La proposition

17 1 3
                                    

(NDA : Quand j'écris, j'écoute de la musique sur Youtube, et je venais juste de publier le chapitre 10 quand j'ai eu une pub KFC... C'est quoi ce hasard de malade ???)

Pdv de Neko

Ankoku s'est téléporter en dehors de la pièce.

Moi : Bon, comment on sort de cette pièce ?
Okami : Pas par une fenêtre.
Moi : Très drôle. La porte, tu crois qu'on peut la faire sauter ?
Okami : Je vais essayer.

Transformé en ours polaire, il a foncé sur la porte. Il ne l'a pas défoncé mais il a eu mal. Enfin je crois.

Il s'est detransformé.

Okami : Elle est blindée c'te porte ?!
Moi : Je pense. Sinon, il va bien ton neurone ?
Okami : Connasse.
Moi : Tes insultes, putain. Change de registre.

J'ai essayé d'allumer mon téléphone.

Moi : MAIS C'EST MAINTENANT SUE TU FAIS UNE MISE À JOUR ?!?
Okami : Quoi ?!
Moi : Mon tel fait une mise à jour.

On a attendu la fin de la fucking mise à jour.

Quand j'ai enfin pu allumer mon téléphone j'ai vu que j'avais un message.

Moi : Viens, j'ai un message de Supahu.

Je me suis assise en tailleur, mon frère m'a imité.

Chuppachups💣
Neko ???? VOUS ÊTES OÙ PUTAIN ????
Vous
La fille qui nous a POP ici a DEPOP. On est dans une pièce sans fenêtre avec une porte blindée. L'autre idiot a essayé de le forcer mais maintenant il a une bosse.
Chuppachups💣
Mon frère demande si il y a des caméras.
Vous
R.A.S.

J'ai regardé la porte.

Vous
Je vais forcer la serrure

J'ai donné mon téléphone à mon frère.

Je me suis accroupie devant la serrure. Pourquoi j'ai jamais rien qui puisse m'aider quand je me fais kidnapper ?!? Pit-être parce ÇA N'ARRIVE JAMAIS !!! Pas faux conscience.

Je me suis relevée.

Okami : Pourquoi t'as autant de fanarts dans ta galerie ?
Moi : Parce que c'est génial les fanarts !!
Okami : T'as que des trucs Assassination Classroom ! (NDA : Dans la vraie vie c'est des fanarts mha majoritairement, mais bon ça serait bizarre pour une fille d'avoir plein d'images de son père et de ses amis...)
Moi : Vas te faire foutre.

J'ai donné un coup de pied dans la porte.

Moi : OUVRE TOI !!!! SALETÉ DE PORTE !!!
Okami : Tu devrais pouvoir maintenant. Ton alter a encore muté.

J'ai touché ma tête et effectivement j'avais des oreilles.

J'ai enfoncé mon doigt pour crocheter la serrure avec mes griffes.

Moi : Aller.

La serrure avait un trou énorme pour une porte blindée.

Serrure : CLIK !
Moi : Yes. On sort Oka.

On est sortis, derrière la porte il y avait Glitch. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ LUI ??? Il a pris mon téléphone des mains de mon frère. Toi, tu vas prendre cher mais plus tard.

Glitch : Bien joué. Suivez moi maintenant.
Okami : Tu le connais ?
Moi : C'est celui qui a volé les données de Yuei. Et qui les a donné à notre mère biologique pour qu'elle nous retrouve. N'est-ce pas, Glitch ?
Glitch : Le bosse va être content. Sa fille est futée.

Nous l'avons suivis. Donc, elle connait bien notre père. Mais c'est qui ? Le chef de cette alliance. Mais est-ce que c'est un vilain reconnu ? Peut-être que Papa et Maman le connaissent ? On va le voir de toute façon.

Glitch : On est arrivé.

On était dans une pièce avec un bar. La pièce n'était pas en très bon état.

Un homme nous attendait assis au bar. Il avait des cheveux blancs qui lui arrivaient aux épaules. Ils avaient des cernes énormes.

Glitch : Ils ont réussi à sortir de la pièce.
Homme : Bien, je me présente. Tomura Shigaraki. Votre père biologique en somme. Vous avez le physique de votre mère. Sauf pour tes cheveux Okami. Ils ont la même couleur que les miens avant ma mutation.

Super !! C'est un ennemi de Papa ! Bon, ça nous fait un truc à la Star War... Parfait....

Okami : Je les teins. Ils sont noirs normalement.
Moi : On s'en fout de vos cheveux bleus, noirs ou caca d'oie. Pourquoi tu nous a fait venir ?!

Il s'est levé.

Shigaraki : Pour voir mes enfants voyons !
Moi : Faux ! Tu attends quelque chose de nous. Sinon tu ne te serais pas donné tout se mal. Donc la vraie raison ?
Shigaraki : Tu m'épates. J'aurais besoin de vous deux dans l'Alliance. Mais je suppose que vous allez dire non.
Moi : Bien sûr. On veut être des héros pas des vilains.
Shigaraki : Donc, tu trouves ça normal que les mêmes actes soient jugés bien ou mal selon si celui qui l'a fait un héros ou un vilain ?
Moi : Ça dépend de l'acte.
Shigaraki : Et bien, si j'utilise mon alter pour récupérer un chat, je serai hué car j'aurais détruit l'arbre. Mais ton père adoptif lui aurais grimpé dans l'arbre grâce aux sauts qu'il peut faire, avec le One for All.
Moi : C'est vrai mais, si tu n'avais pas utiliser ton alter. L'arbre n'aurait pas été détruit et tu serais qualifié de héros. Donc, ça ne marche pas.

Il a souri. Mais il est fou ce gars.

Moi : Je peux récupérer mon téléphone ?
Glitch : Non.
Okami : On peut partir ?
Shigaraki : Non.
Moi : Rabat joie.
Okami : Mais on ne veut pas faire partis de votre "Alliance".
Shigaraki : Pas grave. Vous serez des otages, fort utiles.

Pdv d'Okami

Franchement, on avait de la chance. Notre père biologique était l'ennemi de notre père adoptif !

Comment on va se sortir de cette merde ?

Neko : Si on acceptait ton offre, qu'est ce qu'on ferait ?
Shigaraki : Pour savoir, il faut accepter ma fille. Mais dis moi. Tes oreilles sont là mutation de ton alter, n'est-ce pas ?
Neko : Oui. Mais je ne la contrôle pas.

Elle réfléchissait. Je la connais. Quand elle joue avec sa pièce porte bonheur, elle réfléchit. (NDA : J'ai vraiment une pièce porte bonheur ! C'est une pièce Deku. Avouez vous êtes jaloux les fans de MHA !)

Pendant qu'elle continuait de jouer avec sa pièce le silence régnait.

Neko : J'accepte de faire partie de l'Alliance.

(NDA : Haha ! Vous ne vous y attendiez pas à celle-là !

Bon, sinon j'ai un truc à dire.

🎉JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA !!! 🎉

My Hero Académia Nouvelle Génération !!! Tome 1 🐈‍⬛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant