Moi : C'est pas possible.
Kaso : Pour la centième fois, il n'a pas de pouls !
Moi : Mais, il n'a que des égratignures ! Regarde !Kaso était quelques mètres derrière moi.
J'ai inspecté le corps de Katsuki.
Il n'avait que des petites égratignures.
J'ai montré le cou du héros pro.
Moi : Il n'a rien sur le cou, il n'a pas été étranglé. Il n'y a pas de sang, donc, il n'a pas été poignardé. Il n'y a pas de trace de balle, donc, on ne lui a pas tiré dessus.
Kaso : Il a été empoisonné, alors.
Moi : Il n'a pas de mousse, ni de sang, ni toute trace. Un poison laisse toujours une trace.
Kaso : Tu devrais pas être en état de choc toi ?!
Moi : Je suis encore dans le déni. Tu sais, la période qui dure le moins longtemps dans le deuil ? Bah, moi, elle dure plusieurs jours voir semaines.J'ai inspecté le crâne de Katsuki, vérifiant qu'il n'y avait pas de sang sur mon gant.
Moi : Pas de blessure à la tête.
Kaso : Ils ont dû l'étouffer !
Moi : Il aurait la tête bleutée.
Kaso : Tu fais peur.J'ai palpé les côtes de Katsuki.
Moi : Pas de côtes cassées...
Kaso : Où t'as appris tous ça ?
Moi : Mon père m'a appris les gestes de premiers secours, avec comment détecter une blessure, et tout ça. Et ma mère regarde des émissions criminelles quand elle a le temps. Je connais l'affaire du petit Grégory, pratiquement par cœur et je connais bien celle de Fourniret.J'ai soupiré.
Kaso : La noyade ?
Moi : Il aurait les lèvres bleues, et il serait mouillé et son costume est sec.Quand on était arrivés, il avait les yeux fermés, son visage était paisible, pour une fois. Comme si il dormait.
Son cœur aurait lâché ? Mais, il a vécu des choses bien plus violentes, et son cœur a l'habitude des sauts d'humeur. Sauf si...
Moi : La cavalerie arrive bientôt ?
Kaso : Je vais essayer d'appeler Aka.Il a pris son téléphone. Puis, il m'a regardé, un peu paniqué.
Kaso : Pas de réseaux.
Moi : On est en pleine ville, comment c'est possible ?J'ai fouillé les poches de Katsuki.
J'en ai sorti son téléphone, son permis de héros, des Têtes Brûlées et un talkie-walkie !
J'ai pris le talkie-walkie et j'ai mis la fréquence deux.
Talkie : Katchan, t'es où ? On te cherche ! Terminé.
Moi : Papa ?! Heu, Katsuki va plus répondre...
Papa : Comment ça ?
Moi : T'as la position de la serre ? Vous êtes où ?
Papa : Oui, mais, il n'y a rien.
Moi : Comment ça ?
Papa : C'est comme si il n'y avait jamais eu de serre. Mais, ta position me dis que tu es juste devant moi.Quoi ? Réfléchis Neko ! Utilise ton cerveau qui part en live !
J'ai commencé à marcher, laissant mes pensées dérivées.
Physiquement, c'est impossible. Il faudrait un alter extrêmement puissant, et drogué pour arriver à cette puissance. Ou une machine, mais, l'alter serait plus plausible. Mais, ça serait quoi l'alter ? Pouvoir diviser l'espace en deux ? Ou plutôt créer un deuxième espace qui se superpose sur le premier ? Mais, comment on a pu rentrer ? Et puis, pourquoi ils ont emmené Katsuki ? Surtout qu'il l'on laissé pour mort.
Kaso : Tu dérives...
Moi : Je pensais à voix haute ?
Kaso : Garde ton cerveau.
Moi : Où j'en étais déjà ?Il a soupiré.
Kaso : Pourquoi ils ont emmené Katsuki pour le laisser pour mort.
Moi : Ha ! Oui ! Surtout qu'il ne faut pas oublier les animaux tropicaux, qui sont beaucoup trop dangereux qu'ils ne le devraient. Ils ont dû subir des modifications génétiques. Mais pourquoi les enfermés ici ?
Papa : Peut-être pour voir leur efficacité ? Mais si c'est ça, Katchan aurait pu servir de sujet test, pour voir la possibilité de survie.
Moi : Pourquoi prendre le numéro un ? Il n'est pas du tout dans la moyenne de la puissance des PNJ, au contraire.
Papa : Justement ! Comme ça, ils sont sûrs que les animaux sont assez dangereux pour les civils. Mais, t'as bien dit laisser pour mort ?
Moi : Katsuki... Est mort...Sauf si ma théorie est juste, mais je ne veux pas qu'il est de faux espoirs.
J'ai entendu un sanglot le secouer à travers le talkie-walkie, qui m'a serré le cœur.
Papa : La priorité, c'est de vous faire sortir. Vous pouvez retourner là où vous êtes entré ?
Moi : Oui.
Papa : On vous attend.J'ai coupé la communication.
Kaso : T'es sûre de toi ?
Moi : Sur un malentendu, ça passe.
Kaso : Oh putain.J'ai commencé à hisser Katsuki sur mon dos.
Kaso : Qu'est-ce que tu fais ? Tu veux pas le ramener quand même ?
J'ai réussi à mettre les bras de Katsuki sur mes épaules.
Kaso : Elle veut le ramener...
Moi : Aide moi, toi.
Kaso : Je vais le porter.Il a pris Katsuki sur son dos.
Kaso : Pourquoi tu veux le ramener ?
Moi : Parce que.On a commencé à marcher.
Je marchais devant Kaso quand il a dit :
Kaso : Vieille, y'a une liane avec des crocs au-dessus de toi.
Moi : Tête carré au triangle ?
Kaso : La même que ta l'heure.J'ai levé les yeux.
Cette fois, c'était pas Kaso qui était appétissant pour lui.
Moi : On va pas s'entendre tous les deux.
J'ai sauté sur la branche et j'ai attrapé son cou, plaçant mes mains à la base de sa tête, en tendant mon bras le plus loin possible.
Moi : Calmos le serpentaile.
Je suis redescendue.
Moi : On a une arme maintenant !
Kaso : Avance...C'est quoi cette voix traînante ?
Et cett-
Moi : Arrête de respirer !
J'ai bloqué ma respiration.
Kaso s'est écroulé endormi.
J'ai lâché le serpent qui dormait et j'ai plaqué mes mains sur ma bouche.
Un homme aux cheveux bleu foncé est arrivé vers moi, il avait déchiré sa manche.
Ma vision commençait à être floue.
Le sol a tangué et je l'ai percuté.
Bleu foncé : Respire, je ne veux pas que tu meurs.
J'ai respiré un grand coup, j'en pouvais plus.
Moi : Vas... Te faire... Foutre...
Mes yeux se sont fermés.
? 1: Bon, elle se réveille ou pas ?
? 2: Elle a été droguée ! Comme moi ! Et comme, toi ?
? 1 : Je peux toujours te renvoyer de mon agence Kaso.
VOUS LISEZ
My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈⬛
FanficBienvenue dans le monde de MHA mais 11 ans après l'histoire ! Donc tous les élèves de la classe sont devenus des héros mais la nouvelle génération arrive à Yuei ! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.... Je ne suis pas là seule à écrire cette...