Pdv de Kaso
Mais putain !! Je peux détester un gars comme ça !!
Il a lâché Neko.
Dynamight : Les câlins, ça va deux minutes.
Neko : J'ai eu un câlin du numéro un ! J'ai eu un câlin du numéro un !
Dynamight : Ouais, ouais.Il avait un léger sourire aux lèvres.
Pdv de Neko
Katsuki : On va passer par un quartier dangereux, donc Shikigami, tu restes bien à côté de moi.
Moi : Ça va pas être compliqué !On a commencé à marcher, aucun passants ne venait demander d'autographes.
Bon, je vais pas m'en plaindre.
Katsuki : On arrivé dans le quartier dangereux. Tenez vous sur vos gardes.
La rue était sombre, et pleine de graffiti. Il y avait des poubelles renversées.
J'étais complètement tendue, on entendait que le bruit de nos pas.
? : C'es-
J'ai sursauté et ma mutation s'est activée.
Kaso a éclaté de rire.
Kaso : J'ai juste parlé !
Moi : Oui ! Bah, j'ai peur du silence !! Ok ?!Mes oreilles étaient plaquées contre mon crâne et ma queue battait l'air.
Kaso : Il ne va pas te tuer.
Moi : Depuis quand une peur est rationnelle ? Est-ce qu'un arachnophobe peut expliquer pourquoi il a peur ?! Non !
Kaso : Ok ! J'ai compris !J'ai regardé autour de nous.
Moi : Et merde...
Kaso : Il est où le connard ?
Moi : Dans to-. Non, ça serait bizarre.
Kaso : T'allais dire "Dans ton cul", non ?
Moi : C'est pas le sujet. On a réussi à perdre le numéro un !J'ai commencé à renifler pour trouver son odeur.
Kaso : Tu vas réussir à trouver son odeur ?
J'ai ignoré sa question.
Une odeur de cendre a titillé mon nez.
Moi : Suis moi.
J'ai pris ma forme de léopard des neiges, et j'ai commencé à pister mon maître de stage.
Y'a une odeur doucereuse, un peu comme un somnifère. On l'aurait endormi ?
Je vérifiais souvent si Kaso me suivait. Il avait l'air complètement exaspéré.
Et, l'odeur de cendre a continué sur le mur.
J'ai regardé Kaso.
Kaso : On va pas monter sur ce mur ?
J'ai fait "oui" avec ma tête.
Kaso : On va monter sur ce mur...
Bon, au moins, il comprend.
J'ai commencé à grimper au mur, plantant mes griffes entre les briques.
J'ai entendu Kaso s'envoler.
A le bâtard...
J'ai fini de grimper.
Le toit était en pente et glissant.
J'ai repris ma forme humaine.
Moi : Pourquoi il est monté sur le toit ?
Kaso : Je sais pas, moi.Je me suis assise sur le toit.
Moi : La trace s'arrête ici, donc, soit il s'est envolé. Ce qui est possible avec son alter, mais j'aurais senti l'odeur de nitroglycérine. Soit, il s'est désintégré, mais, la seule personne à ma connaissance qui puisse faire ça, c'est Shigaramerde. Sauf, que je sens pas son odeur de vilain imbus de lui même. Mais, y'a une autre possibilité. Il y avait une autre odeur, un peu comme celle d'un somnifère. Donc, il aurait été enlevé par deux personnes, un qui a un alter pour endormir, et un qui a un alter pour voler. Mai-
Kaso : Stop !
Moi : Mais...
Kaso : On peut les retrouver ?
Moi : Oui... Y'a un traceur dans chaque costume de héros, à cause de l'affaire Brikibloc. Tu sais, quand plusieurs héros avaient disparu et qu'ils ont pu les retrouver grâce à Red Riot qui avait mis un traceur dans le costume de Pinky parce qu'il avait peur qu'elle se fasse kidnapper.
Kaso : Super, on suit la trace comment ?
Moi : À l'agence. Mais, faut quelqu'un sur place.
Kaso : La pute, il nous faut la pute.
Moi : Le respect ! Merde ! Il est parti avec mon grand père ou quoi ?Il a pris son téléphone et a appelé.
Moi : Mets en haut parleur !
Il a fait une sorte de grognement, mais a mis sur haut-parleur.
Téléphone : Kaso, pourquoi tu m'appelles ?
Moi : On a perdu Katsuki. T'es qui ?
Téléphone : Quoi ?! Mais ! On va faire comment ?!
Moi : Bah, tu vois l'aff-
Kaso : Tous les héros pros ont un traceur sur eux, on a besoin de la position de celui de Dynamight.
Téléphone : Comment vo- On vera ça plus tard. Il est à l'autre bout de la ville, en une demi heure à vol d'oiseau. Je t'envoie la position.Gling.
Moi : Merci ! Heu ?
Téléphone : Aka, appelle moi, Aka.
Moi : Okidodoki !
Aka : Je vous envoie du monde.
Kaso : Ouais.Il a raccroché.
Kaso : Bon, on y va comment ?
Moi : Y'a une solution hyper rapide.
Kaso : Quoi ?
Moi : Faut que tu te transformes en dragon et que je monte sur ton dos.
Kaso : Ok.Il s'est transformé en dragon et a baissé son épaule.
Kaso : Monte.
Moi : Attends, tu peux parler transformé toi ?
Kaso : Oui... Bon, tu veux le récupérer ton héros préféré ?
Moi : Oui !Je suis montée sur son dos.
Moi : J'ai l'impression d'être dans Dragons.
Kaso : Tu m'en diras tant...Il a décollé et a commencé à survoler la ville.
Je me suis penché pour mieux voir.
Moi : Wow...
Kaso : Remets toi bien, tu vas tomber.
Moi : Tu crois que si je tombe, je meurs à cause de l'atterrissage ou mon cœur lâcherai avant ?
Kaso : J'ai pas trop envie de tester...Je me suis penchée un peu plus et j'ai glissé.
Moi : Pas cool, ça...
Le vent soufflait à mes oreilles, je me suis retournée pour avoir le corps face au ciel.
Je ne voyais plus Kaso.
Et j'ai percuté un truc dur.
Moi : Outch !
Kaso : Je t'ai sauvé la vie... Un remerciement ça serait trop demander ?
Moi : Tu veux me tuer...
Kaso : Nan, je veux t'utiliser comme bouclier humain.
Moi : Je peux retomber ?
Kaso : Je te récupérerai.
Moi : Ha, oui, bon, on va rester en vie alors.On a continué de suivre la position de Katsuki.
La localisation montrait un dôme avec des plantes exotiques.
Moi : C'est le dôme.
Kaso : Ok, j'atterris alors.Il a commencé à descendre puis a atterri en douceur.
Je suis descendue de son dos, et il a repris sa forme humaine.
Moi : Il est là dedans.
Kaso : On va pas attendre la cavalerie...
Moi : Pas besoin !Et on est entrés dans le bâtiment.
NDA : Joyeux anniversaire Mister Poulpe !!
Zoubi, zoubi
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...