Pdv de Shitai
Neko et Tei avaient été emmenés à l'hôpital. Neko, pour être sûr qu'elle allait bien et pour voir un psy.
Et Tei, lui, pour espérer le sauver.
Infirmier : Je ne vais pas vous mentir, il y a vraiment très peu de chances de le sauver. Et même si, on y arrivait, il y aurait des séquelles au niveau du cerveau.
Moi : Merci de me l'avoir dit.Supahu avait pris le portable de Neko pour "être sûr qu'elle ne dise pas n'importe quoi à tout le monde".
J'ai appelé Papa🥦, en espérant que ça soit Deku.
Deku : Neko ? Pourquoi tu m'appelles ?
Moi : C'est pas Neko, c'est Shitai.
Deku : T'es pas un employé de Katchan ?
Moi : Si.
Deku : Pourquoi tu as le téléphone de ma fille ?
Moi : Tei a subi une agression, c'est Dexter l'agresseur et Neko a été témoin de tout ça.
Deku : Mais Neko va bien ?! Et Tei ?! Il est blessé ?! Et Dexter, il est où ?!
Moi : Neko va bien, elle est à l'hôpital pour que les médecins soient sûrs qu'elle aille bien et pour qu'elle voit un psy. Tei, lui, les médecins sont pessimistes. Et Dexter est en route pour le commissariat.
Deku : Comment ça ?! Il est dans quel état ?!
Moi : Dexter l'a coupé à la gorge. Et il a perdu énormément de sang.
Deku : Ok, hum, est ce qu'il y a des personnes avec toi ?
Moi : Une blonde aux yeux rouges et un gars aux cheveux blancs.
Deku : Supahu et Hane. Emmene les à l'hôpital. Neko a besoin de soutien.
Moi : Ça marche.J'ai raccroché.
J'ai emmené Supahu et Hane à l'hôpital.
Moi : On voudrait voir Neko Midorya.
Infirmière : Ça ne va pas être possible.
Supahu : Alors, si vous ne nous dites pas sa chambre, je vais exploser chaque centimètre carré de cet hôpital et croyez-moi, j'ai le sang chaud.
Hane : Supahu !
Supahu : Ma pote a besoin de soutien !
Infirmière : Ce n'est pas pour ça que vous ne pouvez pas la voir.
Moi : C'est pourquoi alors ?
Infirmière : Elle est actuellement en séance avec le psychiatre de l'hôpital.
Moi : Donnez nous le numéro de chambre et je vous jure qu'on attendra la fin de la séance.
Infirmière : Très bien. Chambre 234.Pdv de Neko
Il est mort. J'aurais dû le sauver. Il est mort. Il est mort dans mes bras.
J'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer.
Psy : Bonjour Neko. Je suis le psy qui est venu t'examiner.
Je n'allais pas lui répondre. Je n'ai pas besoin d'un psy.
Psy : Je suis là, ne te force pas à parler. Mais, j'apprécierais que tu m'en parles, quand même.
J'ai tourné la tête vers le psy.
Moi : Vous voulez que je vous parle de quoi ?! Du fait que celui que j'aime est mort sous mes yeux ?! Du fait que j'ai encore l'odeur de son sang dans le nez ?! Du fait qu'il est mort parce qu'un fou était jaloux de lui ?! Du fait que ça tourne et tourne dans ma tête ?!
Psy : Voilà, c'est ça ! Continue Neko !
Moi : Pour vous, c'est Midorya et je vous interdit de le tutoyer.Nan, mais il se prend pour qui ?
Psy : Très bien, Midorya. Mais parle, va- allez y.
J'ai inspiré.
Moi : Il est mort. Qu'est ce qu'il y a à dire de plus ?
La porte s'est ouverte d'un coup.
Supahu : STOP ! Il est pas mort ! Il pas en grande grande forme MAIS il est pas mort !
J'ai senti mon cœur se gonfler d'espoir.
Moi : Il est où ?
Shitai : Suis nous.Je suis descendue de mon lit en sautant. J'étais toute excitée !
On est arrivés à sa chambre. J'ai regardé à la vitre qui nous permettait de le voir.
Il était branché à pleins de fils et avait un masque qui lui couvrait la partie inférieure du visage.
Sur les machines on pouvait voir son pouls et pleins de trucs que je ne comprenais pas.
Momo est arrivée.
Momo : C'est moi qui me suis occupée de lui.
Shitai : Et vous avez fait quoi ?
Momo : J'ai recousu la jugulaire et la gorge. Mais le plus dangereux reste le peu de sang qu'il lui reste. Il en reste à peine assez pour que son cœur continue de battre. Dans cet état une simple coupure qui signerait, lui serait fatal.
Moi : Tu sais quand est-ce qu'il va se réveiller ?
Momo : Je ne sais même pas si il va se réveiller, un jour Neko...J'ai posé ma main sur la vitre.
Moi : Promets moi, de tout faire pour le sauver.
Momo : Je n'ai pas besoin de le promettre pour le faire.
Moi : Merci, Momo.Bats toi, Tei.
Momo : Vous pouvez aller le voir. Mais faites attention !
J'ai ouvert la porte, mais avant d'entrer, j'ai hésité.
Shitai : Vas-y.
Moi : Et si, il ne se réveillait pas ?
Shitai : Vu la scène à la quelle j'ai assisté avant que les ambulances n'arrivent, je suis sûr qu'il va se battre pour être avec toi.J'ai avancé. Je me suis assise à côté de lui.
Moi : Tu as intérêt à te réveiller. Sinon, je me démerderai pour te buter.
Une semaine était passée.
J'étais allée le voir tout les jours. Momo m'avait dit de ne pas me faire de faux espoirs. Mais, j'avais confiance en lui. Il allait s'en sortir. C'était Tei.
Je suis arrivée comme tout les jours à sa chambre.
Momo est venue me voir.
Momo : J'ai une mauvaise nouvelle.
Moi : Quoi ?
Momo : Il rejette les doses de sang. Son organisme n'accepte pas le sang qu'on lui injecte.
Moi : Mais, pourquoi vous n'avez pas commencé avant ?
Momo : Il est O négatif et ce genre de sang, dès qu'il est récupéré est donné au plus urgent. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ce sang le "sang d'or".
Moi : Mais, vous allez faire comment ?
Momo : On avait déjà commencé à lui injecter des boosters de fabrication sanguine. Et il font effet ! Mais il est toujours dans un état critique.Je suis entrée dans la chambre, Momo m'a suivi.
Je me suis assise à côté de lui.
Moi : T'es vraiment assez con pour ne pas récupérer le sang qu'on te donne ?
J'ai pris sa main dans la mienne.
Il a serré les doigts. Puis les a desserrés.
Moi : Momo !!
Momo : J'ai vu !Elle a observé les constances vitales.
J'ai observé le visage de Tei.
Ses yeux se sont ouverts !
Moi : Tei !
Il m'a regardé. Son regard était plein d'incompréhension.
Tei : Vous êtes qui ? Et je suis qui ?
Momo s'est tourné vers moi. Ses yeux trahissaient sa pitié.
Momo : Il est amnésique...
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...