(NDA: Me demander pas pk se titre SVP même moi, je sais pas)
Moi : Lâche le.
Dexter : Hum, laisse moi réfléchir.... Nan.
Moi : Mais pourquoi ?!Ma voix avait flanchée. J'ai regardé Dexter et j'ai laissé ma colère prendre le déçu.
La mutation s'est activée.
? : Bonjour. Tu pourrais lâché ce gars ?
Supahu : MAIS T'ES QUI TOI ?!?!Je me suis tournée vers la voix du nouveau venu.
Il avait les cheveux noirs et les yeux rouges. (NDA : Si il ressemble pas à ça. BAH T'AVAIS QU'À FAIRE UNE DESCRIPTION DE TON OC MISTER POULPE !!! Du coup, j'espère que c'est ça.)
? : Shitai Kotoba pour vous sauver. Je commence à avoir l'habitude de sauver du monde dans la rue.
Moi : Je m'en contre cogne les cahuètes de qui t'es. Je veux juste le sortir de la.Pdv de Shitai
Moi : C'est ton copain ou quoi ?
Cheveux noirs (NDA : Neko, mais il ne connait pas encore son nom.) : MAIS TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT ?!?
Moi : Mais calme toi !J'ai fait apparaitre une chimère.
Bon, go faire en sorte que se p'tit merdeux se pisse dessus.Pdv de Neko
Supahu : Ok, t'es l'employé qu'à traiter mon frère "plan cul".
Dexter : Bon, moi, je passe à l'action.Le rouge a appuyé sur la gorge de Tei et du sang a commencé à couler sur sa gorge.
Je me suis jetée sur eux mais avant que je ne les touche un truc m'a percuté.
Moi : Outch.
Je me suis retrouvée plaquée au sol par Hane.
Moi : LÂCHE MOI !!!!
Hane : Non, il faut que tu sois calme !Il a raison. J'ai serré mes poings. Je dois rester calme. Je ne dois pas le laisser m'énerver !
J'ai inspiré un grand coup.
Moi : Hane, lâche moi.
Il a dû entendre la détermination dans ma voix car il m'a lâché.
Je me suis relevée.
J'ai regardé Dexter et je lui ai fait mon plus beau sourire.
Dexter : Pourquoi tu souris !?!
Tei : Neko...
Moi : Tu sais ce que ça fait un sourire ?
Dexter : Ça casse les couilles.J'ai ri. Il n'y connait vraiment rien.
Moi : Non, un sourire, c'est une chose extrêmement puissante. Un sourire rassure tes amis. Un sourire fait douter tes ennemis. Mais surtout un sourire c'est la chose qui te permet de garder le contrôle de la situation.
Dexter : Tu te prends encore pour une Lumière ?!
Moi : Non, je t'explique ce que tu ne comprendras jamais parce que tu es trop con.Le couteau s'est encore enfoncé et le sang s'est remis à couler. Merde, j'aurais pas dû le provoquer.
Je me suis rapproché des gars. Et je me suis transformé en panthère des neiges.
J'étais avec mon père et mon frère. Il y avait aussi un homme avec une tête de cailloux.
Papa : Je vous présente Koji.
Koji : Bonjour.
Papa : Il vient d'intégrer Yuei pour s'occuper de garder les animaux qui vous serviront pour verrouiller vos transformations.
Moi : C'est trop bien !
Okami : Comme ça on ne sera jamais à court de transformation tant qu'on a accès au lycée.Il nous a emmené à un grand parc. On a croisé plein de carnivores. Et nous avons verrouillé nos transformations.
Papa : Je me demandais. Est-ce que ça serait possible de vous affilier à un félin pour Neko et à un canidé ou un ours pour toi Okami ?
Moi : Ça serait génial ! Mais ça nous avancerait à quoi ?
Koji : Je crois que j'ai compris. Tu veux dire un animal qui peut les aider à se protéger et avec le quel ils sont proches ?
Papa : Oui, c'est ça. J'ai déjà entendu parler d'un alter qui pouvait faire ça. Se connecter à un autre animal. Du coup je me demande si le votre peut le faire.
Moi : Quand est-ce qu'on pourra essayer ?
Papa : Je dirais dans deux à trois semaines. J'ai pleins de réunion en ce moment.Cette scène avait eu lieu avant que je n'aille à la librairie.
J'avançais sous ma forme de panthère des neiges.
Dexter : Quoi ?! Mais comment t'as pu verrouiller des transformations !?
Allez, Tei. Soit pas trop con.
Pdv de Tei
Pendant que Neko détournait son attention, j'en ai profité pour toucher le bras de Dexter.
J'ai activé son alter. Et j'ai fait bouger son bras.
Dexter : MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS TOI ?!?
Moi : Je ne me laisse pas faire.Il a enfoncé son couteau. Grâce à l'adrénaline je ne sentais pas encore la douleur.
D'un coup, j'ai senti Dexter me lâcher.
Violet : Désolée, j'ai dû faire un grand tour pour le toucher.
Pdv de Neko
Le sang continuait de couler de sa blessure.
Je me suis detransformée et j'ai foncé pour l'allonger.
J'ai appuyé mes mains sur sa gorge pour empêcher le sang de sortir encore plus. Pendant ce temps, Shitai appelait les secours.
Moi : Me lâche pas. Me lâche pas.
Il a mis sa main contre ma joue.
Tei : Je serai toujours là. Dans ton cœur et dans tes souvenirs. P'tite panthère des neiges.
Moi : T'as pas intérêt ! Moi, j'ai besoin que tu sois avec moi. Pas ailleurs !Je sentais mes yeux me piquer.
Il s'est mis à me sourire. Sauf qu'il avait du sang dans la bouche.
Tei : Neko, je t'aime...
Moi : TA GUEULE !! Garde tes forces.
Tei : Tu sais très bien que je ne m'en sortirai pas... Je veux te dire ce que je ressens avant... Avant de partir...Sa voix était à peine un filet de voix.
Moi : Je m'en fiche ! T'as pas le droit de partir ! Je te l'interdit !
Tei : Dis moi juste, si c'est réciproque...
Moi : Bien sûr ! Je t'aime Tei ! Mais arrête de parler ! J'ai besoin que tu restes avec moi !Je sentais son pouls contre mes mains ralentir.
Moi : Reste avec moi !
Sa main qui était contre ma joue est tombée.
J'ai entendu une ambulance arrivée.
Des bras m'ont fait lâché Tei. Ses yeux marrons étaient fermés.
Moi : Il est vivant. Hein, il est vivant ? Dites moi qu'il est vivant !
L'infirmier ne m'a pas répondu.
J'ai senti mon cœur se briser en milliers de morceaux.
C'est pas possible pas lui ! Pas lui !
Moi : Pas lui, pas lui ! C'est pas possible !
Des larmes ont dévalées mes joues. J'ai essuyé mes larmes avec mes mains couvertes du sang de Tei.
Violet, Hane, Supahu et Shitai sont venus me voir.
Les trois premiers m'ont prise dans leurs bras.
Et je me suis lâchée.
Je suis bien la fille de Deku, là.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...