Le cours d'héroïsme p.1

43 3 0
                                    

? : Bon, Neko, BOUGE TON CUL !!!!

Je me suis redresser d'un coup. J'avais mal dormi. J'avais fait un cauchemars...

Je courais, je suivais Glitch et Ankoku sur une route. Ils riaient. Je courrais de toutes mes forces mais je n'arrivais pas à les rattraper ! Je n'allais pas abandonner ! Je devais continuer ! D'un coup, je me sentis plus légère. J'ai sprité mais j'étais loin derrière les vilains. Je les ai perdu de vu. Il y avait trois poubelles sur le bord de la route. J'ai mis un coup de pied dans la première, elle a volé à une dizaine de mètres. La deuxième a fini en lambeaux. Je l'avais taillader avec mes ongles. J'ai regardé mes mains. " NON !!!! PAS ENCORE !!!!" ai je crié. Mes ongles étaient redevenus des griffes. J'ai touché le haut de ma tête. Des oreilles de chats y étaient de nouveau. "Non, non, pas encore..."

Je hais les cauchemars....

Je me suis levée de mon lit. Je me suis regardé dans mon miroir.

Moi : Oh pu-
Okami : LA GUEULE !!!! FAUT PAS DORMIR AVEC SON UNIFORME NEKO !!!!
Moi : ESPÈCE DE PETER PETIGROW !!!
Okami : NAN !

Je l'ai coursé dans toute la maison. Notre mère nous a regardé puis a soupiré. Notre père lui a essayé de nous arrêter mais n'y ai pas arrivé et il a abandonné l'idée.

J'avais réussi à l'attraper et lui avais ébouriffé les cheveux. Il s'est vengé et avait fait la même chose.

Je suis retournée devant mon miroir. J'ai vu mes cheveux en pétard. Mon uniforme couvert de pli. J'ai regardé ma main. Elle n'avait plus l'entaille.

Je suis allée dans la salle de bain et me suis lavé le visage. J'ai brossé mes cheveux et j'ai pris des élastiques. Ça peut toujours être utile. J'ai mis mon deuxième uniforme. Heureusement qu'ils en fournisse deux...

Je suis allée dans la cuisine, je me suis fait griller une tartine. Je l'ai récupéré et je l'ai manger en vitesse.

Moi : OKA !!!
Okami : Quoi ?

Il est arrivé dans l'entrée. J'étais prête avec mon sac à paillettes sur le dos et ma pièce porte-bonheur dans la poche.

Nous sommes arrivés à Yuei à l'heure. On est allé dans notre salle. Mon père attendait les élèves derrière son bureau. Il tenait à ne pas nous favoriser.

Je me suis assise à ma place. Et j'ai sorti mon téléphone pour lire une fanfic.

Quand toute la classe fut enfin présente, une femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus arriva. Nami. Elle se mit devant le tableau.

Nami : Bon, salut les gosses. Moi, c'est Nami Bakugo. Je serai votre prof d'éducation héroïque. Avant que vous ne posiez la question. Oui, je suis la femme de Dynamight et donc la belle sœur de Supahu. Mais avant, j'étais une Todoroki et je suis la demi-sœur de Kottahi. Donc, non je vais me démerder pour ne pas faire de favoritisme. Des questions ?

Elsa leva la main et se fit interrogé.

Elsa : J'aimerais savoir votre alter, Mme Bakugo.
Nami : Tutoyez moi, et appelez moi Nami. Je suis pas une madame... Et mon alter ! Je contrôle l'eau. Pas d'autres questions ?

Personne n'a réagit.

Nami : Parfait !

Elle a appuyé sur une télécommande, elle-même posée sur le bureau de mon père.

Des tiroirs dans le mur se sont ouverts. Ils contenaient des valises. Mais, il y en avait un de vide.

Nami : Voici vos costumes de héros ! Maintenant, allez vos changer. On se retrouve dans l'arène.

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant