Hane : Enfin, nan, c'est pas avait vu que tu les as encore.
J'ai touché le haut de ma tête et j'ai senti les deux oreilles en question.
Moi : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !???
Un gars a déboulé dans le bureau. C'était Kaso.
Kaso : Vous allez bien ?
Moi : Super bien ! Les vilains ont des données de Yuei ! On a pas pu les arrêter !Il m'a regardé.
Kaso : Hum, c'est normal ?
Moi : Ce que j'ai sur la tête, dans le dos, à la place de mes ongles et mes pupilles ? Totalement pas.
Kosa : Ha !Une chimère est entrée dans la pièce. (NDA : Si vous voulez savoir qui c'est et comment il a POP [c'est un gars] faut aller lire "Mission : Être Adoptée par un Explosif de Haut Niveau [le titre a rallonge par contre...] C'est une ff de moi et il y a aussi un autre perso qui va arriver et qui vient de cette ff. Est-ce que je me fais de la pub ? Mais totalement. Bon retour à l'histoire)
Bientôt suivi de Supahu et de son frère Katsuki (NDA : Bakugo, Nico 😉 ).
Katsuki : ILS SONT OÙ ???
Moi : Dans ton cul...Il s'est tourné vers moi. Il m'a regardé. Super, j'ai réussi à le faire bugger...
Katsuki : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !??
Moi : Je sais pas.
Supahu : Bah, super.
Katsuki : Ton alter a dû muté. Mais comment, tout ça est arrivé ?Je me suis relevée. J'ai croisé mes bras.
Moi : La vilaine qui était là m'a énervée.
Supahu : C'est possible de t'énerver ?!?
Moi : Oui.
Katsuki : Tu es calmé maintenant, non ?
Moi : J'ai toujours envie de lui pèter les dents.Shori (NDA : La chimère pour ceux qui ont eu la flemme de lire la ff d'où il vient) s'est approché de moi.
Shori : Tout ira bien, calme toi.
Moi : Oui, bah on s'en prend pas à mon père sans conséquence !
Shori : T'es chiante quand tu t'y mets...
Moi : Je sais. Mais t'es comme moi ! Tu protéges Nami, t'es pire qu'un papa poule !
Shori : Je vois pas de quoi tu parles.Les autres nous regardaient sans comprendre. En même temps, je suis la seule qui comprend Shori dans cet pièce. Sinon y'a Nami mais elle, normalement, elle ne pourrait pas.
Katsuki : Putain, j'en ai mare ! Si toi aussi tu t'y mets à lui parler et que les autres ne comprennent pas !
Supahu : C'est grâce à son alter, je te rappelle, connard.
Katsuki : MAIS TU M'INSULTE PAS SANS RAISON !!!
Supahu : JE FAIS CE QUE JE VEUX LE VIEUX !!!!
Katsuki : JE SUIS PAS VIEUX !!! ON A QUE ONZE ANS D'ÉCART !!!!Je suis sortie du bureau, sachant que leur dispute allait durer longtemps.
Kaso, Hane et Shori m'ont suivi.
Kaso : Ça va durer longtemps ?
Moi : Oui, très longtemps...Je me suis assise par terre. Shori s'est allongé contre ma jambe. Je lui ai gratté la tête.
Pdv de Kaso
Quand je suis arrivé, Neko avait sa queue de chat gonflée, les oreilles plaquées sur sa tête.
Mais depuis ses oreilles s'étaient dressées et sa queue avait dégonflée.
Hane : Mais, tu ne sais vraiment pas comment, ta transformation a eu lieu ?
Neko : Je ne sais pas as sinon je n'aurais plus tout ça.Elle montra ses oreilles et le reste. Ses pupilles étaient presque rondes maintenant.
? : MA FILLE !!!!
Une femme a foncé sur Neko et l'a enlacé.
Neko : Tout va bien, Maman.
Uravity a lâché sa fille. Elle l'a observé sous toutes les coutures.
Uravity : Tu m'expliques, tes oreilles je veux dire.
Neko : Elles ont POP parce que j'étais en colère.Okami arriva.
Okami : Tu m'as fait peur sœurette. Tu ne nous fais plus ça, hein ? J'ai cru que Maman allait nous faire une crise d'angoisse.
Uravity : Dit-il.Kottahi arriva, elle aussi. Elle se jeta dans les bras de son amie.
Kottahi : Tu m'as fait peur !
Neko : Pffff, je te permet ce câlin, mais ne t'y habitue pas. C'est clair ?
Kottahi : Pro-promis !Elle la lâcha.
Depuis le début, Dynamight (NDA : Katsuki, c'est juste son nom de héros) et Supahu se disputaient.
Ils sont enfin sortis du bureau. Ils avaient l'air calme.
Dynamight : Salut, Tête d'œuf.
Uravity : Arrête de m'appeler comme ça ! tu
Hane : On devrait aller dans la salle de réunion.
Neko : T'as raison.Elle s'est relevée, Shori l'a imité.
On est allés dans la salle de réunion.
Pdv de Neko
Tous les profs dormaient. J'ai cherché mon père du regard. Et je l'ai trouvé. Je me suis approchée de lui. J'étais tellement rassurée. Il va bien, il dort juste. J'ai ronronné.
Okami : Tu ronronnes depuis quand toi !?
Moi : Depuis que je suis à moitié chat, pit-être !J'ai respiré un grand coup. J'ai imaginé que j'étais de nouveau 100% humaine.
J'ai touché ma tête et...
IL Y AVAIT ENCORE CES PUTAIN D'OREILLES !!!!
Moi : HAAAAAAAAARG !!!! MAIS DÉGAGEZ DE MA TÊTE !!!!
Mon père a sursauté puis s'est réveillé.
Papa : Il s'est passé quoi ? Vous faites quoi, ici, tous ?
Ma mère lui a expliqué la situation. Pendant qu'on réveillait les autres.
Nami : Tout le monde va bien, à part toi, Neko ?
Maman : Oui.
Papa : Neko, viens. On va aller chez Éri pour qu'elle te ramène à un stade où ton alter n'avait pas encore muté.Mon père m'a emmené chez elle.
C'est un homme avec les cheveux noirs avec certains blancs.
Papa : On aurait besoin de l'aide de Éri, M.Aizawa.
M.Aizawa : Rentrez, asseyez-vous sur le canapé. Je vais la chercher.Nous sommes éxécuté. Il avait une maison moderne et simple.
Éri est arrivée, elle s'est approchée de moi.
Éri : Donne moi ta main, Neko.
Je l'ai fait. Elle m'a pris la main et j'ai ressenti comme si toutes mes cellules avaient rajeunit. C'est difficile à expliquer mais c'est agréable comme sensation.
J'ai touché ma tête.
Moi : Merci, Éri ! Merci beaucoup !
Je me suis levée du canapé. J'avais plein d'énergie.
Papa : On va vous laisser. Merci.
Nous sommes rentrés à la maison.
Mon frère discutait avec notre mère. Je suis allée dans ma chambre. Je me suis sentie épuisée d'un coup. Je me suis couchée et me suis endormie.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...