. Et la matinée du lendemain aussi.

J'étais prête. On était tous prêts.

Shigaraki : On se retrouve devant Yuei.

J'ai foncé vers la cellule de mon frère. Dexter sur les talons.

Je vais enfin libéré mon idiot de frère !

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant