La deuxième lettre

31 2 10
                                    

Vous
T'es où ?
Papa
Retrouvez moi dans la classe
Vous
Ok

Moi : Oka !! Bouge ton cul, on doit aller voir Papa.
Okami : Pourquoi ?
Moi : Il a besoin de nous parler.

Dans les couloirs on a croisé Mina qui est notre prof d'art moderne.

(NDA : J'avais envie d'étaler ma vie donc voilà, en gros un jour avec Mister Poulpe, on a fait des tests MHA, donc selon un test je suis Katsuki et lui Ochaco. (Après on en a fait un sur qui sera ton petit ami, j'ai eu Katsuki et lui a fait ta petite amie, il a eu Momo.) Et du coup après on en reparle et il me dit qu'il trouve que je suis plus Mina, là je dis "Je suis mon chat !!"(Oui, mon chat s'appelle comme ça. )Et vu qu'il a lu ma ff "Ma vie dans MHA" il a dit : "C'est comme ça que Katsuki t'appelle" et moi je dis : Mais tout est lié !!!!
Voilà, j'avais envie de partager ça et ma cousine m'aurait fait chier avec ça donc bon retour à l'histoire !)

Une fois arrivés dans la salle, notre père n'était pas encore arrivé. Je me suis assise sur le bureau normalement utilisé par un prof.

Okami : Tu crois que c'est pourquoi qu'il doit nous parler ?
Moi : Je sais pas. Sinon je te l'aurais dit.
Okami : J'espère que c'est pas trop grave.

Nous avons attendu cinq minutes avant que notre père n'arrive.

Il tenait deux feuilles dans les mains. Dont une que j'ai reconnu très vite.

Moi : Pourquoi t'as la lettre qui était avec nous quand vous nous avez trouvé devant votre porte ?
Papa : Je voulais votre avis.

Il nous a donné la vieille lettre et je l'ai relu :

Je vous donne mes enfants, ils ont 8 ans, ce sont des jumeaux. Je ne peux plus m'occuper d'eux,  faites ce que vous voulez d'eux. Je m'en fiche.
N'essayez pas de me retrouver, les jumeaux ont subi un lavage de cerveau, ils ne se souviennent pas de mon visage, ni de mon nom. Donc, même si vous essayez, vous ne pourrez pas me retrouver.
Et comme ils ont subi un lavage de cerveau, vous pouvez les renommer. Juste c'est le garçon le premier né.
Vous pouvez leur donner cette lettre, je m'en fiche aussi.

Moi : Et du coup ?
Papa : Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est la même personne que celle qui a écrit cette lettre là.

Il nous a donné la deuxième lettre.

J'ai vu que vous vous occupiez bien de mes enfants. Et je voudrais les récupérer. Il est temps que je les retrouve. Je suis prête maintenant.
J'ai vu qu'ils avaient intégrés UA. C'est un bel exploit.
Est-ce que je pourrais les récupérer ? Je vous jure que je suis prête, Deku et Uravity. Si vous acceptez, ils faut qu'ils viennent demain à 17h devant leur lycée. Je les attenderais

La mère de Neko et Okami

Moi : Elle est sérieuse ?! Elle nous a abandonnés !
Papa : Vous savez, si vous voulez qu'elle vous récupère, on ne vous en empêchera jamais. Je vous laisse y réfléchir seul à seule. Mais il faut que vous soyez sûr à cent pourcent.

Il est sorti.

Okami : J'irai la voir.

Je l'ai regardé avec incompréhension.

Okami : Te fais pas d'idée, je vais la voir pour avoir des explications sur notre vie d'avant et sur pourquoi elle nous a abandonnés.
Moi : Je viendrai aussi, alors. Mais je préfère que les parents ne soient pas au courant.
Okami : Pourquoi ?
Moi : Pour pas qu'ils pensent que nous hésitons. Moi, c'est eux mes parents pas cette femme.
Okami : Je suis d'accord.
Moi : QUOI ????
Okami : Bah, quoi ?
Moi : T'es d'accord avec moi !
Okami : HO PUTAIN !!! Je suis malade !!! C'est pas possible !!!
Moi : Nan, c'est que pour une fois tu avoues que j'ai raison.
Okami : Tu veux dire que pour une fois, tu as raison.
Moi : Espèce de Peter Petigrow.
Okami : Espèce de petite emmerdeuse de bas étage.
Moi : Patate.
Okami : Connasse.
Moi : Mon frère le lama qui dégueule des arc-en-ciel. (NDA : Je lui dirais celle la tient)

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant