Pdv de Tei
Elle a vraiment traité Hawks de poulet ?!? Mais elle est complètement folle ?!?
Hawks : Ça fait mal, Supahu !
Dynamight : T'es pas venu pour te plaindre donc tu vas nous aider à retrouver les jumeaux.
Hawks : Oui, oui. Je vais survoler avec toi, la colombe !
Hane : Heu, ok.Les deux se sont envolés.
Pdv de Hane
Hawks : T'as une idée de où ils pourraient être ?
Moi : En intérieur.
Hawks : C'est sûr ça. Mais pourquoi ils veulent que nous survolions la ville ?
Moi : Au cas où, ils arrivent à sortir du bâtiment, enfin j'imagine.Nous nous sommes séparés.
Pdv de Okami
Moi : QUOI ???
Neko : Je... J'ai envie de connaître nos origines. Et puis il a raison. Il faut changer notre société.
Moi : T'as toujours voulu aider les gens !
Neko : S'il te plaît Oka. C'est mon choix. Respect le.Elle s'est approchée de moi et m'a fait un câlin. Mais quooooi ??
Neko (en chuchotant): Je vais te sortir d'ici.
Elle m'a lâché et m'a fait un sourire. Heureusement que les deux vilains ne l'ont pas vu.
Shigaraki : Tu as fait le bon choix ma fille. Glitch, mets mon fils dans une cellule.
Glitch m'a pris par le biceps. Je me suis laissé faire. Ma sœur est vraiment impossible..
Il m'a enfermé dans une cellule sans fenêtre mais avec une porte qui n'a pas de serrure crochetable de l'intérieur.
Pdv de Supahu
Moi : Y'a pas un truc que la police peut faire pour localiser les gens ?
Deku : Si ! Les puces dans les téléphones !Il a passé un appel.
Deku : Dans cinq minutes.
Cinq minutes plus tard.
Deku : Au nord de Musutafu. J'envoie un message à Mina, Nami, Shoto, Denki et Hawks pour qu'on se retrouve là bas.
Une fois arrivés au nord de Musutafu. On a vu les héros à qui Deku avait envoyé un message et aussi Shori. Le numéro deux a sorti une carte.
Deku : On doit tous fouiller. La police ne peut pas être plus précise. Mais je pense qu'on devrait chercher surtout dans cette zone.
Il a montré un quartier réputé pour grouiller de vilains.
Katsuki : Ouais. Supahu, Deku, Nami et Hane vous venez avec moi.
Nami : Et Shori aussi.
Ochaco : Je prends Morituka, Denki et Violet.
Hawks : Je prends la blonde.
Sophie : Moi ?
Hawks : Oui, tu t'appelles comment ?
Sophie : Sophie.
Hawks : Donc Sophie, Mina, Shoto, le mini Neito, la Barbe à Papa.
Tei : Je m'appelle Tei.
Yuu : Et moi, Yuu.
Deku : Non, il vaut mieux que Mina, Tei et Shoto forme un autre groupe.
Shoto : On peut prendre chacun un point cardinal comme ça.
Deku : Mon groupe ! On prend le nord, c'est la plus dangereux.
Shoto : Sud.
Hawks : Est.
Ochaco : Ouest, du coup.
Mina : Bon courage tout le monde !Chacun s'est débrouillé pour aller le plus vite possible vers sa zone.
Pour mon groupe : Deku courait avec son revêtement intégral, Katsuki volait avec ses explosions, Hane volait avec ses ailes et Nami et moi on était sur le dos de Shori.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanfictionBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...