NDA : Chuppachups, si tu ne me donne pas un autre nom de héros, tu garderas celui là, (sauf si tu préfères ton prénom)
Papa : Vous devez choisir vos noms de héros.
Supahu : Ha.
Papa : Vous pourrez toujours changer plus tard, mais ne mettez pas un truc au pif.On a commencé à réfléchir, normalement on aurait dû garder le silence.
On aurait dû garder le silence.
Supahu : J'ai pas d'idées...
Moi : Blaste Red en vrai, ou juste Blaste.
Supahu : Mouais. T'as toujours pas d'idées toi ?
Moi : C'est plutôt l'inverse...
Okami : Moi, je l'ai, Blue Wolf.
Violet : C'est classe ! Vous pensez quoi de Brainflash pour moi ?
Sophie : Ça te va bien.J'ai commencé à jouer avec mon crayon.
Moi : Sukuna ?
Supahu : Non.
Moi : C'est mon nom de héros !
Supahu : Tu vas pas arrêter de dire "Ça sonne italien" et je vais te péter les dents, PARCE QUE C'EST PAS LE CAS !!!
Moi : Ouais, bon...Fujiiro, un truc avec ça... Fuko ? Nejii ? Fushiguro ? Ho la, je dérive là. Comment ça s'appelle les machins, qu'il fait POP Megumi ? Les Shiki... ? Shikigami !
Moi : Shikigami !
Okami : Tu sors ça d'où ?
Moi : Bah, je pensais à Fujiiro, j'ai essayé des mixes avec mon prénom, mais bon, Fuko, Nejii, c'est nul, et je trouvais que ça ressemblait à Fushig-
Supahu : Ta gueule...
Moi : Il a demandé, je lui explique.
Okami : Nan, ferme la...
Moi : Donc, ça ressemble à Fushiguro, et du coup, ça m'a fait penser à Megumi, et M-
Supahu : Sérieux, tu devrais arrêter d'avoir des obsessions, comme ça...(NDA : J'ai reporté mon obsession de Katsuki pour Megumi, nan, parce que ça serait EXTRÊMEMENT chelou)
Moi : J'arrête si je veux. Donc, Megumi, son pouvoir occulte, c'est de faire apparaître des animaux, appelé Shikigamis.
Violet : Je ne veux jamais avoir un cerveau comme le tien.J'ai rangé mon crayon.
Moi : Moi aussi...
Mon père est arrivé vers moi.
Papa : Neko, t'as trouvé, du coup ?
Moi : Shikigami ! C'est bien !
Papa : Je vais te passer tes demandes de stage, et je vous les emmène aussi, Supahu, Okami et Violet.Il est arrivé avec un pile de papier.
Des quatres, c'était moi et Supahu qui en avions le plus.
Supahu : On en a combien là ?!
Papa : Une bonne vingtaine chacune.
Moi : Des adeptes de ma technique de la poussière !
Supahu : Ta gueule et regarde ce qu'il y a.On a commencé à regarder.
Au bout de deux minutes, Supahu a fixé une feuille.
Supahu : J'ai une demande de l'agence de tes parents.
Moi : Fais voir !J'ai regardé la feuille. Y'avais le nom de leur agence, Ryokucha.
Maintenant , l'explication de leur humour de merde.
Midori veut dire vert.
Ocha veut dire thé.
Ryokucha veut dire thé vert.
Vu qu'ils l'ont fondée ensemble, tous ça tous ça.
Moi : T'accepte ?
Supahu : Bien sûr !
Moi : T'imagine j'ai une demande de la Dynamight's Agency ?
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...