Avant le tournoi

19 3 14
                                    

Nous avions passé notre semaine à nous entraîner.

On était prêts pour le tournoi.

On était la veille du tournoi, quand :

Chacun dans nos chambres, occupé à nos activités respectives, quand j'ai entendu des pleurs.

Je suis sortie et j'ai vu Oteire qui pleurait dans le coin de ma porte.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Oteire ?
Oteire : Y'a une fille, snif, dans la chambre d'Okami, snif, et lui il porte juste une serviette, snif.

Ses pleurs ont redoublé.

J'ai ouvert les portes de mon frère pour trouver, une fille de notre âge aux cheveux bruns très foncés, presque noirs, dans les bras de mon frère, endormi. (NDA : Il la porte comme une princesse) Et, lui ne portait qu'une serviette.

Moi : Mais ?
Okami : Avant que tu ne t'emballes ! Elle a ouvert la porte d'un coup, et puis elle m'a fait un câlin et elle s'est endormie !

J'ai pris mon téléphone. Et j'ai envoyé un message sur le groupe : 2admirable 😎

Vous
Venez tous dans la chambre de Okami !!!

Okami : Qu'est-ce t'as fait ?

J'ai souri. Et en voyant mon sourire, il a pris une tête de dépressif.

Okami : T'as pas osé ?
Moi : Siiii.

Et là, toute notre classe est arrivé dans la chambre de mon frère.

Supahu : Bah, alors ? On (tape des mains (NDA : Oui, ça a une signification, enfin pour moi et mes potes et c'est quoi selon vous ??? )) à l'internat ?

Okami : MAIS VOUS AVEZ FUMER !!!!
Tei : Hum, c'est qui cette fille ?

Mais c'est vrai, c'est qui cette fille ?

Tsubaki : Aucune idée.
Shishi : Comment on la réveille ?
Morituka : Violet ? Ton alter peut réveiller ou pas ?
Violet : Nan, j'ai déjà essayé plein de gens.
Supahu : Observez, et apprenez.

Elle s'est approchée de la fille et a fait pleins d'explosions juste à côté de ses oreilles.

Okami : Une autre idée brillante ?
Moi : Je reviens.

Je suis allée chercher mon casque audio.

J'ai placé le casque sur les oreilles de la brune, j'ai connecté le casque à mon téléphone par Bluetooth, j'ai mis le son à fond et j'ai mis Highway to Hell.

Et elle ne sait pas réveillée...

Moi : Une autre idée ?
Okami : Je peux la lâcher.
Moi : Non !

Tout le monde s'est tourné vers moi.

Moi : Elle pourrait se pété une côte ! Ça ferait tâche dans un dossier scolaire de super héros !
La classe : C'est vrai...
? : Pourquoi t'as en-. Ok, je sais.
Moi : Salut Papa ! Tu sais qui c'est ?
Papa : Une élève de la seconde B. Kukan Basho, je crois.
Kita : C'est pas contre vous, M.. Mais, ça ne nous aide pas à savoir comment on la réveille ?

Elle a fait un grognement. Ce qui a surpris Okami qui l'a laissé tomber.

Moi (en se tapant la tête avec la main) : Mais qu'il est con...

Kukan a ouvert les yeux.

Kukan : Je suis où ? Et qu'est-ce que je fous aux pieds d'un mec qui ne porte qu'une serviette ?!
Moi : T'es plus bourrée ?
Kukan : C'est Usagi qu'a fait une fête chez elle et c'est parti en couilles...
Violet : Mais, comment t'es arrivée dans sa chambre ?
Kukan : Héhé, hum, je me suis trompée d'internat. Voilà, quoi...

On a tous éclaté de rire, même Kukan.

Papa : Je vais te ramener au bon internat.
Kukan : Merci, Deku...
Papa : M.Midorya ici.

Ils sont partis.

Violet : Si non, tu compte mettre des vêtements Okami ?
Okami : Je le ferai, si vous n'étiez pas là !
Moi : Traduction : Dégagez !

Je suis sortie et j'ai emmené Oteire dans ma chambre.

Je me suis assise sur ma chaise de bureau et elle sur mon lit.

Moi : Depuis quand t'es amoureuse de mon frère ?
Oteire : Mais, je ne suis pas amoureuse de lui...
Moi : Vu que je t'ai trouvé en pleurs quand tu l'a vu qui tenait une autre fille dans les bras, je ne pense pas trop m'avancer.
Oteire : Mais, je-
Moi : Tu te chut ! T'es amoureuse ! Je veux trop savoir pourquoi ! Je ne lui vois pas beaucoup de qualités, enfin, c'est drôle de se disputer avec lui, mais bon, voilà. Je pense pas, que ça soit pour ça.
Oteire : Bah, il est gentil. Puis il est rassurant.
Moi : T'es sûre qu'ont parle du même ?
Oteire : Bah, oui. Puis, j'adore ses cheveux bleus...
Moi : Ha, oui, mais là, t'es complètement mordue.
Oteire : Et toi, avec Tei ?
Moi : Tu sais que c'est compliqué...
Oteire : Violet m'a raconté votre déclaration. C'est dommage qu'il l'ai oublié... Mais pourquoi tu ne lui dis pas ?
Moi : Il a oublié, donc, il a aussi oublié ses sentiments. Et puis, si il retombe amoureux de moi, bah, moi, je saurai que c'est comfirmé.
Oteire : Mais, tu sais, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Moi : Mouais.

J'ai entendu des pas dans le couloir.

Oteire est retournée à l'infirmerie et j'ai continué de lire sur Wattpad.

Pdv de Tei

J'avais entendu leur conversation.

Elle m'aime ? Mais, elle a dit "votre" déclaration. Du coup, moi aussi, je lui est dit que je l'aime. Mais, je crois que mes sentiments reviennent. Ou ils ne sont jamais partis... C'est vrai qu'elle est incroyable... Elle sourit tout le temps ! Elle est... Elle. Et c'est pour ça que je l'aime... Mais, je n'aurais jamais le courage de lui dire ! Et si elle se rendait compte qu'elle ne m'aime plus à cause de mon amnésie ? Je dois trouver le moyen de lui dire !

Pdv de Neko

J'ai mis la tenue de sport de Yuei. Les costumes de super héros étaient interdit, ça nous aurait avantagé.

J'ai attaché mes cheveux en une demi queue de cheval.

Mon père est venu nous voir.

Papa : N'oubliez pas que les héros vont faire des demandes pour venir dans leur agence ! Mais, profité quand même !
Present Mic : THE SECONDE A !!! COME IN !!!

On a marché pour arriver à l'intérieur de l'arène.

Les tribunes étaient remplies !

Toute les classes de seconde sont arrivés après nous, quand Présent Mic les a appelé.

C'est génial !

C'était Mahiru qui devait parler au nom des secondes.

Mahiru : J'ai rien à dire.

Il est descendu de l'estrade, Supahu, Violet et Moi on était morte de rire.

Present Mic : Un discours pour le moins, rapide ! L'arbitre des secondes est un terminal, Kaso Tatsuma !
Aizawa : Ici, votre principal. Le tournoi sera le même que celui de seconde de Deku et de sa classe. On a trouvé que c'était approprié car plusieurs élèves ont de la famille de cet ancien niveau.
Present Mic : It's not du tout parce qu'on avait pas d'idée !

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant